Je gare devant la maison et je rentre directement. Rudy est derrière moi. On traîne les pas. Je suis tellement épuisée. Je suis sûre qu'à cette heure le mec de Kayla est mort. Il a souffert quand même. Je monte les escaliers et arrive devant la porte de ma chambre. Rudy entre direct dans la sienne. Je rentre et vois Tania puis le bébé sur mon lit qui dorment. Je souris. Je fais tout pour ne pas faire de bruit. Veux pas les réveiller. Tania ouvre les yeux. Je referme la porte.
-Je t'ai réveillée ? Dis je
-Non en faite en t attendant me suis endormie. Dit elle en se frottant les yeux.
-Je resortirai moi. Dis je
-Tu ne veux pas terminer cette journée avec moi ? Dit elle
-...
Je vais vers ma garde robe pour me changer.
-C'est a toi que je parle. Dit elle
-Je préfère dormir. Dis je
Mon téléphone sonne. Il est déposé sur le lit. Tania saute dessus et me le tend direct. Je vois que c'est marqué Kayla. Je fais un sourire forcé puis je répond.
***Conversation téléphonique***
-Bébé ? Dit elle
-Mmh. Dis je
-On vous attends. Dit elle
-Ah j'avais oublié. Dis je
-Vous venez ou pas ? On s'impatiente. Dit elle
(Tania a les yeux posés sur moi. Je vais dans la salle de bain puis referme la porte.)
-Ouais. Euh je suis épuisée. Dis je
-Ne me dis pas ça. Dit elle
-Jetais avec mes potes. Je le ai laissés avec ton fameux ex. Je crois qu'à cet instant la il est mort. Dis je
-Ah. Je peux vivre en paix. Dit elle
-Ça ne te dit rien ? Dis je
-Que veux tu que ça me dise ? Il m'a fait souffrir comme jamais. Je ne peux pas ressentir de la peine pour lui. Dit elle
-Ouais. Dis je
-So. Tu viens ou pas ? Dit elle
-...
-Heo. Dit elle
-Ouais. Euh en faite me suis réconcilié avec Tania. Donc euh j'ai pas envie de la laisser comme ça toute seule.
-Ah. Dit elle
-Laisse m... (Elle me raccroche au nez)
*** Fin de la conversation***
Je suis sûre qu'elle est jalouse. J'essaie de la rappeler. Mais elle ne répond pas. Elle a même fermé son téléphone. Je sors de la salle de bain. Et essaie de me détendre.
-Tu en as mis du temps. Dit Tania
-Ouais. On avait des choses importantes a se dire. Dis je sans la regarder.
-Elle est amoureuse de toi ? Dit elle
-Je ne sais pas. Et puis arrête avec tes questions. Je veux me reposer. Dis je en m'asseyant sur le lit. Elle passe derrière moi et se met a genoux. Puis commence a me faire des bisous dans le cou. Ça c'est com côté sensible. Quand on me fait ça je perd tous mes sens. Je deviens incontrôlable.
-Arrête s'il te plaît. Dis je
Elle ne répond pas puis continue. Elle me mordille les oreilles. J'ai des frissons. J'ai envie de lui faire ce que vous savez mais je me retiens. C'est trop facile. Elle me caresse. Et continue ses bisous. Je ne réagis pas. Puis quelqu'un toque a la porte puis ouvre la porte. C'est Rudy.
-Oh excusez moi du dérangement. Mais Darell je peux te parler deux minutes ? Dit il
-Ouais. Dis je
Je me lève du lit et vais vers lui. Je referme la porte derrière moi. Il s'arrête devant sa porte.
-C'est grave ? Dis je
-Viens entre. Dit il
J'entre puis il ferme la porte. Je m'assois sur la chaise de son bureau.
-Tu sais que Kayla est anéantie ? Dit il
-Comment ça ? Dis je
-Elle pleure. Dit il
-Et donc ? Dis je
-C'est pas croyable. A quoi tu joues ? Tu ne peux pas te concentrer sur une seule fille a la fin ? Tu ne sais pas ce que tu veux dans ta vie ? Dit il
-Mais moi je ne sais pas de quoi tu parles. J'étais au tel avec elle. Je lui ai dit que je ne peux pas venir et tout. Voilà. Et que euh j'ai pardonné a Tania. Dis je
-Justement c'est pour ça qu'elle pleure. Quand tout a pété entre toi et Tania. Elle espérait qqch venant de toi. Dit il
-Tes de quel côté a la fin toi ? Dis je
-Aucun. Mais le bleme c'est que je les aime bien toutes. Et je vois un peu ce qu'elles endurent. D'abord Shona la soeur de Tania. Il y'a Tania, Laura ta cousine wesh. Et enfin Kayla. Qu'est ce qui prouve que tu n'as pas baisé Marie ? Dit il
-Oh contrôle ce que tu dis ok ? Gère ton language. Dis je
-Mais. Je ne le laisse pas terminer.
-Je vais m'en aller avant que cette discussion de merde parte en couilles. Dis je
Je sors de sa chambre et ferme la porte très fort. J'entre dans ma chambre. Tania est assise. On dirait qu'elle m'attendais. Je lui adresse pas la parole. Puis je prend les clés de la voiture. Ensuite je sors de la chambre. Je descend les escaliers presque en courant. Je sors et monte dans la voiture. Je démarre vite fait. Faut que je parle a Kayla. Je roule a 500 a l'heure.
*** Éclipse du trajet***
Je gare devant l'hôtel. Puis j'entre. J'étais tellement pressé que je n'ai pas fait attention a ce que j'ai porté. J'ai mis un débardeur, une culotte et des claquettes avec des chaussettes. C'est pas terrible. J'entre dans l'ascenseur vite fait. Je presse sur le bouton. J'ai l'impression que je vais passer l'éternité dans cet ascenseur. Il s'ouvre enfin. Je vais vers la porte de Kayla. Puis je tape. Les gardes me disent qu'elle s'apprête a partir. J'ouvre la porte. Puis la vois avec des valises. Je referme la porte.
-Tu fous quoi ici ? Dit elle
-Je veux te parler. Dis je
-Je n'ai rien a te dire. Et je ne veux pas t'écouter. Dit elle
-S'il te plaît écoute la Kayla. Dit Sonia
Kayla me regarde avec des yeux rouges. Je sais qu'elle a beaucoup pleuré. Et je sais aussi qu'elle est en colère. Je lui tiens le bras puis nous allons dans la chambre. Je referme la porte.
-Pourquoi pleures tu ? Dis je
-Tu ne sais pas ? Dit elle
-...
-Darell. La manière dont tu joue avec les filles. Quelqu'un te le rendra. Et ça sera plus douloureux. Tu t'es foutue de moi. J'ai été trop stupide. Dit elle en pleurant.
J'ai de la peine. Je ne sais pas quoi dire.
-Je t'ai attendu Pensant que tu m'appartiendra un jour. Malgré qu'on ne sortait pas ensemble je n'ai eu d'aventure avec aucun garçon. Tu pardonnes a cette pétasse. Qui se fout de toi. Qui ne va jamais accepter tes imperfections.
-...
-Sors de ma vie a jamais. Dit elle
Elle va vers la porte. Puis je ne sais pas ce qui me prend. Je lui tiens le bras puis commence a l'embrasser. Elle répond a mon baiser.
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...