Chapitre 19

442 29 1
                                    

On suit les gardes du boss en voiture. Pendant plus d'une demi heure. On s'arrête enfin. J'ai trop mal aux fesses. Nous descendons de la voiture et suivons Pablo est ses collègues et nous nous dirigeons vers une sorte de maison. On entre et on voit toutes sortes d'armes. Je ne connais pas tous les noms on dirait que c'est un vendeur. Ça me donne tout a coup envie de collectionner des armes. Bref. Puis on passe dans un couloir et on arrive dans une pièce avec des trous de balles partout.

-C'est ici que vous allez vous entraîner. Vous passerez deux a deux et vous êtes sensés tirer sur les bandits et non sur les civiles. Les bandits heu vous connaissez leur aspect. Vous saurez dès que vous verrez. Bonne chance. Choisissez vos partenaires et on commence dans cinq minutes. Dit Pablo

Chacun choisi sa meuf comme d'ab et je vois Shona toute seule. Ça me chagrine un peu.

-Shona tu veux passer avec moi. Comme ça je suis ta partenaire en même temps la partenaire de Tania. Dis je

-Comme tu veux

***Éclipse de 3heures***

Nous sommes défoncés nous avons tellement travaillé. Je me sens prête. Je ne savais pas que pour manier une arme c'était aussi facile.

-Bravo les gars. Maintenant il reste deux heures jusqu'à l'heure de la mission. Moi et Clark nous serons avec vous. Vous connaissez Clark non? Dit il

-Euh bon on le vois très souvent avec toi mais on connaissait pas son nom. Bah maintenant on sait. Dis je

-Ouais.. Dit Nico

-Enchanté de vous connaître. Dit Clark

Nous sourions tous

-Bah voilà. On ira buter des connard tout a l'heure. Hahaha

Tout le monde se met a rire

-Bah ouais. On ira buter des connards et euh je veux qu'on fasse un boulot sans tâche pour que le boss n'ai pas peur de nous confier d'autres mission. Dit Pablo

-Vous n'avez pas trop la trouille ? Dit Clark

Je regarde tout le monde surtout Rudy.

-Quoi ? Dit Rudy

Tous les autres se mettent a rire.

-J'ai pas peur moi. Shui prêt. Dit il

-Laissez le en paix wesh. Dit Sonia

-Bon on va dans la salle de séjour se détendre un peu ? Dit Pablo

-On vous suit. Dit Rob

On range toutes les armes et on le suit dans la salle de séjour. Nous passons dans un long couloir et arrivons dans une pièce. Je suis émerveillée. Elle est vraiment belle. Avec des canapé blancs une grosse télé ecrant plat. A l'angle on voit une armoire où sont rangées des bouteilles de whisky et autre de très très bonne qualité. Une table ou est posé des cartons qui contiennent des cigares et des joints bien roulés. D'un côté il y'a une table a manger bien remplie. Il y'a tout ce dont un homme puisse rêver.

-Tout ça pour nous ? Dit Jordy tout souriant

-Ouais. Dit Clark.

-Mettez vous a l'aise. Dit Pablo

Je m'assoit sur le canapé avec Tania a côté. J'allume la télé. Il y'a rien de vraiment intéressant mais je regarde quand même. Tania me tourne le visage vers elle avec son index. Je me laisse aller El la regarde dans les yeux.

-J'ai envie. Dit elle a voix basse

-Attends après la mission bébé. Dis je

-J'ai trop envie Darell. Dit elle en me faisant un bisou dans le cou.

-Toute façon il n'y a pas de piole ici. Donc abstiens toi. Dis je en lui touchant le nez.

Elle se retourne vers Pablo et Clark. J'ai l'impression qu'elle va dire une bêtise.

-Euh les gars il y'a des chambres ici ? Dit Tania

Je la tiens et lui ferme la bouche avec ma main. Les autres sont mort de rire.

-Oui. Cette maison contient plus de 7 chambres. Dit Clark

Elle enlève ma main sur sa bouche et se lève. Je continue de la regarder.

-Hey Darell vas y. Tu vas prendre de l'énergie avant la mission. Dit Nico

-Alleeez. Dit Rudy

-Nico on peut y aller aussi ? Dit Johanna.

-Bien sur ma poulette

Tania continue de me regarder. Je me lève avant qu'elle s'énerve. Je la suis puis Pablo nous montre du doigt un couloir avec pleins de portes. Nous nous ouvrons la deuxième porte a droite.

-On la prend. Dit Tania.

Elle passe devant et je suis derrière. J'enlève mes baskets et me couche sur le lit. Tania se déshabille et reste en soutif. J'avoue que ça me plait. Mais je reste calme. Elle monte sur le lit puis m'enlève mon tee shirt. Je reste en débardeur blanc. Elle se baisse et me ôte mon Jean. Je reste en culotte. Elle commence a me faire des bisous dans le cou pour que je craque. Elle sait que c'est un endroit sensible pour moi. Je ne peux plus supporter. Je la jette sur le lit puis monte sur elle. Je l'embrasse elle me caresse le dos. Je lui fais deux suçons dans le cou puis lui enlève son soutif. Et lui fais des suçons de sa poitrine jusqu'à son bas ventre. Je remonte et lui suce les bouts de seins. Elle gémit un peu. J'en profite pour lui enlever son caleçon. Je passe mon doigt dans son sexe et lui fait des vas et vient. J'en met deux puis trois. Elle gémit de plus en plus. Puis me blesse presque au dos. Dès que je met mon quatrième doigts elle crie très fort. J'arrête tout.

-Quoi ? Dis je

-Ça m'a fait mal. Dit elle

-Pas besoin de crier si fort. Dis je

-Lèche moi. Dit elle

Je descend jusqu'à son sexe et passe ma langue une fois pour la provoquer.

-Aaah. Vas y. Dit elle

Je la lèche et la doigte en même temps. Elle gémit comme une folle. Jaime bien. Je continue et commence a lui sucer le clitoris doucement. Elle gémit et me caresse les cheveux. J'ai l'impression qu'elle va me les arracher. Je continue. J'arrête et recommence a la doigter avec trois doigts. Elle gémit un peu fort mais je m'en fous. Je fais des vas et vient pendant plus de 10 minutes. Puis j'arrête. Elle se couche près de moi et on commence a s'embrasser pendant que je caresse tout son corps puis la doigte avec un doigt.

-Je dois prendre un bain. Dit elle

J'enlève mon doigt.

-Vas y. Dis je

-Viens avec moi. Dit elle

Je la suis et nous allons prendre une douche. On le refais dans la salle de bain puis on prend un bain pour de vrai. On sort de la salle de bain puis chacun porte ses vêtements. On sort de la chambre puis refermons la porte.

-Voyons si Nico et Joh ont terminé. Dis je

J'ouvre leur porte puis vois Nico couché et Johanna qui est accroupie sur sa bite en train de faire des vas et vient.

-OHh. Dis je

-Entres. Dit Nico

-Non merci. Dit Tania puis referme la porte.

-Tu adore les bêtises toi. Dit elle

-Non c'est toi seule que j'adore bébé. Dis je

On s'arrête et on s'embrasse un peu.

-Hey c'est bon là. Dit Rudy

On arrête et on va s'asseoir dans le canapé

-----------------------------------------------------------------

Tomboy Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant