Je sens une lumière me frapper dans les yeux. J'ouvre les yeux puis je vois mon frère jumeau Rudy en train d'ouvrir la porte de mon balcon.
-Flemmarde ! Debout on doit aller retrouver Nicolas et les autres. Il est déjà 9h du mat.
-Mais vas y j'te rejoins j'ai trop sommeil moi.Il s'approche de moi et tire la couverture.
-Debout. J'ai pas envie d'y aller seul. Dit il
Je me lève puis m'assois sur mon lit car j'ai reçu des textos.
De: Nico
À : Moi<< On vous attend depuis plus de 30 minutes magnez vous. >>
De: Tania
À : Moi<<Bébé je veux qu'on se voit aujourd'hui. Tu me manques trop >>
Je m'apprête à répondre aux messages et mon frère m'arrache mon tel.
-Oh vite fait dans la douche. Dit il
-Tu m'fais chier toi. Dis je
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Je remarque que j'ai les yeux un peu red. C'est sûrement parce que je me suis défoncée hier. Il faut vraiment que j'arrête. D'un autre côté je ne peux pas parce que ça fait trop vipser. Seuls les thugs comprennent. Je me bosse les dents vite fait et je me rince le visage. Je me suis déjà douchée hier de toute façon. Comme vous le voyez je suis quelqu'un qui n'aime pas trop se laver. Je m'essuie le visage. Bon il faut que je me douche. Parce que je dois aller voir Tania. Je retourne dans la salle de bain. Je me douche vite fait et je m'essuie les cheveux. Je sors et il ya mon autre soeur qui est entrée dans ma chambre. C'est notre grande soeur. Elle s'appelle Marie. On l'aime bien.
-Tu ne voulais plus sortir de la salle de bain toi ? Dit mon frère
-Taggle. Le coupais je
Je me brosse les cheveux, puis ouvre ma garde robe. Je prend un jean slim noir et un tee-shirt yeezy blanc. Je les met et prend une Nike air force. Je me parfume rapidement puis je m'assois.
-Hey j'ai fini. Dis je
-Ok. Attends deux minutes. Je vais prendre une douche. Dit il
Non mais il est malade lui. Il m'a pressée pour rien.
-T'es un imbécile. Dis je en essayant de le taper
-Je t'aime aussi soeurette. Dit il en me faisant un bisou sur la joue.
-Garde ton sale bisou pour tes pétasses. Sale con. Dis je en riant.
Il sort de ma chambre. Puis il ouvre la porte encore une fois.
-Euh je peux prendre ma douche ici ? Dit il
-Ta salle de bain est perdue ? Dis je
-Non mais c'est loin. De toute façon j'ai pas besoin de ton avis. C'est une info. Je prends ma douche dans ta salle de bain. La discussion est close. Dit il en ôtant son tee shirt.
-Vas t'faire foutre. Dis je
-arrêtez un peu de vous battre. Je suis en train d'écouter vos conneries depuis plus d'une vingtaine de minutes. Dit elle
-Mais c'est elle. Dit mon frère. Elle est méchante.
-Mechante ? Moi ? Vas te doucher. Sinon je bouge sans toi. Dis je
Il court puis glisse. Il est tombé. Je suis morte de rire. Il est nu en plus.
-Hahahahah. Si Sonia te voyait. Riais je
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...