Chapitre 31

366 26 0
                                    

Je gare devant l'immeuble puis regarde Jordy qui est sur le siège passager. J'ouvre le coffre a gant et prend mon arme. Je regarde les trois autres derrière.

-Quoi ? Moi j'ai mon arme. Dit Nico

-Moi j'ai toujours mon arme. Dit Rob

Je regarde Rudy.

-Je ne l'ai pas. Dit il

-Moi non plus. Dit Jordy

-Allons y. On vous couvre. Dit Nico

On descend de la voiture puis on entre dans l'immeuble. On va vers l'ascenseur puis il se ferme.

-Le plan ? Dis Rudy

-Bah on fait de manière douce ou on force la porte. Dit Rob

-Je préfère qu'on force parce que si on tape il va s'y attendre. Dit Nico

-Mais Jordy tu t'y connais bien en serrure. Tu pourrais euh ouvrir la porte pour qu'on entre en douce ? Dis je

-C'est ce que j'allais vous proposer après les propositions idiotes de Rob.

Rob lui tape la tête très fort puis l'ascenseur s'ouvre.

-Aoooww! Criais Jordy

-Yo calmez vous. Nous sommes arrivés. Dis je

On avance doucement vers la porte de Kayla puis je fais signes aux autres de surveiller les couloirs pendant que Jordy essaie d'ouvrir la porte avec son petit fil de fer. C'est vraiment un génie je ne sais pas comment il fait. Je lance le numéro de Kayla.

***Conversation téléphonique***

-Tu assures ? Dis je

-Oo-oui. Il perd patience. Dit elle en pleurant

(J'entendais le mec crier )

-Je suis déjà la. Essaie de le calmer. Dis je

(Jordy arrive a ouvrir la porte doucement puis me fait signe)

***Fin de la conversation***

On entre puis on referme la porte doucement. On sort nos armes puis Rudy et Jordy restent au salon. Pour surveiller. Nous arrivons devant la porte et entendons le mec crier. On l'entendait taper une porte très fort. Rob me fait signe. Il tenait vraiment a enfoncer cette porte. Je lui fais signe de le faire. Il tape fort avec son épaule puis entre.

-Yo mec laisse la en paix. Dit Nico

J'entrai a mon tour puis il me reconnaît. Il se prend wsh. Il est en slip.

-A TERRE ! Dit Rob

Lui il fait peur partout parce qu'il est très grand et un peu costaud. Il a peur de rien.

Le mec se couche rapidement. Je vais vers la porte de la douche puis tape.

-Kayla ? C'est moi ouvre. Dis je

Elle ouvre puis je rentre et referme la porte. J'entendais les gars tabasser le salaud d'ex de Kayla. Ils ne badinent pas apparemment. J'ouvre la porte.

-Ne le tuez pas. Dis je

-Il mérite ça. Je n'aime pas qu'on frappe les meufs. Dit Rob tout en sueur

-Mec si on le bute comment on va sortir d'ici ? Dit Nico

Rob continuait de le taper.

-Si il reste en vie il va buter la meuf. On doit le tuer. Dit Rob

Je ne dis rien puis referme la porte. Dès que je pose les yeux sur Kayla ma respiration s'accélère. Comment il a pu faire ça ? Elle a la lèvre inférieure coupé. Le sang qui sort des narines. Des bleus sur sa joue. Lorsqu'elle me montre son dos ma colère me monte a la tête. Son dos est bourré de plaies. Le sang lui coulait sur le dos. Je pleure presque. Je vais vers la porte avec rage. Puis sors de la salle de bain. Puis me jette sur le mec. Je lui donne des coups partout.

-SALE FILS DE PUTE.. VAS AU DIABLE. TU PAIERAS. TRÈS TRÈS TRÈS CHER. Criais je

Nico me tient et essaie de me calmer.

-Qu'est ce que tu as ? Dit Rudy

Lui et Jordy sont venus en courant.

Je leur fais signe puis ouvre la salle de bain. Ils voient le dos de Kayla. Ils sont tous scandalisés. Ils commencent a le bourrer de coups.

-Ne le tuez pas. On va s'occuper de lui. Il mourra peu a peu. Dis je

J'entre dans la salle de bain puis referme la porte. Je m'approche d'elle puis prend une serviette la mouille puis nettoie le sang sur le dos de Kayla. Elle bouge. Je sais que ça lui fait mal.

-Ça va aller tiens bon. Dis je

Je l'aide a enlever ses habits puis monter dans la baignoire. Je lui fait prendre son bain. Elle pleure. Je lui fais un câlin.

-C'est fini. Il ne te fera plus jamais de mal crois moi. Dis je

Puis je l'essuie le corps avant d'appliquer une pommade que j'ai pris dans sa trousse de secours. Je lui fais porter son peignoir puis l'aide a marcher pour sortir de la chambre. On sort et les gars sont assis tous silencieux.

-On est désolés Kayla. Dit Rob

-Mer-merci d'être venus m'aider. Dit elle

Elle s'assoit sur le lit puis je m'assois près d'elle et la prend dans mes bras. Elle est traumatisée.

-Bon on fait quoi de lui ? Dit Nico

-On va le nettoyer puis descendre avec lui. On braquera une arme sur lui pour ne pas qu'il parle. Dit Jordy

Rudy vas et tiens les cheveux du l'ex de Kayla pour lui lever la tête puisqu'il est assommé.

-Tu as entendu ce qu'il a dit connard ? Dit Rudy

Ça m'étonne parce qu'il a pas l'habitude de faire ça.

-Répond. Dit Nico en lui donnant un coup de pied.

Rob envoie une serviette puis le nettoie. Ensuite on lui fait porter ses fringues. On le fait asseoir par terre.

-Je vais t'accompagner pour prendre un nouvel appart. Je ne veux plus te voir vivre ici. Ou tu viens chez moi ce soir puis demain je t'accompagne trouver un nouvel appart. Dis je

Rudy se racle la gorge. Puis les autres se mettent a tousser. Je suis sûr qu'ils le font parce que ça va créer une guerre a la maison. Mais je leur lance un regard noir.

-Vraiment merci. Dit elle

-Ce n'est rien. Dit Rob

-Qui t'a sonné toi ? Dit Nico

Rob lui lance un regard noir puis ils sortent de la chambre.

J'aide Kayla a s'habiller puis prendre des fringues. On fini rapidement puis on sort de la chambre. Les gars préparent tous l'ex de Kayla. Pour ne pas qu'on se fasse choper. Ils cachent l'arme derrière sa veste puis on sort de la chambre. Rob est derrière. On sort comme si de rien était. Puis on entre dans l'ascenseur.

Je me tourne vers l'ex de Kayla.

-Si tu restes pas tranquille dans le hall on te bute. Dis je avec un regard très noir.

On sort de l'ascenseur puis on marche tranquillement. On met le mec dans le coffre. Puis Kayla monte sur le siège passager. Puis les gars se demerdent derrière. Je démarre.

Tomboy Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant