Chapitre 5

725 45 0
                                    

Je continue de la fixer. Je sens qu'elle rougit. Puis elle se lève brusquement de la chaise.

-Viens. On va mater un film. Dit elle

Mais pourquoi elle agit de la sorte ? Ça m'étonne vraiment. Mais je ne dis rien et la suis.

On arrive devant la télé. Je masseois sur son canapé et enleve mes chaussures. Je reste en chaussette.

-Tu n'as pas envie de te changer ? Dit elle

-Si. Mais bof. J'ai pas d'affaires ici donc ça ira. Dis je

-Attends. Dit elle.

Elle entre dans sa chambre et m'apporte une culotte en cotton multicolore et un tes shirt noir. C'est mignon.

-Tu peux mettre ça. Dit elle

-Ça appartient au bâtard de tout a l'heure ? Dis je

-Non. Je faisais les boutiques et ça m'a plu. Puis j'ai acheté. Je savais que ça allait servir un jour. Dit elle en me tenant les fringues.

J'hésite. Puis elle continue de me fixer.

-Allez. Dit elle

Je prends les fringues et entre dans la chambre. Je me change vite fait et sors de la chambre. J'arrive vers elle et elle me fixe de haut en bas.

-Voilà. Dis je

Elle répondait pas. Elle était ailleurs.

-Heo. Dis je en touchant sa joue.

-Ah excuse moi. Ça te va bien. Dit elle

-Merci. Tu as bien fermé la porte ? Dis je

-Ouais. Dit elle

Je m'assois sur le canapé puis allume la télé. Je vois un dessin animé que Jaime bien. Je regarde sans vraiment regarder. Je pense. Et si le mec de tout a l'heure veut me faire la peau ? Shui mal barrée. Puis on tape a la porte. Avec précipitation. J'ai peur. Je me lève brusquement du canapé. La personne tape de plus en plus fort. Je fais signe a Shona de rester loin de la porte. Je vais vers la porte en mode furtif. Je la vois derrière moi avec une arme.

-D'où sors tu ça ? Dis je a voix basse.

-...

-Vas dans la chambre. Je gère. Dis je en lui faisant un bisou sur le front.

-Non. Veux pas te laisser seule ici. Dit elle.

-Vas y cache toi. C'est peut être eux. Dis je

-Non. Dit elle

La personne tape de plus en plus fort. Je vais et regarde dans le petit trou puis vois Rudy et les autres mec. Je fais signe a Shona.

-Range ça. Ce sont mes amis. Dis je

-Tes sûre ? Dit elle

J'ouvre la porte et ils entrent puis ferment la porte rapidement.

-Comment vous m'avez trouvé? Dis je

-On t'a suivi. Dit Jordy.

-Les potes du mec que t'a tabassé tout a l'heure sont a nos trousses. Dit Nico

-Et les filles? Dis je

-Au gymnase. Elles sont en sécurité. Dit Rudy

-Moi j'ai pas peur d'eux. Dis-je

-Euh. Excuse nous. Salut. C'est ici que tu crèches ? Dit Jordy a Shona .

-Ouais. Bonsoir. C'est ici. Dit elle

-C'est cool ici. Dit Nico.

-On fait quoi maintenant ? Dis je

-Vous pouvez passer la nuit ici. Il se fait tard. Dit Shona

-Ça peut nous contenir ? Dis je

-On a pas le choix. Dis je

-Je vais vous faire a manger. Darell tu viens ? Faites comme chez vous. Dit elle aux mecs.

Je la suis puis on arrive dans la cuisine. Je m'assois sur un tabouret avec ma tête entre les mains.

-Tu as quoi ? Dit elle en venant me caresser les cheveux.

J'enlève mes mains et la regarde dans les yeux.

-Je me suis fourré dans un pétrin. Dis je

-Non. Sois tranquille. Ils peuvent rien vous faire. A moi non plus. Dit elle en le faisant un bisou sur la bouche.

Je la tiens par les hanches et mets ma tête sur sa poitrine. Elle sent trop bon. J'ai envie de rester la pour le restant de ma vie.

-Vous avez commencé a faire la cuisine comme ça ? Dit Rudy en souriant

-Salaud. C'est juste un câlin. Dis je

-Bon reposez vous. On va nous même faire la cuisine. Dit il

-Non non. Je vais le faire. Dit Shona.

-Non. Allez vous relaxer. On s'occupe de ça. NICO! Emmenez vos cul on fait la cuisine ce soir. Criait il

-Ok. Dit Jordy en arrivant.

Moi et Shona on sort de la cuisine. Je m'assois sur le canapé et elle fait pareil.

-Ce baiser signifie quoi ? Dis je

-...

-Réponds stp. Dis je en soulevant son menton a l'aide de mon index

-Tu veux boire du vin ou du whisky ? Dit elle en se levant.

Je tiens son bras et la fais asseoir.

-Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement. Dis je

-Lâche moi stp. Dit elle

-Ne me dis pas que tes tombée amoureuse de moi. Dis je

-C'est le cas. Dit elle

-Tu rigoles ?!!! Dis je

-Non.. Tu es celle que j'attendais. Dit elle

-Tu ne me connais même pas. Dis je

-Tes yeux le disent que tes qlq de bien. Dit elle en le regardant dans les yeux. Je fais pareil.

Puis elle s'approche de moi de plus en plus. J'essaie de reculer mais je ne peux pas. C'est comme si je suis paralysé. Elle est belle. Avec des lèvres pulpeuses et des yeux bleus. Sa respiration commence a se rapprocher de plus en plus de moi. Elle utilise son index pour me rapprocher encore plus d'elle. Nos nez son collés. Elle sort sa langue et essaie de l'introduire dans ma bouche. Je me laisse aller. Puis on s'embrasse. Ses lèvres sont sucrées. Elle passe sa main sur ma nuque. Moi ma main s'est retrouvée au niveau de ses sseufs. C'est magique. Elle s'asseoit sur moi. Puis on continue. Nos langues se touchent. Sa bouche est tellement sucrée qu'on aurait dit du bonbon. Puis je pense a Tania. J'arrête tout d'un coup. Je la fais asseoir a côté doucement. Elle me fixe sans rien comprendre. Je me lève du canapé et vais dans sa salle de bain puis me met devant le miroir.

-----------------------------------------------------------------

Tomboy Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant