Ma famille me manque. Nico aussi me fait de la peine.
-Nico ? Moi et Rudy allons passer la nuit a la maison. Et parler du traitement de ta mère a nos parents. Tania tu viens ?
-Oui. Je suis un peu fatiguée. Dit Tania.
-Si vous voulez rentrer ne vous genez pas. Je vais rester avec elle. Moi et Johanna. Dit Nico
-Moi je rentre au gymnase. Dit Shona.
-Nous on reste. Dit Rob et Jordy
Je suppose que leurs meufs aussi.
-Shona. Viens je te dépose. C'est pas prudent que tu rentres toute seule. Dis je
-Sonia? Tu restes ? Dit Rudy
-Je viens avec toi chéri. Dit elle
Nous partons tous vers Nico et lui faisons un câlin groupé.
-On est là frère. Dit Jordy en lui donnant une tape a l'épaule.
-Bon. Nous on bouge. A demain. Dis je
Je me dirige vers la sortie avec Rudy, Sonia, Shona et Tania. J'ouvre la portière.
-Essayez de gérer la place. On dépose Shona au gymnase et puis c'est bon. Dis je
-Tqt. Ça ira. Dit Rudy.
Rudy se met sur le siège passager et les gos sont derrière. Je démarre.
***Éclipse du trajet***
On arrive devant le gymnase et Shona descend.
-A plus les potes. Dit elle
-On te regarde entrer. Dis je
Elle entre dans le gymnase. Bon là je suis rassurée. Puisque je vois des hommes du boss devant. Je démarre direction la maison.
***Éclipse du trajet***
J'arrive devant la maison. Elle m'a trop manqué. Je vois la voiture de Marie. Elle est là. Elle m'a manqué aussi. On descend. Je salue les gardes de papa puis je rentre. Je vois maman au salon avec Marie. On va vers eux.
-Enfin les voilà. Dit Marie
-Vous étiez en train de parler de nous ? Dis je en leur faisant des bisous.
-Oui. Vous avez mis du temps dehors. Dit ma mère.
-Je t'ai dit où on était. Dit Rudy
-Tania et Sonia ? Comment vous allez mes puces? Vous êtes enfin venues nous voir. Dit ma mère en leur faisant des câlins.
Eh oui. Ma mère connait nos meufs. C'est vrai que c'était dur a l'accepter mais avec le temps, elle a appris a les connaître et maintenant ça passe crème.
Marie leur fait des câlins aussi. Ici c'est comme chez elles. Elles viennent quand elles veulent.
-Il y'a une surprise pour vous dans la chambre qui est juste a côté de celle de Rudy. Dit Marie.
-Ah bon ? Dis je
-Oui. Dit ma mère.
-Ok. Et papa ? Dis je
-Dans son bureau. Dit Marie
-Ok. Je passerai le voir. Dis je
Moi et les autres nous montons les escaliers.
-Bébé je rentre prendre une douche et dormir. Je suis épuisée. Dit Tania
-Moi aussi Rudy. Dit Sonia.
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...