Les autres nous regardent avec un air amusé.
-C'était bien ? Dit Clark
-Oh oui. Trop bien. Dit Tania
Je lui donne un coup de coude.
-Tu vas te taire ? Dis je
Comme vous le voyez sur ce plan la je suis timide. Trop timide. C'est gênant ça.
-Non bébé. Faut que je le dise. Tu b.. Sans la laisser terminer je commence a l'embrasser pour pas qu'elle dise de bêtises. Elle répond a mon baiser et me caresse la joue droite. J'arrête le baiser.
-Tu vas te taire avant que je t'en colle une. Dis je. Là je commençais a être très très sérieuse. Ça lui faisait même peur. Puis elle change de regard. Je sais qu'elle est fâchée. Mais faut qu'elle comprenne.
Nico et Johanna sortent de la chambre. Nico est tout souriant j'éclate de rire. Les autres applaudissent. Je suis toujours en train de rire.
-Le maître est là. Il vient de loin wesh. Dit Jordy
-Johanna elle vient de subir un vrai calvaire hahaha. Dit Rob
-Arrête bébé. Dit Julie en donnant un coup de coude a Rob
-Mais non les gars c'était trop bien. Vous pouvez demander a Darell et a Tania. Dit Johanna
-Ah bon ? Elles étaient avec vous ? Dit Stella étonnée.
-Mais nooon. Dis je
-Mais pourquoi il parle de toi là? Dit Jordy
-Non mais en faite on les a surpris dans une position un peu trop choquante. Dit Tania
-Merci de nous épargner les details. Dit Stella
-Non bébé je veux qu'elle parle. Dit Jordy
-Tu aimes trop ce genre de truc. Oublies. Dit Stella.
Clark et Pablo s'approchent de nous.
-Voilà que tout le monde est là. On s'est détendus mais c'est dans une heure qu'on va bouger. Dit Clark
-Ouais. On vous montre le plan. Dit Pablo
Il sort une grand papier blanc avec des dessins. Apparemment c'est le plan de leur cachette.
-Vous voyez ? On va procéder comme suit. On ira dans la voiture noire que vous avez vu devant la baraque. Moi Clark et Jordy allons rester aux alentours de la maison pour vous protéger car je suis sûr qu'ils appelleront des renforts. Nous seront cachés dans les broussailles et nous allons les buter. Euh le reste vous entrez et tuez tout ce qui vit la dedans. Tout. Sans exception. Vous entrerez par derrière. Bonne chance les gars. Dit Clark
-Vous avez des questions ? Dit Pablo
-Non ça va. Dis je
-Préparez vous on y va. Dit Clark
On sort nos armes et on les place dans notre dos et chacun a l'autre arme dans la main. On sort de la maison et on monte dans la voiture. C'est pas une voiture normale c'est un fourgon noir. Il y'a un gars dedans qui nous attend. Apparemment c'est le chauffeur. Il démarre.
***Éclipse du trajet***
Personne ne parlait dans la voiture sauf moi, Clark, Pablo et le fameux chauffeur. Le reste était bouche bée. Ils ont la trouille on dirait. La voiture s'arrête a 100 mètres de la maison.
-On y va. Dit Clark a voix basse
Je tiens la main de Tania puis lui fait un bisou sur le front.
On descend de la voiture. Je suis Clark et Pablo. On marche doucement jusqu'à ce qu'on voit deux gars de dos en train de fumer. Pablo fait un signe a Clark puis ils tirent sur les deux gars a l'aide d'armes silencieuses. On avance doucement.
-On suit le plan. Nous on reste là. Entrez et Butez les. La marchandise y est. Faites attention. Dit Clark
On avance doucement. Puis on arrive devant la porte. Elle est rabattue. On voit un gars couché dans le divan qui est endormi. On entre sans faire de bruit. Puis Nico l'abbat a l'aide d'un silencieux.
-On se sépare. Darell, Tania, Rob et Stella et Shona Vous fouillez en bas nous on bouge en haut. Dit Nico
On avance doucement et on voit des gars dans une pièce on les bute tous avant qu'ils puissent crier. Les autres sont alertés apparemment. On arrive dans un couloir puis deux gars sortent. On tire sur eux. Ils tombent. On ouvre la première porte on trouve personne. Apparemment ce sont les seuls qui sont la. J'entends beaucoup de coups de feux dehors. J'espère que les autres s'en sortent. Les autres ouvrent les portes. Ils ont tiré. Je crois qu'ils ont vu des gens la bas. Moi et Tania arrivons a la dernière porte et on entend les pleurs d'un bébé. On s'approche de lui et voyons que c'est un garçon d'environs 3 mois. Tania le touche.
-Il est brûlant de fièvre. Il est malade on dirait. Personne ne s'occupe de lui. Regarde ses vêtements. Dit elle
-On peut pas le laisser la. Dis je
On entend des coups de feu dans le couloir. Je cours vers le couloir. Et une balle rate ma tête. Je me cache vers la porte.
-Rob ça va ? Criai je.
-Oui. Tout va bien. On doit buter ce gars. Dit il
On entend plus de coups de feu tout a coup.
-C'est bon on l'a tué. Criai Nico
Je me retourne vers Tania. Je vois qu'elle a changé le petit. Et qu'elle est en train de le nettoyer. Elle le soulève et on sort le la chambre vite fait.
-Viens je te couvre. On va le déposer dans le fourgon. Dis je
Elle me suit jusqu'à ce qu'on arrive dehors.
-C'est quoi ? Un bébé ? Dit Clark
-Ouais il est brûlant de fièvre. On ne peut pas le laisser là. Dis je
-Restez avec lui dans la voiture. Essayez de calmer la fièvre. Nous on entre moi je vais aider les autres. Dit Jordy
On monte dans le fourgon et j'enlève mon tee shirt puis prend l'eau fraiche derrière les sièges puis le pose sur le front du petit. Quelques minutes après les autres arrivent avec la marchandise. Deux sacs qui contiennent de l'argent puis un autre qui contient la coke. C'est la Coke qui doit être livré ce soir au fameux Africain. Ils montent et le chauffeur démarre.
***Éclipse du trajet***
On arrive a la maison où nous étions. Pour confier le bébé a quelqu'un et partir. Clark confie le bébé a la dame de ménage. Puis nous nous dirigeons vers le port. Il était déjà 11 heures. On était en retard de 10 minutes. On arrive rapidement a l'aéroport. Puis descendons du fourgon.
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...