Bonsoir bonsoir
Un segment vient de sortir de nulle part, comme c'est surprenant ! Plus sérieusement j'avais envie de vous partager quelques bonus sur cette histoire, je trouvais ça plutôt amusant. J'inaugure donc ce premier bonus avec les origines de nos deux énergumènes aka Athéna et Randall. Bonne lecture ♥✖
A T H É N A
▪◾⬛◾▪
J'ai un peu de nostalgie en y repensant.
▬ Athéna est née il y a un peu plus de quatre ans (en 2015 pour être précise) dans un jeu de rôle Marvel. A cette époque, ce n'était qu'une simple agent du SHIELD.
L'intrigue principale de ce rpg était basée sur celle des comics Axis : en gros les fauteurs de troubles avaient soudainement la mentalité des héros et inversement. Pour faire court Docteur Fatalis, Magneto ou encore Loki devenaient de gentils petits héros alors que les Avengers, Peter Parker, les X'men and cie foutaient le bordel à New York. Certains agents du Shield pouvaient être touchés par ce drôle de "symptôme" mais ce n'était pas le cas d'Athéna.▬ Athéna avait bien plus le caractère de Randall à cette époque, en plus complexe. C'était une gamine surdouée qui se faisait un peu martyriser par les gamins aux collèges (cliché, I know, j'étais jeune à l'époque). Contrairement à celle de The Last Time, elle était toujours confiante, sûre d'elle, précise, adroite et ne jurait que par ses calculs.
▬ Ses amis étaient Wolverine, Deadpool, Tornade et Spider-Man. Plus particulièrement Logan qu'elle considérait comme son meilleur ami et confident malgré leur grande différence d'âge.
▬ Elle a failli mourir dans une explosion d'un centre commercial parce que Monsieur Wade Aka Deadpool, s'était amusé à jouer avec de la dynamite. Heureusement que Wolvy était là pour la protéger de la déflagration.
▬ Elle adorait compter les bulles dans les sodas (oui passion étrange).
▬ Elle était claustrophobe.
▬ Elle aurait sans doute finit en couple avec Peter Parker si le RPG ne se serait pas arrêté si tôt ( mais à ce moment là c'était un gros chieur, faut pas se le cacher ).
▬ La première phrase qu'elle a prononcé en rencontrant Wade et Logan a été « Vous êtes en couple ? » ( bonjour la délicatesse Miss Atword ).
▬ Elle adorait le Mojito.
▬ Elle avait toujours tendance à être franche et très sérieuse. Puis, très premier degrés aussi, genre, elle avait parfois du mal à comprendre l'humour des autres.
✖
R A N D A L L
▪◾⬛◾▪
▬ La plupart de mes personnages de fiction proviennent en premier lieu de rp' mais Randall fait partie de l'exception. Il provient d'une fiction que j'avais débuté en 4 ème mais que je n'ai jamais achevée. Je me suis néanmoins inspirée de l'histoire de base pour écrire The Last Time bien que mes personnages soient plus âgés dans celle-ci.
▬ Randall était un personnage timide et anxieux. Le genre de gars pas super à l'aise avec les gens. Mais c'était aussi ce type intelligent, qui faisait preuve de logique et de courage, qui voulait tracer son chemin sur la route de la réussite et de l'accomplissement. Tout ce qu'il voulait c'est juste être enfin heureux et épanoui dans son travail.
▬ Il est arrivé en pleins milieu d'année dans une classe où tout le monde le dévisageait car il était le seul sans uniforme (et oui, ça se passait au Royaume Uni hehe). Des commentaires fusaient déjà dans son dos mais il fut sauvé par sa voisine de table, Amy, qui était plutôt respectée dans l'établissement ( c'est une basketteuse de l'équipe académique du collège/lycée ).
▬ Depuis ce jour, les deux adolescents se lièrent fortement d'amitié.
▬ Il était le meilleur élève de science que l'établissement n'ait jamais connu au point que son prof de physique chimie lui proposa de travailler avec lui après les cours.
▬ Ils créèrent ensemble un sérum capable de modifier l'ADN et qui aurait des impacts sur le métabolisme ( lien avec le sérum d'Athéna dans TLT ).
▬ Le prof voulut l'utiliser sur un sujet humain mais Randall refusa et s'enfuit avec le sérum pour ne pas qu'il tombe entre de mauvaise main.
▬ Et là tout s'est enchaîné un peu comme dans TLT avec la mésaventure du sérum.
J'espère que ça vous a plu. Le prochain bonus sera sans doute des facts sur Athéna et Randall. Je me disais que je pouvais aussi faire une faq, genre, vous pourriez poser des questions aux personnages et ils vous répondraient eux-mêmes (je sais pas si vous voyez). Bref, si ça vous dit n'hésitez pas à m'en faire part ou tout simplement si vous avez d'autres idées de bonus sympatoches à proposer, je suis tout ouie hehe ♥
VOUS LISEZ
The Last Time | Avengers
FanfictionTHE LAST TIME | Avengers ATHÉNA NE SAIT pas trop quoi faire de son avenir. Tout juste diplômée, la jeune fille fait la rencontre de Randall, un énigmatique joueur d'échec. Une amitié se forge entre ...