Je suis tellement énervée que je ne peut pas me tenir en place. Je ne sais pas pourquoi Marie raisonne ainsi. C'est pas son genre. L'ascenseur s'ouvre. Je crois que je suis en bas. Je sors de l'ascenseur puis me dirige vers la sortie. Puis j'entends quelqu'un m'appeller. Je me retourne puis c'est Kayla.
-Darell ? Tout va bien ? Dit elle
-Ouais. T'inquiète. Dis je en continuant ma route.
Elle me tient par le bras.
-Je vous ai entendu crier là haut. Dit elle
-Ouais. C'est des blemes de famille. Ça va aller. Dis je
-Calme toi. Tu es toute rouge. Dit elle en me nettoyant le front avec sa paume.
Je ne comprend rien. Puis j'enlève sa main.
-Tu veux pas qu'on aille manger un peu le temps de te calmer ? Dit elle
-J'ai pas faim. Là j'ai juste envie de rentrer chez moi. Dis je
-S'il te plaît. Dit elle en devenant toute triste.
-Kayla une prochaine fois. Dis je
Elle me fait de la peine.
-Bon ok. Dis je
-Euh accompagne moi me changer rapidement. Dit elle toute souriante.
-Euh vas y. Moi je t'attend a la voiture. Dis je
Elle va vers l'ascenseur. Puis je me dirige vers la sortie. Je sors de l'immeuble. Puis je sens qu'il y'a des regards sur moi. Je vois Laura là haut qui me regarde. Je fais comme si je ne l'ai pas vue puis ouvre la portière. Je sens mon téléphone vibrer. Je regarde et vois le numéro de Laura. Je met mon téléphone dans ma poche arriere puis sort une clope. Je l'entend crier mon nom depuis la haut.
-Décroche s'il te plaît. Criai t' elle
-Je ne répondais pas. Je m'assois sur mon capot en fumant ma clope. Elle continuais de crier mais je m'en foutais. Puis Kayla sort de l'immeuble. Avec un top crop blanc et un jean bleu puis des stan Smith. Sans déconner c'est mon style de meufs. Mais j'ai pas la tête a ça pour le moment.
-Je suis prête. C'est ton bolide ? Dit elle
-Ouais. Asy montes. Dis je en descendant du capot.
Je sais que Laura a les yeux sur nous mais je l'ignore complètement. Je monte puis démarre.
***Éclipse du trajet***
Je gare devant un resto italien. J'espère qu'elle aime.
-Tu mange italien ? Dis je
-Ouais ça me va. Dit elle
On descend de la voiture. Puis on entre. On choisit une table a l'angle. On s'assoit le temps qu'un serveur vienne s'occuper de nous.
-Maintenant que j'y pense. Je ne sais rien sur toi. Dit elle
-Que veux tu savoir ? Dis je
-Ton âge ? Si ta une meuf et tout. Dit elle
-Ah. J'ai 17ans. J'ai une meuf. Dis je en souriant
Elle devient toute triste.
-Ah ok. C'est bien. Bah moi je suis celib depuis maintenant deux mois. Dit elle
-Tu trouveras quelqu'un. Tes très belle. Dis je
Puis mon tel se met a sonner au même moment un serveur arrive. Je fais signe a Kayla de choisir. Puis de décroche. C'est Tania.
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...