Chapitre 6

726 45 0
                                    

Je sens une main entourer mes hanches. C'est Shona.

-Tu penses a elle ? Dit elle

-Oui. Dis je

-Elle a laissé passer une personne formidable. Elle ne sait pas ce qu'elle perd. Dit elle

-Tu crois ? Dis je

-Oui. Tu es tout ce que je recherchais. Dit elle

-Shona. On ne peut pas sortir ensemble comme ça. Je viens a peine de sortir d'une relation. Dis je

-Prends tout ton temps. Mais sache que je te veux. Je t'aime. Dit elle

Puis je me retourne pour regarder son visage. Elle tient mon cou et essaie de le baisser vers elle. Puisqu'elle est un peu plus petite. On s'embrasse. Ça me rappelle vraiment tout ce que j'ai vécu avec Tania. Je me sens mal mais je me rend compte qu'il faut bien que je m'éclate aussi. Je tiens les hanches de Shona. Je l'embrasse et caresse toutes les parties de son corps. J'avoue qu'elle est bonne que Tania. Je la soulève et la dépose sur le lavabo. Je l'embrasse. Puis elle enroule ses pieds autour de moi. Je suis de plus en plus excitée. Je la soulève et nous sortons de la salle de bain. Toujours en train de s'embrasser je la depose sur le lit puis me met au dessus d'elle. J'enlève ses vêtements. Elle a un beau corps. J'ai envie de rester près d'elle pour toujours. Je me met a sucer ses bouts de seins.

PDV Rudy

La nourriture sera prête dans une trentaine de minutes. Mon téléphone se met a sonner.

***Conversation téléphonique***

-Allô. Dis je

-Bébé ? Tu vas bien ?

-Sonia ? Oui je vais très bien. Tqt.

-On vous attend. Magnez vous.

-On ne va pas rentrer. On est chez une pote a Darell.

-Pourquoi ?

-Les mecs de l'autre côté rôdent. On rentre demain.

-Tu me manques.

-Toi aussi.

-Les autres vont bien ?

-Oui. Euh Tania veut parler a Darell. Tu peux me la passer ?

-Euh.. En faite, c'est que Darell est euh.. Sous la douche. Voilà sous la douche.

-Tu es sûr ?

-Ouais. Ça fait pas 10 minutes qu'elle y est.

-Ok. Bonne nuit mon amour. Je t'aime

-Je t'aime aussi chérie.

***Fin de la conversation ***

Je regarde les mecs qui sont un peu inquiets.

-Elles vont bien ? Dit Rob

-Ouais.. Dis je

-Mais pq tu fais cette tête ? Dit Nico

-C'est Darell et Tania qui m'inquiètent. Dis je

-Je suis sur que Darell est en train d'allumer la meuf. Dit Jordy en riant.

-Ouais. On rigole pas avec le travail. Dis je en étant mort de rire.

-Hey. Le poulet est pas encore prêt ? Dit Nico

Je me tourne vers le four et fais sortir le poulet. Ça sent très bon ça me donne faim.

-Je vais aller interrompre leur jeu. Dis je en riant.

Tomboy Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant