« Athéna ? Réponds-moi ! »
LA VOIX DE CLINT RÉSONNAIT comme un écho dans son oreillette. La jeune fille mit du temps avant de réagir.
« Qu'est ce qui se passe Clint ? Dit-elle.
- La fille Maximoff ne t'a pas torturé l'esprit ? J'ai absolument besoin de ton aide.
- Je suis opérationnelle, répondit-elle à moitié convaincue.
- Hulk s'est réveillé et Natasha n'est pas très au point pour le calmer. Il n'y a que Tony sur le coup.
- Et les autres ?
- Dans le même état que Nat'
- La poisse...
- Tony essaie de s'en occuper mais il a besoin de ton aide. Je m'occupe de l'équipe. Dépêche-toi avant qu'il ne soit trop tard. On laisse tomber Ultron. »
Athéna ne s'était pas totalement remise de l'épisode précédent mais quand le devoir l'appelait, elle ne pouvait pas se permettre de rester assise les bras croisés.
Elle se leva d'un bon, chancelante et se dirigea vers la sortie de secours.
La ville la plus proche se trouvait de l'autre côté de la rive, ce qui devait représenter une distance de plusieurs kilomètres de là où la rouquine se situait. La marche à pied n'était pas le moyen de locomotion le plus rapide, surtout si il fallait quinze minutes pour parcourir un kilomètre.Alors une idée lui vint soudainement à l'esprit.
Elle déchira une partie métallique du bateau sans aucune difficulté et grimpa dessus comme le tapis volant d'Aladdin. C'était la seule manière qu'elle avait trouvé pour voyager rapidement. Pour le coup, elle avait l'air vraiment idiote.
Et en à peine une minute, grâce au magnétisme, Athéna traversa le banc de sable et la rive en même pas deux minutes. Il fallait bien qu'elle s'accroche si elle ne voulait pas tomber.
Il était si simple de repérer Hulk dans cette grande ville. Celui-ci avait déjà fait pas mal de dégâts sur des immeubles et sur la chaussée. Athéna avait juste à aller en sens contraire des civils qui fuyaient. Maintenant qu'elle était assez près, elle envoya un message à Tony :
« J'arrive en renfort dit-elle lorsqu'elle apperçut une masse verte se déplacer très rapidement, deux rues plus loin.
- C'est pas trop tôt, j'espère que tu apportes le café aussi.
- C'est pas ma faute si la moitié de l'équipe est hors service. »
Elle eut tout juste le temps de finir avant qu'une audi qui venait de servir de projectile lui fonça droit dessus. Des passants derrière elles hurlèrent de terreur, certains que leur mort était toute proche. La jeune fille arrêta l'objet à à peine un mètre de son corps, le gardant ainsi en lévitation devant elle.
Deux passagers se trouvaient à l'intérieur, au bord de la crise cardiaque. La rouquine leur ordonna de sortir et de se mettre à l'abri au plus vite.Hulk se trouvait à présent devant elle, plutôt mécontent que sa voiture ne se soit pas écrasé comme prévu. Soudain, Tony apparut juste au dessus d'eux et commença à trier sur l'homme vert bien que cela ne faisait qu'amplifier sa rage.
« Bon, Atword, j'ai besoin de toi tout de suite. Pose-moi cette voiture, ça coûte quand même une blinde cette chose.
- Ok ok dit-elle en s'exécutant, je t'écoute.
- Fait diversion.
- Quoi ?
- Bon courage ! »
VOUS LISEZ
The Last Time | Avengers
FanfictionTHE LAST TIME | Avengers ATHÉNA NE SAIT pas trop quoi faire de son avenir. Tout juste diplômée, la jeune fille fait la rencontre de Randall, un énigmatique joueur d'échec. Une amitié se forge entre ...