Elle se décolle de moi puis me regarde dans les yeux.
-Tania c'est une salope. Tu fais des trucs mais tes qlq de bien toi. Dit elle
-...
-Je... Sans la laisser terminer
-Tu es prête pour le voyage ? Tu vas devoir t'occuper de ce petit prince en mon absence. Dis je
-Ça sera avec plaisir. Dit elle
-Excuse moi mais j'espère pour toi que tu n'es pas là pour mon argent. Dis je
Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui poser cette question mais bon.
Je vous passe une semaine
La lumière de la fenêtre me réveille. J'ouvre les yeux et va vers mon fils je vois qu'il dort encore. Normalement je dois prendre le vol avec Kayla et Killian ce soir pour les États-Unis a 22 heures. Mais nous devons être a l'aéroport vers 20 heures au moins pour éviter d'être en retard ou autre chose du genre. Quelqu'un toque a ma porte ça me sort de mes pensées. C'est Kayla elle entre avec une valise.
-Je t'ai toujours dit que c'est chez toi tu n'as pas a taper. Dis je en allant lui prendre sa valise.
-Je ne veux pas tomber sur toi a poils. Dit elle en souriant.
Je range sa valise a l'angle puis lui fais un bisou sur le front. J'ai oublié de vous dire mais quelque chose se passe entre elle et moi mais on a rien officialisé. Je veux m'assurer qu'elle aie de bonnes intentions. Je me méfie de toutes désormais. Les pleurs du petit nous sortent de nos pensées. Elle va et le prend dans ses bras.
-Ça va toi ? Dit elle au petit
On peut voir dans ses yeux qu'elle l'aime bien. Mais je ne peux pas lui faire confiance.
-Je vais lui faire prendre son bain ? Dit elle
-Non laisse. Vais le faire. Dis je en allant vers elle.
-Non. Dit elle
Elle prend les affaires du petit et va dans la salle de bain avec lui. Lui par contre il grandi ses deux dents d'en bas sont en train de pousser. Ses un ans sont pas loin. Je pense même qu'on va les fêter aux USA. Bof je ne sais pas. Je pense déjà a ma vie d'homme. Je ne sais pas ce que ça fait que d'être dans la peau d'un homme. C'est bizarre mais c'est ce que je veux. Je vais vers sa petite armoire puis range ses affaires dans sa petite valise. Je range tout sans rien laisser a part son berceau. Je met sa valise près de celle de Kayla. Ils sortent de la salle de bain. Killian sourit . un sourire apparaît aussitôt sur mes lèvres.
-Ses vêtements sont sur le lit. Dis je
Kayla le met sur le lit et s'occupe de lui. Pendant ce temps moi j'entre dans la salle de bain.
***Éclipse de 1heure***
Je sors de la salle de bain en culotte et débardeur blanc. Je vois les autres dans la chambre avec des valises. Je ne comprend rien.
-Ou allez vous comme ça ? Dis je
-Darell. Eh ben tu es notre pote depuis l'enfance. On ne peut pas te laisser comme ça. On va te soutenir. On y va tous ensemble. Dit Nico
Je suis émue. Je m'attendais a tout sauf a ça. Je vais vers eux et on fait un câlin de groupe. Je pleure presque.
-Je m'attendais a tout sauf a ça.. Je vous aime. Dis je
-On t'aime aussi. Dit Johanna
Quelqu'un toque a la porte c'est ma mère.
-Venez dans le jardin on a une surprise pour vous. Dit elle
Je prend Killian des mains de Kayla puis nous nous dirigeons tous vers le jardin. On descend les escalier puis nous allons dans le jardin. Nous voyons des décorations. Des chaises des tables. Bref c'est une fête qu'ils ont organisé. Tout le monde est la. Le boss ,ses gars plusieurs personnes qu'on connaît même mon père qui avait disparu depuis un bon moment. Il y'a tout comme bouffe. C'est Rob qui sera heureux. On s'assoit a notre table et on mange on rit on s'amuse. Ça me touche vraiment que les gens aient pu faire ça. Je ne m'attendais pas du tout a ça.
***Éclipse de quelques heures***
Les invités sont prêts a partir. La majorité sont partis. Je monte dans ma chambre avec Kayla et Killian pour se préparer. Car il est déjà 18heures. On entre dans le chambre et je vois Tania qui fouille dans mes affaires. Elle a presque mis le bazar partout. Dès que je la vois je met Kayla qui a le bébé en main derrière moi.
-Qu'est ce que tu fous ici ? Dis je
-Je veux mes affaires. Dit elle
-Tu n'as rien ici a ce que je sache. Dis je
-Si. Dit elle
-Sors maintenant. Dis je
-Sinon ? Dit elle
Je m'approche vers elle doucement puis je m'apprête a attraper sa main et elle fait sortir une arme de son dos. Je lève les mains comme dans un hold up.
-Kayla sors avec Killian. Criais je
-Non je ne peux pas te laisser. Dit Kayla
-Fais le pour Killian s'il te plaît. Dis je
Le bébé commence a pleurer.
-Calmez ce petit morveux. Dit Tania
Kayla fait de son mieux pour faire taire le petit.
-SORTEZ. Criais je
-Je vais vous buter tous les trois. La petite famille trop adorable. Dit Tania
-Que veux tu ? Tu n'as pas assez fait de mal comme ça ? Dis je
-Je veux du fric. Donne tout ce que tu as. Dit elle
-Regarde derrière le sac. Dis je
Elle se retourne puis je lui donne un coup de poing de toutes mes forces. Elle tombe avec son arme. Le geste a été trop rapide. Je l'ai piégé. Elle se relève puis essaie de prendre son arme. Je lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle réussi a le prendre quand même.
-SORTEZ!!! Criais je
J'arrive a prendre sa main puis essaie de la maîtriser. Elle se relève puis je lui donne un coup de tête sur le nez. Elle tombe en tenant son nez. Je prend l'arme puis la braque sur elle.
-NE BOUGE PAS. Dis je
Elle lève les mains avec le sang au visage. Je ne sais pas comment j'ai pu aimer une psychopathe comme elle. J'ai honte. Les autres entrent brusquement puis crient.
-Darell ne tire pas. Dit Rudy
J'entends Killian pleurer ça me calme puis je me retourne pour le tenir dans mes bras lui et Kayla ils pleurent. Les autres vont maîtriser Tania puis sortent de la chambre avec elle.
-Ça va ? Dit Julie
-Oui ça va. Dis je
-Je pensais que j'allai te perdre. Dit Kayla en pleurant comme un bébé.
Je la prend dans mes bras puis lui fait un bisou sur le front.
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...