On arrive devant la maison. Puis je gare. Pendant que Rudy et les gardes de papa déchargent la voiture je prend mon téléphone pour passer quelques coups de fil. Je lance le numéro de Capo. Notre boss ça fait un bail que je l'ai pas vu. J'espère que tout va bien pour lui.
***Conversation téléphonique***
-Yo. Dit il
-Salut. Ça va ? Dis je
-Oui. Dit il
-Dis tu fais quoi ce soir ?
-Rien de bon. Le match de ce soir puis je vais dans un striptease club.
-Euh ce soir on fait une boom. Sorte de célébrer notre première mission qui s'est bien passée et comme tes notre boss on veut que tu sois de la partie.
-Quelle heure ?
-Normalement c'est 20 heures.
-A 21 heures je serai la. Je peux venir avec des putes ? Je veux pas m'ennuyer.
-Ouais. En parlant de putes. Je veux que tu viennes avec au moins 5 putes. Qui vont euh distraires quelques gars. Et tu peux venir avec Clark et Pablo. Puis d'autres si tu veux. Mais les putes c'est la base.
-Pas de soucis. Je viens avec quelque chose en particulier ?
-Non. Euh oui oui. Tu connais un gars qu'on peut louer comme barman ?
-Ouais. J'en connais un.
-Fais le venir chez moi a 19heures. Puis euh un DJ ?
-Ouais. Tu veux transformer ta baraque en discothèque ou quoi ?
-On peut dire ça.
-Ok. Je les appelle et ils seront chez toi a 19heures piles. Avec les putes et tout ?
-Tu veux me tuer ? Les putes elles peuvent venir avec toi.
-Hahaha. Tania va te refaire la face.
-Je te le fais pas dire. Euh merci boss. A ce soir.
-A plus.
***Fin de la conversation***
Je descend de la voiture puis fais signe a Rudy. J'entre dans la salle de séjour et voit personne. Je vais voir dans la cuisine. Je rentre presque jamais ici. Ce qui fait que la plupart du temps je ne connais jamais les nouvelles dames de ménages et tout. Je trouve une dame.
-Salut. Dis je
-Salut. Je peux vous servir quelque chose mademoiselle ? Dit elle
-Euh non. Je me demerde. Dis je en allant vers le réfrigérateur.
Je sors une bière puis m'assois sur une chaise.
-C'est quoi votre nom ? Dis je en buvant une gorgée
-Clara. Dit elle
-Enchantée madame Clara. Dis je
Elle sourit puis continue son travail.
-Vous n'êtes pas très bavarde apparemment. Dis je
Elle continue de sourire. Elle est timide. Elle n'a pas envie de me parler je ne vais pas forcer. Je sors de la cuisine puis vais vers le bar où tout se passera ce soir. Je vois que tout est bien rangé et il y'a toute la famille qui est la. Je les salue tous. Puis vais vers Tania qui a le petit en main.
-Il a mangé ? Dis je en faisant un bisou a Tania sur le front
-Oui. Dit elle
-Yo Darell. Tu as trouvé le barman, le DJ et tout ? Dit Nico
-Ouais. Capo va les envoyer d'ici une ou deux heures. Dis je
-Tu as invité d'autres ? Dit Rob
-Ouais. Dis je en allant m'asseoir près de Tania
Le bar est vraiment bien rangé. J'adore leur déco. Comme dans une vraie discothèque.
-Et euh tes cousines ? Dit Jordy
-Ouais. Ça fait un bail. Faut qu'on appelle Shona aussi. Dit Johanna
Je ne dis rien puis regarde Rudy. Lui il sourit et me fait des clins d'œil. J'ai envie de lui jetter a la figure tout ce qui me tombe sous la main wsh.
-Mmh ? Dit Tania en me regardant.
-Ouais.. Ouais. Je vais passer les chercher. Dis je
-Tout va bien ? Dit Stella
-Ouais tranquille. Dis je
Il y'a un moment de silence puis Julie prend la parole.
-Moi je monte me préparer. Les filles vous venez ? Dit elle
-Oui. On y va. Disent elles puis elles montent.
Nous continuons de nous regarder. Puis Rudy éclate de rire. Je vais lui taper la tête.
-Tu vas me griller un de ces quatre. Connard. Dis je
-Mais non. C'est la tête que tu fais qui me fait marrer. Dit il
-Pourquoi il va te faire griller ? Dit Nico
-Elle a niqué Laura. Dit Rudy
Les gars éclatent de rire puis Rob tombe par terre en riant. Jordy crie et rit en même temps. Je suis grave gênée.
-Arrêtez wsh. Dis je
Personne ne répond et ils continuent leur comédie. Je vous jure que c'est pas drôle.
-Bah moi je bouge. Riez. Dis je en prenant mon téléphone.
-Reste. Ahahahah. Tu mérite d'être médaillé d'or. Dit Rob
-Enculé. Lui dis je en lui tapant l'épaule.
-Aïe. Criai t'il
-Ta propre cousine ? Dit Jordy en venant mettre sa main sur mon cou.
-RESPECT. Criai Nico en faisant un bisou sur ma chaussure.
-Sans gêne. Dit Rudy.
-C'est pas drôle. Dis je
Puis mon téléphone se met a sonner. Je vois le numéro de Kayla. Rudy Fiat signe aux autres puis il s'approchent de moi pour écouter ce que je vais dire au téléphone.
***Conversation téléphonique***
-Allô. Dis je
-Darell aide moi. Dit elle en pleurant presque.
-Qu-quooi? Pourquoi pleures tu ? Dis je
-Mon ex est là. Il m'a frappée et a pris toutes mes économies. Actuellement il m'attends sur le lit. Il veut me forcer a avoir des rapport sexuels avec lui. Je me suis enfermée dans la douche faisant semblant de me doucher. Dit elle en chuchotant.
-Merde. Ok. Ne bouges pas. Je viens tout a l'heure. Perds le temps. Mais ne sors pas de la salle de bain. Dis je
-Dépêche toi. Je me sens mal. Dit elle en pleurant.
-Tiens bon. Je viens. Dis je
***Fin de la conversation***
Je dépose mon téléphone et vais vers les escaliers.
-Quoi ? Dit Nico
-Ça craint les gars. Elle est en danger. Son ex veut abuser d'elle elle s'est cachée. Dis je
-On vient avec toi. Dit Rudy
On monte et on va au garage. Moi je sors directement parce que ma voiture est garée dehors. On monte tous dans ma voiture et je démarre. Je jure que j'ai la haine. Je vais le buter ce gars.
***Éclipse du trajet***
VOUS LISEZ
Tomboy Life
Science FictionDarell, 16ans est une Tomboy depuis toute petite. Ce qui l'a rendue lesbienne depuis le bas âge.Vivant avec sa famille dans la ville de Toulouse, Elle mène une vie de débauche à cause de la quantité d'argent que ses parents ont, fait du mal aux fill...