La colère en moi était si forte qu'elle ne laissait aucune place aux autres sentiments. Comment avait-on pu être démasqués? Du début à la fin, nous avions été si discrets, je ne comprenais pas, même après avoir passé des nuits entières à me repasser notre histoire en boucle. Prévenir Sirius m'avait semblé judicieux, je savais qu'il allait tout mettre en oeuvre pour nous faire entrer dans l'Ordre et nous protéger, au moins durant l'été. Mais à Poudlard, Drago et moi étions-nous condamnés à nous éviter perpétuellement? Après tout ce que nous avions traversé, il devait y avoir une alternative.
Cela faisait deux jours qu'il était rentré chez lui contre son gré, deux jours que je souffrais atrocement, que j'étais tiraillé entre mon amour et ma haine pour son entourage. J'étais si dépendant de lui, de sa présence: sans elle, j'étais incapable d'accomplir quoi que ce soit. Les cours ne m'intéressaient plus, mes amis me semblaient loin de ma vision des choses: il me fallait mon âme soeur, Drago m'était vital. Vers midi, alors que je décrétais une énième fois que je n'avais pas faim, je vis soudain Ron arriver en trombe dans ma salle commune, une enveloppe à la main et le souffle coupé:
"Harry...c'est une lettre...pour toi...Dr...Drago..."
Instantanément, sans même prendre le temps de le remercier, je lui dérobai la lettre et l'ouvris en tremblant. Son écriture était si soignée, si douce... . Je sentis le feu se propager en moi avec une rapidité déconcertante en entamant ma lecture:
"Harry,
Je vais bien, ne sois pas inquiet. Sirius m'a emmené jusqu'au quartier général de l'Ordre, où il m'explique en quoi consiste l'organisation. Harry, je voudrais tellement que tu puisses l'entendre: ici personne ne nous jugera, personne ne nous causera du tort. Attends la fin de l'année, et viens me rejoindre, nous vivrons heureux. En ce qui concerne Poudlard, nous aviserons une fois que tu seras à mes côtés. Tu me manques, Harry, et ça s'exacerbe de jour en jour. Attends encore quelques semaines, cinq tout au plus, et nous serons à nouveau réunis. Je t'aime, reviens moi vite.
Drago"
Malgré la brièveté de ses propos, le soulagement remplaça tout de suite mes pensées négatives. L'espoir nous faisait vivre, il était notre devise, notre bouée de sauvetage. Je me tournai vers Ron qui m'observait silencieusement:
"Merci beaucoup, Ron. Ne le répète à personne, mais Drago va bien, il est en sécurité avec Sirius.
-Harry, je le sais. Je le savais même avant toi. Mes parents font aussi partie de l'Ordre, tu te souviens? Écoute...tu es tourmenté en ce moment, et je le comprends crois moi. Mais tu es mon meilleur ami, je ferai toujours tout pour te venir en aide."
Ron...à cet instant, je me sentis si détestable de l'avoir négligé... . Il était tellement bienveillant. Nous décidâmes d'aller faire un tour à Pré-au-Lard, comme au bon vieux temps... .Le soir, en pénétrant dans mon dortoir, je me sentis apaisé et libéré de mes craintes. Drago allait bien, par conséquent moi aussi. C'était fou, cette capacité qu'il avait à contrôler et à influencer mon bien-être. Peut-être que notre histoire avait un avenir, une chance de survivre. Jusqu'ici, toutes les tentatives pour nous séparer avaient lamentablement échouées: nous étions prêts à nous battre sans relâche. Je m'endormis, l'esprit empli d'espérance et de cheveux blonds comme les anges.
Bonjour tout le monde💙 Je voulais essayer de changer de point de vue, à ce stade de l'histoire j'avais envie d'aborder un autre aspect, une autre vision de l'intrigue. Si jamais ça vous plait, harcelez moi pour que je réécrive un chapitre avec Harry (un peu excessif mais ça me prend deux fois plus de temps du coup...). Sur ces belles paroles, je vous embrasse fort
Expelliarmus ⭐️
VOUS LISEZ
Toi contre moi- Drarry
FanfictionAlors que Drago tente de fuir sa vocation de Mangemort à tout prix, il est loin d'imaginer le bouleversement que sa rencontre avec Harry Potter va enclencher. Entre amitié, mystères, réflexion et amour, nos deux meilleurs ennemis vont devoir faire f...