Mes yeux s'entrouvrirent pour laisser passer le rai de lumière limpide et rassurant. Le décor était d'une telle clarté que je me serais cru dans un rêve si ma tête ne tournait pas autant. Et puis cette main posée sur la mienne. Cette main. Mon coeur savait à qui elle appartenait, pourtant il ne voulait pas l'admettre. Ce qui n'empêcha en aucun cas ce sourire niais de se former sur mon visage à peine réveillé. Inconsciemment et hors de mon contrôle, mes membres se mirent à trembler. Sa voix résonna alors entre les murs de pierre de l'infirmerie.
"Drago...tu vas bien? (Sa voix m'envoûtait)
-Harry, j'ai si peur. Je me sens si seul. L'angoisse m'envahit sans cesse et...je, je, je ne sais plus de quelle manière agir...ce que Rogue m'a dit... (J'en perdais mes mots et mon sang-froid). Oh, Harry...que faire?"
L'espace d'une demi-seconde, mon regard croisa le sien. Je crus qu'il allait me répondre. Me dire que tout pouvait s'arranger avec du temps et de la patience. Me dire que nous laisserions toute cette histoire derrière nous et qu'ensuite nous serions entièrement libres. J'étais persuadé que nous étions amis.
Alors, Harry Potter pencha son visage vers le mien, sa main toujours posée sur mon poignet. Et lorsque nos lèvres s'effleurèrent, tout ce que j'avais pu ressentir jusqu'à ce moment me paru futile et dépourvu d'humanité. Mon souffle saccadé s'accéléra au rythme du sien. Ma main saisit la sienne comme pour s'y accrocher. Il se coucha près de moi et nous ne formâmes plus qu'un seul être empli d'amour. Il caressa mes cheveux blonds tandis que j'enfouissais ma tête dans son cou. Jamais je n'avais autant aimé ou désiré quiconque, jamais je n'avais tenté de refouler des sentiments aussi forts. J'étais désespérément et incontestablement fou amoureux du Garçon qui a survécu. Lorsque nos corps se séparèrent enfin, je lui chuchotai d'une voix presque inaudible:
"Je t'aime, Juste Harry."
Sans même que je ne m'en rende compte, nous plongeâmes très vite dans un sommeil peuplé de rêves et de douceur, nos jambes entrelacées et nos âmes jointes.
🌹🌹
Deux jours plus tard, dans les couloirs de Poudlard.
"Rogue pourrait nous aider, tu le sais. Il ignore tellement moins de choses que nous, il serait notre éclaireur.
-Il m'intrigue, Drago. On dirait qu'il mène une sorte de double-jeu. Tu vois bien comme il est mystérieux, inaccessible.
-Mais son lien avec ma famille est considérable.
-Cela ne signifie pas pour autant qu'il te donnera une explication valable. Au contraire, il protègera ton père si ce dernier a des choses à cacher.
-Tu veux dire que tu préfères que l'on agisse par nos propres moyens?
-Oui, c'est justement ce que je veux dire. Imagine que nous lui dévoilions tout et qu'il ne soit pas digne de confiance. Ce serait irrattrapable Drago. Mais j'ai réfléchi tu sais. Si l'on se fie à la parole de Rogue et aux évènements, tu es une sorte de bouée de sauvetage pour les Mangemorts. Ils te rallieraient à leur cause en te faisant croire, par l'intermédiaire des rêves, que Voldemort te convoite pour lui succéder alors qu'il ne fait plus partie de ce monde. Ils veulent t'utiliser, c'est aussi simple que ça.
-Hmm, c'est très plausible...mais comment les en empêcher, s'ils sont aussi puissants qu'ils n'y paraissent?
-Dumbledore nous aidera, en attendant, essaie de ne pas trop t'inquiéter. D'accord? Je vais en métamorphose, on se voit au dîner."
Il posa un baiser sur ma joue, puis courut en direction du rez-de-chaussée. Et je m'étonnai moi-même lorsque je tentai de réaliser à quel point il m'inspirait affection et confiance. Étrangement, j'avais moins peur. Je me sentais prêt à affronter l'épreuve qui nous attendait. Du moment que j'avais Harry, j'avais une force que les partisans de V... ne seraient jamais en mesure d'atteindre.❤️🌠
VOUS LISEZ
Toi contre moi- Drarry
FanfictionAlors que Drago tente de fuir sa vocation de Mangemort à tout prix, il est loin d'imaginer le bouleversement que sa rencontre avec Harry Potter va enclencher. Entre amitié, mystères, réflexion et amour, nos deux meilleurs ennemis vont devoir faire f...