Chapitre 51

339 22 1
                                    

Mon père va la prendre dans ses bras pour la calmer. On se fait les adieux. C'est un peu comme des funérailles. Tout le monde pleure. C'est mon père et ses gardes qui vont nous accompagner les autres restent a la maison. Les adieux finis je prend Killian puis nous sortons de la maison. Les gardes mettent les valises dans les voitures. Je viens de me rappeler de quelque chose. Je donne Killian a Kayla puis monte les escaliers en courant. J'arrive devant la porte de ma chambre. Dès que je l'ouvre je vois Laura qui pleure assise sur mon lit. Je pars vers elle et je m'acroupis pour être a son niveau. Je lève sa tête avec mon index. Puis elle me regarde dans les yeux. J'ai vraiment vraiment de la peine pour elle. J'ai pris sa virginité sans l'aimer pourtant elle est folle de moi et la elle me voit partir avec une autre. Je comprend. Je lui fais un bisou sur le front et nettoie ses larmes.

-Tu trouveras qlq de mieux. Dis je

-Que toi ? Je ne crois pas. Dit elle

-Oublie moi bébé. Tu es ma cousine. Ma soeur. Ce n'est pas possible. Dis je

-Tu aurais du penser a ça avant de me baiser. Dit elle

-...

Je ne dis rien car je ne sais pas quoi répondre. Elle s'approche de moi de plus en plus puis m'embrasse. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je ne peux pas arrêter. Mes lèvres dansent lentement avec les siennes. Je lui tiens les hanches puis nous nous mettons debout. Je la serre fort. Elle met sa main sous mon tee shirt. Je continue de l'embrasser. La porte s'ouvre derrière nous.

-Darell on... Dit Kayla sans terminer.

Elle me regarde. Je me sens sale. Je ne sais pas quoi dire.

-On t'attend dépêche toi. Dit elle avec un ton calme.

Elle referme la porte.

Je regarde Laura.

-Au-revoir Laura. Dis je en lui faisant un bisou sur la joue.

Je vais vers mon armoire puis elle tient mon tee shirt. Je me retourne puis elle m'embrasse encore une fois. Je l'arrête.

-Au-revoir Laura. Dis je

Je vais vers l'armoire puis prend la bague que je devais donner a Tania. Elle compte beaucoup pour moi cette bague. Je la met dans la poche de ma veste puis je sors de la chambre sans regarder Laura. Je descend les escaliers puis fais un sourire a ma mère, Marie et Kora. Je vais dans le garage. Ils sont tous dans les voitures ils attendaient que moi. Je monte dans celle où il y'a mon père Killian et Kayla. Je monte a l'arrière et regarde Kayla. Elle ne le regarde pas. Je passe ma main derrière elle. Elle l'enlève rapidement. Je m'approche de son oreille.

-Tu m'en veux ? Dis je en chuchotant

Elle ne répondais pas. Elle faisait comme si je n'existait pas. Killian lui il jouait. Je lui caressait le cou.

-Ne me touche pas. Dit elle

Mon père est tellement occupé a parler de foot avec les gardes qu'ils nous entendent pas. Je décide de la laisser se calmer.

***Éclipse du trajet***

On arrive a l'aéroport puis nous entrons avec nos valises.

Je vous passe 3heures. On est dans l'avion. Kayla est près de moi. Killian lui dort. J'essaie encore de lui parler.

-Bébé ? Dis je en posant ma main sur sa cuisse

-Tu n'as pas de cœur. Dit elle sans me regarder

-Pardonne moi bébé. Dis je

-Je n'ai pas le droit de me fâcher de toute façon. On a rien officialisé. Dit elle

-On le fera. Dis je

-...

Elle ne disais rien.

-On en reparlera arrivé a LA. Là arrête de bouder chérie. Dis je

Je pose ma tête sur son épaule puis je m'endors.

Je vous passe encore le reste des heures passées dans l'avion. Parce que rien de spécial s'est passé.

Nous sortons de l'aéroport puis nous voyons le mini car dont papa a parlé. Nous montons avec nos valises. On est tous épuisés. J'ai vraiment mal au cou. Kayla m'a fait pleins de bisous dans l'avion j'ai adoré. Killian lui est sur ma poitrine. Il est 14 heure là. La voiture démarre.

***Éclipse du trajet***

Le chauffeur gare devant une grande maison. Je dirai même qu'elle est un peu grande que l'autre maison. Askip c'est la maison de papa. Il nous l'a cédée. Elle est trop cool. On descend de la voiture. Des gars viennent prendre nos valises. Le garage est assez grand avec des voitures. Une camaro blanche, une Mercedes Ml noire, une Ferrari rouge et une Range rover noire carbone des quad et motos dont je ne connais pas les noms. On dirait que ce sont les voitures de papa. On a intérêt a en prendre soin. On entre dans la salle de séjour elle est vaste. On voit cinq dames et une dizaine peut être d'hommes. Puis une autre dame devant eux.

-Bonsoir messieurs. Dit elle avec un accent anglais

-Bonsoir madame. Dis je avec les autres

-Welcome a la maison. Je vous présente les dames de ménage et celles qui vous feront a manger. Moi c'est madame Carter la gouvernante. Les hommes que vous voyez sont ceux qui vont vous protéger 24h/24. Si l'un d'entre eux a un comportement maladroit envers vous vous avez le droit de m'en parler. Veuillez monter pour choisir vos chambres. Après ça je vous ferai visiter la maison. Dit elle

Nous la suivons. Chacun entre dans la chambre qui lui plaît. Moi par contre mon père a retouché sa chambre pour moi. Et a fait faire une petite pièce a côté pour Killian. C'est trop cool. Déjà aménagée et tout. Une des dames de ménage range nos affaires

Tomboy Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant