Elles continuent de pleurer. Je les regarde et pense a ma famille qui me manque de ouf. Je dois passer a la maison. Et si je prenais les deux sœurs pour y aller. Bon c'est pas le moment.
-Promettez moi de ne plus vous détester. Dis je
-Promis. Dit Tania
Je me dirige vers la salle de bain et ferme la porte. Je me sens apaisée. Je crois que tout va bien mtn. Tout ce que j'ai a faire c'est de me laver et sortir de cette piole.
***Éclipse d'1 heure ***
Je sors de la salle de bain. Je me sens toute fraîche. Je vois personne dans la chambre. Elles sont sûrement allées faire un tour. J'ouvre la garde robe et prend un tee shirt Nike multicolore et un jogging noir. Je me regarde dans le miroir et me brosse les cheveux. Voilà c'est nickel. J'ai une faim de loup. Faut que je cherche a manger. Je ferme la garde robe et vais dans la salle de bain déposer ma serviette. Je sors et vois Tania assise sur le lit.
-Ma puce ça va ? Dis je
-Ouais. Merci pour tout. Dit elle
-C'est rien. Dis je
-Les autres t attendent pour dîner. Dit elle en se levant et se dirigeant vers moi.
Je ne bouge pas de là. Elle se colle a moi et me tiens par le cou. Je penche ma tête un peu vers le bas pour la regarder. Sans maquillage elle est trop belle. Je l'aime trop. Elle me fait un bisou sur la joue.
-Je t'aime. Dit elle
-Moi aussi mon amour. Dis je
-Allez on va manger. Dit elle
-Je te suis. Dis je
Elle sort de la chambre. Puis je m'assoit sur le lit histoire de réfléchir un peu.
Quelqu'un toque a la porte.-Entrez. Dis je
C'est Johanna. Je ne suis pas très proche d'elle. Je ne comprend pas ce qu'elle fait ici. Mais bof. Je la laisse entrez quand même.
-Je ne dérange pas j'espère. Dit elle
-Bah non. Vas y entres. Dis je
Elle vient et s'assoit sur le lit.
-Ouais. Qu'est ce qui va pas ? Dis je
Puis je remarque qu'elle a un bleu au niveau du front et des bras. Elle a essayé de cacher avec du fond de teint mais ça se voit quand même. Je la tiens par le bras et regarde.
-Qui t'a fait ça ? Dis je
-C'est Nico. Dit elle au bord des larmes.
-Quoi ? Qu'est ce que tu as fait ? Parce que Nico ne peut pas te faire ça. Il ne l'a jamais fait auparavant d'ailleurs. Dis je
-Cette nuit..il..il a de..demandé a avoir des rap..rapports sexuels avec moi. J'étais épuisée. Sniff il m'a frappé et m'a forcé a le faire. Dit elle
J'ouvre mes bras et la prend dans mes bras. Elle pleure de plus en plus. Je lui caresse le dos et lui fais un bisou dans les cheveux. Comment a til pu faire ça ? Je ne comprend rien. Je me lève du lit.
-Reste la. Je vais chercher la boîte a pharmacie. Dis je
J'entre dans la salle de bain puis ouvre l'armoire. Le salaud j'espère qu'il va me donner une bonne raison. Je ne supporte pas qu'on frappe une femme. J'ai horreur de ça. Il va peut être me tuer ce soir. C'est vrai que Johanna on est pas très proches. Mais je prend toutes les filles de cette maison comme mes soeurs. J'ai très mal. Je sors avec la boîte a pharmacie et m'assois près d'elle. Je sors une pommade et l'applique sur toutes les parties bleues. Je range rapidement la boîte a pharmacie. Je serre mes poings je fais des vas et viens. J'ouvre la petite armoire où se trouve la poudre blanche. Je sniffe autant que je peux. Je crois que c'est tout ce qui peut me calmer. Johanna me regarde sans rien comprendre. Puis elle se jette a mes pieds.
-Je t'en prie. Ne vas pas lui en parler. Il me sera subir la même chose ce soir. Dit elle en pleurant.
Je l'aide a se relever.
-Il ne te fera plus jamais ça crois moi. Il le fera peut être mais je serai sûrement morte. Dis je.
Puis je sors de la chambre. Je marche assez calmement. Johanna est juste derrière moi. Je suis grave énervée. J'arrive dans la salle a manger et vois qu'il sont prêts a manger.
-Nico? Tu as battu Johanna hier soir ? Dis je
Il ne répond pas. Les autres me regardent sans rien comprendre.
-Réponds. Tu l'a battu et tu as abusé d'elle n'est ce pas ? Dis je
-Ouais. Et puis ? Dit il
-Tu es un salaud. Espèce de chien pourri. Tu n'as pas honte? Ce sont les lâches qui se comportent ainsi. Tu as quel problème toi ?
-Darell ? Dit il en se levant. Tout ça c'est entre moi et elle. Tu n'as pas a t'incruster dans notre relation.
-Oui. C'est elle qui m'en a parlé. C'est moi qui ai soigné ses bleus. Je te jure que si tu reprends ca. C'est soit toi ou moi qui allons mourir. Dis je
-Ta gueule. Dit il
-Dis ce que tu veux. Mais je ne veux plus jamais que tu battes une femme ici. C'est valable pour tout le monde d'ailleurs. Dis je
Il sort une arme de son Jean et le pose sur mon front. Tout le monde essaie de le calmer. Moi je n'ai pas du tout peur. Je le regarde dans les yeux.
-NICO? CALME TOI! Dit Tania en me tenant par l'avant bras.
-Bro. Arrête. Dit Rob et Jordy
-Vas y tires. Dis je. Tes un lâche. Tu bâts une femme. Ta mère ne t'a pas appris a ne pas le faire ? Dis je
-TAIS TOI. Dit il au bord des larmes.
-Tires. Dis je
Tania me serre le bras.
Il baisse son arme et commence a pleurer. Il a sûrement un problème
Je ne l'ai jamais vu pleurer comme ça. Il se jette par terre et pleure. Je me baisse vers lui.-Qu'est ce qui ne va pas bro ? Dis je
-Je suis mal. J'ai sniffé l'héroïne hier comme un fou c'est pourquoi je t'ai fait ça Johanna. Dit il en pleurant
Elle va vers lui en le prend dans ses bras.
-Dis nous. Dit Rudy
-Ma mère a un problème de coeur. Elle est entre la vie et la mort. Papa l'a abandonné. Dit il
-Depuis quand ? Dis je
-Hier. Maman a fait un malaise. J'ai l'impression de mourir a petit feu elle est tout pour moi. Dit il
-----------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...