Je vous passe tout le dîner. Avec Marco et sa femme on a parlé de tout et de rien. Nous somme revenus dans la salle de séjour. Je m'assois avec Imane a côté de moi. Marco et sa famille font de même.
-Nous te remercions encore. Dit Carelle
-Non ce n'est rien. Dis je
-Junior ? Chloé ? Venez on rentre à la maison. Dit Carelle
Ils vont vers leur maman et ils se mettent tous debout. On a échangé nos numéros. Nous les accompagnons vers la porte.
-Marco tu m'appelle dès que tu as besoin de moi. N'hésitez pas. Dis je
-Tu as déjà fait beaucoup Darrel. Dit il
-Non mais c'est rien. Tu bosses dans quoi maintenant ? Dis je
-Rien. Depuis ce que tu sais je suis resté sans boulot. Je me demerde. Dit il
-Hum. Bon je t'appelle. Dis je
On avance jusqu'à leur voiture. Ils montent et moi et Imane nous nous retournons vers sa maison. On entre. Je reprend mon arme et la planque dans mon dos on ne sait jamais. Je reçois un appel.
C'est Rudy
***Conversation téléphonique***
-Allô frère ? Dis je
-Tu es où ? Ça fait un bout de temps qu'on t'attend là. Dit il
-Je viens tout à l'heure. Dis je
-Ok. Kayla est dans tous ses états. Tu es chez Imane hein ? Dit il
-Frère je rentre tout de suite. Dis je
*** Fin de la conversation***
Imane me regarde toute triste.
-Quand je te reverrai encore tu seras un mec ? Dit elle
-Ouais. Dis je en étant un peu triste
Elle s'approche de moi et s'assoit sur mes pieds. Elle colle son front au mien.
-Je t'aime vraiment. Dit elle
Je ne disais rien.
-Tu te souviens quand je t'ai vue pour la première fois ? J'étais déjà emballée. Tu es tellement canon. Dit elle
Je souris
-On est pas ensemble mais tu prend soin de moi. Je t'aime fort. Dit elle avec une perle de larme qui coule le long de sa joue.
Je la prend dans mes bras et la serre fort. J'avoue que ça me fait un peu pleurer aussi. Je la serre fort.
-Certes je vais changer de sexe. Mais c'est toujours moi. Tu vois ? Arrête de pleurer. Dis je
Elle se décolle de moi et commence a m'embrasser. Je répond à son baiser. Je commence à la déshabiller puis elle me stoppe. Elle se lève et tiens ma main jusqu'en haut. Je la soulève et elle enroule ses jambes autour de mes hanches. On entre dans la chambre et je la jette sur le lit. Je l'embrasse comme jamais je l'ai fait. Je lui ôte ses vêtements et lui fait des suçons presque partout elle avait toujours son slip. Lorsque je voulais introduire ma main dans son slip elle m'a encore stoppé.
-Je suis IND. Dit elle
J'avoue que ça m'énerve. Mais je reste calme.
-D'accord. Dis je
Je me lève me brosse les cheveux et sors de la chambre. Elle me suit à moitié nue. Je descend les escaliers. La porte principale s'ouvre brusquement. C'est Kayla. Je suis dans la merde. Y'a Imane à moitié nue tout juste derrière moi et Kayla devant la porte. Elle était devenue rouge. Je savais que qlq chose allait se passer. Kayla se précipite vers moi mais en faite c'était pas moi qu'elle venait taper mais Imane. Je l'ai attrapée elle se débat de fou.
-LÂCHE MOI QUE JE LUI MONTRE QUI JE SUIS. Criait- elle
-Tu vas te calmer ? Dis je
-Pourquoi elle est nue ? Dit Kayla
-Elle est chez elle non ? Dis je
-Et pour toi c'est normal. Dit elle
Je ne disais rien
-Tu viens d'en haut avec. Elle est nue. Darell. Dit elle en pleurant.
Puis elle sort de la maison. Je la suis. Mais c'était tard. Elle est montée dans une voiture et a démarré. Putain dans quelle pétrin me suis je fourré.
Je monte dans ma voiture et regarde Imane. Elle referme sa porte. Je démarre. Je vais essayer de la suivre. Je roule à 500 à l'heure. Je vois une fille qui se fait agresser par deux mecs. Je gare rapidement. Je descend et cours vers eux.
-Lâchez la tout de suite. Dis je
Un des gars vient vers moi. Je sors mon arme vite fait et la braque sur lui.
-Dégage d'ici. Dis je
-Pauvre meuf. Tu vas tirer ? Dit il en souriant.
Le mec il joue avec moi déjà que je suis sur les nerfs. Je tire sur son pied gauche. Et avance vers l'autre.
-Donne lui son sac et bouge tout de suite. Dis je avec mon arme braquée
Il dépose tout par terre et fuit. Je respire. Je prend les affaires de la fille par terre et je lui rend.
-Tu fais quoi ici toute seule ? Dis je
-Je rentrais chez moi. Ma voiture est tombée en panne. Dit elle
Elle me montre du doigt la voiture. C'est une ML.
-T'aurai pas dû tirer sur lui. Dit elle en regardant le mec par terre.
-Il le mérite. Dis je
Je monte dans ma voiture.
-Allez viens je te dépose. Dis je
Elle monte et je démarre. C'est parce que Kayla est fâchée. Sinon cette meuf la. Elle a tout. Elle est belle que toutes les meufs que j'ai eu. Putain. Je ne sais pas pourquoi Dieu me fait ça. Autant de meufs. Je gare devant une maison bien grande. Avec des gardes aussi. Ça m'étonne un peu mais bof. Elle me donne un papier avec un numéro. Elle descend de la voiture et me fait un petit sourire.
-Si mon Père était la il t'aurai récompensé. Dit elle
-Non merci. Dis je avec un petit sourire
-Ah mon nom c'est Keren. Dit elle
-Moi Darell. Dis je
-Tu veux pas rentrer prendre un verre avec moi ? Dit elle
-Une prochaine fois. La je suis un peu pressé. Dis je
Elle a l'air triste
-Une prochaine fois je te promet je t'appelle. Dis je
-Tu es sûr hein ? Dit elle
-Je promet. Dis je
-Ok je te crois. Dit elle
Elle rentre et je démarre.
***Éclipse du trajet***
J'arrive devant la maison et gare direct. Je cours en entrant. J'arrive dans la salle de séjour. Y'a des décorations de la bouffe partout. La fête va bientôt commencer. Je me précipite en haut et trouve Kayla dans notre chambre. Avec Killian.
-Bébé. Dis je
-Après la fête on en parlera. Dit elle sur un ton froid.
Je ne dis rien et me dirige vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...