Des cris au salon me réveillent. Shona ouvre les yeux.
-Qu'est ce qu'il y'a ? Dit elle
-Je ne sais pas bébé. Attends reste la. Je reviens. Dis je en me levant du lit.
Je porte les claquettes et je sors de la chambre.
Je vois les filles devant la porte d'une pièce.
-DARELL! Tania s'est enfermée là depuis hier. On tape depuis ce matin mais rien. Dit Stella au bord des larmes.
-Mais pourquoi vous l'avez laissée seule ? Dis je
-Nous sommes allées dormir avec les garçon elle était seule. Dit Johanna
Je tape la porte. Mais pas de réponse.
-J'espère qu'elle n'a rien. Dit Sonia en pleurant.
-Et les autres? Dis je
-Ils dorment encore. Dit Julie
Je tape fort mais personne ne répond. Alors je décide de forcer la porte. Elle l'a fermée a clé. Je prend de l'élan et tape la porte une fois. C'est un peu dur. Je prend encore de l'élan et tape la porte encore plus fort. J'y suis presque. Je commence a avoir très mal a l'épaule. Mais je m'en fous elle est peut être en danger. Je prend encore de l'élan et tape encore plus fort. La porte s'ouvre enfin. Je la vois couchée par terre. Son macara a coulé. Des restes de coca par terre puis un verre de jack cassé. Elle a sûrement fait une overdose. Je jette un coup d'œil a son poignée. Putain il est en sang. Les filles pleurent. Les garçons arrivent.
-Qu'est ce qu'elle a ? Dit Jordy
Stella se jette dans les bras de Jordy et pleure.
-Bébé elle va mourir. Dit elle en pleurant.
Je la soulève et l'envoie jusqu'au gymnase. Rudy me suit.
-MES CLÉS SONT DANS LA CHAMBRE. VITE MES CLÉS. JE DOIS L'ENVOYER A L'HÔPITAL. Criai je
Il court me les chercher. Puis me retrouve dehors. Il ouvre la portière de derrière et je pose Tania. Je ferme rapidement et monte dans la voiture. Rudy monte aussi. Je roule aussi vite que je peux. Je me sens mal. Je grille tous les feux. J'arrive a l'hôpital. Je descend et ouvre la portière. Je la prend. Et Rudy s'occupe de fermer les portières de la voiture. J'entre aux urgences.
-UN MÉDECIN VITE. SIL VOUS PLAÎT. Criai je
Je cours jusqu'au bout du couloir et on me demande de la poser sur un brancard. Des hommes l'emmènent dans une salle on les suit.
-Mademoiselle restez la s'il vous plaît. On s'occupera d'elle. Dit le médecin.
-Promettez moi de bien vous en occuper. Dis je
-Ne vous inquiétez pas. Dit il
Je le regarde partir. Puis je m'assois a même le sol. Je m'en veux terriblement. C'est sûrement a cause de moi qu'elle s'est fait ça. Elle a vu Shona dans mon lit. J'ai la tête entre les main. Et je regarde dans le vide.
-Calme toi. Dit Rudy
-Comment puis je me calmer Rudy ? C'est de ma faute. Dis je
-Non. Ce n'est pas de ta faute. Dit il
-C'est moi putains. Elle m'a vu hier avec Shona. Je ne sais plus quoi faire. Dis je
-Je t'avais prévenu. Elle t'aime vraiment. Elle est même prête à s'ôter la vie. Dit il
Je ne répondais pas je regardais dans le vide.
-Tu n'aurai pas du te jeter sur Shona. Parce que elle aussi elle est amoureuse de toi. Si elle apprend que tu t'es servie d'elle. Ça risque de bader aussi. Dit il
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...