On s'embrasse pendant au moins 1 minute. Puis je ne sais vraiment pas ce qui me prend. Je la soulève puis elle enroule ses pieds autour de mes hanches. Je la dépose sur le lit. Nous sommes toujours en train de s'embrasser. Je lui hôte son haut puis elle reste en soutif. Je lui fais des suçons au milieu des seins. Elle me caresse les cheveux. Je remonte et recommence a l'embrasser. En même temps j'en profite pour lui enlever sa culotte. Je lui caresse les cuisses et lui enlève son slip et son soutif. Elle est toute nue devant moi. Je ne sais pas si je dois faire ça. Mais j'ai envie. Elle est bonne et je crois que je commence a l'aimer. Mais je ne sais pas quoi faire de Tania. On a un bébé. J'arrête avec Kayla et me couche près d'elle. Je regarde le plafond. Je sens son regard sur moi.
-Tu l'aimes encore c'est ça ? Dit elle
-...
-Répond moi. Dit elle
-Pff. Je ne sais pas où mettre la tête. Je suis complètement perdue. Tantôt je penses que je t'aime toi et dès qu'elle apparaît paf. C'est elle. Chai pas si tu me comprends. Dis je en m'asseyant
Elle passe derrière moi et me fait un câlin par derrière. Je lui caresse la main. Puis je ne peux pas me contrôler. Mes larmes commencent a couler toutes seules.
-Je te comprend. Dit elle en me nettoyant mes larmes.
Je continue de lui caresser les mains. Je pleure de plus en plus.
-Pardonne moi. Dis je
Elle me tourne le visage puis me fais un bisou sur le front.
-J'ai déjà tout pardonné. Dit elle
Je ne sais pas ce qui me prend mes yeux se posent sur ses seins.
-Oh mais habille toi là. Dis je
Elle me fixe puis nous eclatons de rire toutes les deux. Elle part porter un slip et un soutif. Je m'allonge puis elle vient s'assoir sur mon ventre.
-Tu me fais mal. Dis je
-Non c'est super confortable. Dit elle
Je la jette sur le lit puis me met au dessus d'elle. Je ne sais pas mais elle a quelque chose de plus que Tania. Vous allez peut être croire que je suis égoïste je ne sais pas trop si c'est le mot approprié. Mais depuis que Tania a fait sa bêtise. Ce n'est plus comme avant. Bof.
Je me met au dessus d'elle puis lui fais un bisou sur la joue.
-Refais le s'il te plaît. Dit elle
Je vais vers sa joue puis elle tourne le visage. Elle m'a tellement surpris que j'ai fait mon bisou sur la bouche.
-Hey mais tu m'as volé un bisou. Dis je en criant presque mais en rigolant.
Elle rit aux éclats.
-Tu me le rend. Dis je en riant
-Non. Dit elle en essayant de se lever.
Je lui tiens les hanches pour ne pas qu'elle fuit.
-Rends mon bisou. Dis je en la jetant sur le lit.
-C'est bon reprend ton bisou. Dit elle
Je me penche vers elle puis lui fait un bisou. J'essaie de l'embrasser et elle me pousse.
-Quoi ?? Dis je
-Je t'ai pas embrassé moi. Je te rend juste ton bisou. Dit elle
- Ok. Dis je
Je prend mon téléphone puis essaie de regarder mes messages. Je vais faire comme si je suis fâché. Je suis sûre que je l'ai eue. Elle me prend mon téléphone.
-Tu es fâché ? Dit elle
Elle ne me laisse pas le temps de répondre puis elle m'embrasse. Son baiser est très très doux. Je la serre très fort. Elle reste couchée sur moi. Je pense a un truc tout d'un coup. Vu que j'ai des problèmes. Je veux partir loin le temps de mettre l'ordre dans ma tête puis pour mon opération.
-Kayla. Dis je
-Oui. Dit elle
Elle est allongée sur moi.
-Je veux partir en voyage. Le temps de remettre tout en place dans ma vie. Dis je
-Combien de temps ? Dit elle
-Je ne sais pas. Dis je
-Je veux y aller avec toi. Dit elle
-Non restes ici. Je veux être seul et tout. Dis je
-Tes pas obligée de partir loin tu sais ? Dit elle
-Si il le faut. Déjà que l'école commence dans pas longtemps. Dis je
-Je veux y aller avec toi. Dit elle
-Si Tania l'apprend.. Euh. Dis je
Elle se lève puis va vers la porte.
-TOUJOURS ELLE. J'EN AI MARRE. Criais t'elle
Je cours vers elle puis l'empêche de sortir. Je referme la porte.
-Écoute moi. Dis je
-Et tu vas encore prononcer le nom de cette pétasse. Dit elle
-Calme toi. Si je vais dans un autre pays. Je reviendrai. Si tu m'aimes vraiment tu m'attendras. Dis je
-Qu'est ce qui prouve que tu seras a moi a ton retour ?
-Je ne sais pas. Mais je te promet bébé. Dis je
Je lui fais un bisou sur le front. Puis j'ouvre la porte. Je lui tiens la main. Puis nous allons dans la salle de séjour. Les mecs sont la. Ils sont tous silencieux. Je souris dès que je les vois.
-Oh ça fait longtemps que vous êtes la ? Dis je
-Euh ouais. Tu étais occupée. Donc voilà. Dit Nico.
-Assois toi. On veut te parler. Dit Johanna.
Ils sont tous tristes. J'avoue que j'ai un peu peur. Je les regarde toujours debout.
-Assied toi. Dit Stella
-C'est grave ? Dis je
Kayla me prend la main.
-Assied toi bébé. Dit elle
Je m'assois. Puis les regarde.
-Bah je vous écoute. Dis je
Déjà j'espère que aucun de mes proches n'est mort. Parce ça va vraiment me briser de moral. Pas briser mais me démolir le moral.
-Qui parle ? Dit Rob
-Toi. Dit Jordy
-Pourquoi moi ? Dit Rob
-Bon stop. Moi j'ai déjà fait ma part donc euh designez vous. Dit Nico
-Vos gueules. Dit Jordy
-Vous me faites peur. Arrêtez wesh. Dis je
-On a une bonne et une très mauvaise nouvelle. On ne sait vraiment pas comment tu vas le prendre. Dit Rudy
-Parles moi mon frère. Dis je
Il me regarde puis moi je regarde les autres. Ils ont des regards très tristes et bizarre.
-Parles. Dis je
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...