Chapitre 29

393 26 0
                                    

Après près de 20 minutes. Nous avons fini ce que nous étions sensées faire. J'ai adoré. Je me lève du lit puis porte mes claquettes. J'ai beaucoup de choses a faire. Acheter la bague de Tania puis préparer le petit bar en bas pour que les autres viennent. Eh oui. Mon père a fait un bar en bas. Je ne vais jamais la bas. Pourtant ce fameux bar est bien équipé. J'ouvre la porte.

-Hey où crois tu aller comme ça ? Dit Tania

Je la regarde. Elle est trop sexy j'ai envie de m'y mettre encore une fois mais. J'ai des choses a faire.

-Je ne tomberai pas dans ton piège. Dis je en souriant.

Elle se lève du lit et vient vers moi. Elle porte un slip. Son soutif doit être quelque part en bas du lit. Elle se colle a moi et me tient le cou.

-Bébé s'il te plaît. On le fera après. Là j'ai des choses a faire. Je dois aller faire des courses et ranger un peu le coin d'en bas. Dis je

-Ah vas y. Moi et Sonia allons ranger le bar. Dit elle

-Tu es un ange. Dis je

Là je suis contente parce que j'ai le temps d'aller acheter sa bague vite fait et la lui donner ce soir. Je souris. Puis elle me fait un bisou. Je me détache d'elle et va vers ma garde robe pour porter une chaussure pour y aller. Je porte une vans montante noire. Puis prend une casquette.

-Si elles te touchent dis leur que tu es mariée. Dit elle

-T'inquiète. Dis je en allant lui faire un bisou.

Je sors de la chambre. Puis vais dans celle de Rudy. Je le vois en train de jouer a la console. Je vais vers lui puis le tape.

-Éteins moi ça. On va faire les courses. Dis je

-Bah c'est toi que j'attendais. Dit il

Je regarde sur son lit et vois le bébé endormi. Sonia est sûrement en train de prendre une douche. Je vais prendre le bébé puis vais dans ma chambre le temps que Rudy se prépare.

-Bébé ? Il dort. Dis je en le posant dans son berceau.

-Ok. Dit elle en se brossant les cheveux

-Prends soin de lui. Dis je en sortant de la chambre.

J'ouvre encore la porte de la chambre. Puis vais vers Tania qui est devant le miroir.

-Qu'est ce que tu cherches ? Dit elle

Je vais lui entourer la taille.

-Un bisou. Dis je en lui faisant un bisou dans le cou

Elle se retourne et m'embrasse. Je lui tiens les sseufs. Elle adore ca. La porte de ma chambre s'ouvre.

-Hey. Vous avez eu le temps pour le faire. Darell on y va. Dit il

Je fais encore un bisou a Tania puis je sors de la chambre.

On descend les escaliers et on voit ma mère dans la salle de séjour qui s'apprête sûrement a sortir.

-Maman ? Dis je

Elle se retourne vers nous.

-Mes chéris ? Ça va ? Dit elle

-Oui. On sort faire les courses. Dis je en allant lui faire un bisou.

Rudy fait de même.

-Faites attention a vous. Dit elle

Puis on va dans le garage. Je monte dans la voiture puis Rudy fait de même.

-On va où ? Dit il

-On doit trouver une Super bijouterie pour acheter une bague a Tania et au supermarché pour la teuf. Dis je

-Ça tombe bien. Je dois acheter une bague a Sonia. Dit il

-On y va. Dis je

Je démarre.

***Éclipse du trajet***

On arrive devant une bijouterie. Celle dans laquelle maman fait ses courses. Elle est chère mais bon. Nos meufs ont aussi de la valeur.

On entre dans la bijouterie. Il y'a que des chaînes et bagues en or. J'ai envie de m'acheter une aussi. Mais bon je vais essayer de résister a la tentation. On s'approche d'une jeune dame derrière le comptoir. Son visage me dit quelque chose. KAYLA ??!! Merde. Je suis grave choquée mais je reste zen. On peut voir aucune émotion sur son visage elle est sûrement fâchée. J'arrive en face d'elle.

-Darell ? Dit elle

-Ouais. Dis je

-Vous vous connaissez ? Dit Rudy en me tapant

-Ouais. Dis je

-Je peux vous aider ? Dit elle

-Ouais. On voudrai des bagues de fiançailles. Avec des pierres précieuses et tout. Dit Rudy

-Des bagues ? Dit Kayla avec un air étonné.

-Oui. Deux bagues. Dis je

-Je te parle pas. Dit Kayla.

Elle commence a m'énerver. Mais je ne dis rien.

Elle va chercher deux bagues. De très très jolies bagues. L'une avec une pierre verte apparemment on l'appelle émeraude pour Sonia aves de diamants autour. Puis celle de Tania est en or avec un gros diamant. C'est très beau et très chers. Nous on s'est acheté des bagues et des montres. Kayla est restée froide avec moi durant les 30minutes que nous avons passé dans mon magasin. Ça ma fait bizarre. Mais je me qui dit que je dois passer chez elle demain. J'espère qu'elle ne me jettera pas dehors. On paye tout avec nos cartes puis on sort du magasin. On met tout dans la voiture direction le supermarché.

-Tu la connais où ? Dit Rudy

-Je l'ai connu quand j'étais chez Marie. Elle est belle non ? Dis je

-Ouais. Dit il

-Elle ne veut plus me parler. Dis je

-Pourquoi ? Dit il

-En faite ce matin je me suis embrouillé avec Tania a cause d'un message qu'elle m'a envoyé où elle disait qu'elle a adoré. Dis je sans me laisser terminer.

Il met sa main sur la bouche et a les yeux écarquillés.

-Idiot. Je ne l'ai pas niqué. Dis je

-Mais elle a adoré quoi ? Dit il

-On ses embrassé. Elle m'a supplié pour qu'on mange un bout ensemble. C'était le jour que je me suis embrouillé avec Marie. La bas son ex est tombé sur nous. Je crois que j'ai déplacé le nez de on ex puis voilà. Quand je l'ai déposé ça s'est passé. Puis quand Tania a appris. Je l'ai appelé et j'ai mis sur haut parleur pour que Tania soit rassurée. Dis je en regardant droit devant moi.

-Ta merdé. Dit il

-Ouais. Ta vu comment elle est bonne ? Dis je

-Ouais. Dit il

On arrive devant le supermarché et je gare. On entre dans le supermarché rapidement.

***Éclipse d'une heure***

On sort du supermarché avec les mains chargées. On met tout dans le coffre. On a acheté tout ce qui est alcool. On se defoncera ce soir. On monte dans la voiture.

-J'aime pas les fêtes de dernière minutes. On a besoin d'un barman, un DJ, Puis inviter d'autres. Dit Rudy

-Ouais. C'est pas un souci. On va arranger ça. Dis je

***Éclipse du trajet***

Tomboy Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant