On continue de s'embrasser pendant plus de 5 minutes. J'arrête le baiser.
-Viens je soigne tes plaies puis je vais y aller. Dis je
-Restes encore un peu. Dit elle
-Non je ne peux pas. Dis je
Je lui tiens le bras puis nous allons dans la salle de bain. Cette suite est vraiment chouette. J'adore. J'ai envie de rester mais je ne peux pas. Je l'aide a enlever son haut. Puis elle se déshabille. Elle se met dans la baignoire pour prendre son bain. Pendant ce temps je répond a mes messages.
De: Nico
À : Moi<<Yo. Il est bientôt 20 heures. Ne me dis pas que tu vas la baiser. Tania te demande. J'ai dit que toi et Rob êtes allés chercher du ciroc. Donc revenez avec du ciroc. >>
De: Moi
À : Nico<<Ok. On vient. Je lui soigne ses plaies et je viens. >>
De: Nico
À : Moi<<Ok>>
Je dépose mon téléphone et regarde Kayla. Elle a vraiment du mal a prendre son bain. Les plaies lui font mal. J'ai de la peine pour elle.
-C'est bon. Viens là. Dis je
Je vais l'aider a descendre puis a l'aide d'une serviette la nettoie. Ensuite je prend la pommade pour ses plaies et l'applique sur son dos doucement. De peur que ça lui fasse mal. Quelqu'un tape a la porte.
-Euh. J'ai fini rhabille toi. Je vais ouvrir. Dis je
Puis je sors de la salle de bain. Je regarde dans le petit trou et vois que c'est une dame du personnel qui apporte le dîner. J'ouvre la porte.
-Bonsoir mademoiselle. Dit elle
-Bonsoir. Posez ça la bas. Dis je
Elle entre et place les assiettes sur la table. Puis sors. Kayla sort après de la salle de bain puis vient vers moi. Je la prend dans mes bras.
-Ton dîner est prêt. Dis je
-Merci. Dit elle sans me lâcher.
Elle continue de me serrer fort. Je la serre aussi. Puis lui fait un bisou sur le front.
-Je dois y aller. Dis je
-Déjà ? Dit elle
-Ouais. Je viendrai demain. Dis je
Elle me lâche puis je lui fais un bisou sur la bouche pour la réconforter.
-Prends soin de toi. Dis je
Je sors de la chambre et vois les gardes. Je les salue. Puis va vers l'ascenseur. Il s'ouvre puis j'entre. Quelques minutes après je suis déjà en bas. Je sors de l'ascenseur puis me dirige vers la sortie. Je trouve Rob dehors en train de parler avec une fille. Elle est de dos mais je ne sais pas qui c'est. J'arrive a leur niveau.
-Rob on bouge. Dis je
-Darell ? Dit la fille
Je la regarde bien et vois Shona.
-Shona ? Dis je avec le sourire aux lèvres.
Elle me fait un câlin.
-Ça va ? Dis je
-Oui. Dit elle en souriant
-Qu'est ce que tu deviens ? Dis je
-Bah je suis la. Dit elle
-Ce soir il y'a une fête chez moi. Tu viens ? Dis-je
-Pourquoi pas ? Dit elle
-Ok. Je t'attend la bas alors. Dis je
-Ok. Dit elle
Je me retourne et monte dans la voiture.
-Elle est devenue encore plus bonne putain. Dit Rob
-Ouais bro. Dis je
Il a raison en plus. Elle est devenue trop belle. J'ai envie de me la faire encore une fois mais Tania ne va pas aimer. Je démarre.
***Éclipse du trajet***
Je gare devant une supérette. On descend et on entre rapidement pour prendre des teille de ciroc. On prend 5 bouteilles de ciroc puis on sort rapidement. La on a plus le temps. On monte dans la voiture puis je démarre
***Éclipse du trajet***
Je gare devant la maison. Puis entre. Je vois personne dans la salle de séjour. Maman dort sûrement. J'entends la musique un peu quand même. Je descend puis ouvre la porte. Je vois le barman qui range les affaires. Je lui tiens le sac de ciroc puis vais voir si chez le DJ tout va bien. On attend maintenant les invités. Je monte et vais vers ma chambre. Je vois Tania qui est presque prête. Elle est tellement belle que j'ai immédiatement la bouche ouverte. Elle porte une robe moulante noire et des escarpins rouges. J'adore. Je referme la porte et vais vers elle. Je l'embrasse.
-Tu es sexy. Dis je en lui tenant les fesses.
-Merci. C'est pour toi. Dit elle
-Et le petit ? Dis je
-Avec ta mère. Dit elle
-OK. Dis je
Je la laisse et vais dans la salle de bain. Je me déshabille puis prend mon bain.
***Éclipse de 30 minutes***
Je sors de la salle de bain en caleçon et débardeur. Je vais vers ma garde robe puis prend un Jean noir déchiré aux genoux. Puis un tee shirt unkut noir avec les écritures en blancs. Puis je porte des Jordan futur toutes blanches. Je me brosse les cheveux. Puis met un parfum. C'est ce que moi et Rudy avons décidé de porter sauf que lui c'est tout le contraire. Il a un jean blanc un tee shirt unkut blanc avec des écritures noires et la Jordan future noire. On adore s'habiller de la même manière. Je porte ma chaîne en or puis mes accessoires que j'ai acheté avec Rudy. Je vois que Tania est déjà prête. Pendant que les autres s'apprêtent nous on prend des photos. On sort de la chambre. Puis allons vers le bar en bas. On a entendu plusieurs fois la sonnerie. Je suppose que quelques invités sont la. On entre dans la pièce puis on referme la porte. Les autres sont la il manque Nico et Johanna. Le boss est aussi arrivé avec ses putes. Puis Rudy vient vers moi en courant.
-Le mec de Kayla s'est enfui. Me dit il a l'oreille.
Mon sang se glace. Je sors du bar et deux gardes m'attendent.
-Ou il est ? Dis je
-Dans la maison. Il n'a pas pu sortir il doit être caché. Dit l'un.
-Utilisez vos talkie-walkie prévenez les autres. Puis restez devant cette porte. Dis je
Puis je monte les escaliers en courant avec Rudy. On arrive dans la salle de séjour et on regarde un peu partout. On entend des cris dans la cuisine. On court vers la cuisine puis on voit la dame qui pleure.
-Il était là. Il s'est enfui. Dit elle
On court et allons vers nos chambres. Rudy avance et moi je reste sur place. Je reçoit un coup très violent a la tête puis je ne vois plus rien.
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...