Chapitre 34

373 22 5
                                    

Pdv Rudy

Je laisse Darell derrière et avance pour voir si le salaud est là. Puis j'entends un coup très violent. C'est le mec qui a tapé Darell. Elle tombe et est inconsciente. Je devient tout furieux.

-On ne touche pas a ma soeur. Dis je en partant vers lui

Il a le club de golf de mon père en main mais je n'ai pas peur de lui. J'avance puis il lance le club de golf. Je l'esquive puis va vers lui. Il veut s'enfuir mais je lui tiens son tee shirt puis lui donne un coup de poing. Il tombe et se tient le nez. Je le tape jusqu'à ce que Nico sorte d'une des pièces avec Johanna. Il vient et me tiens par le tee shirt. Johanna court vers Darell qui baigne dans son sang. Puis les autres montent a leurs tours. Les gardes attachent le mec puis l'emmènent.

-Tabassez le. Mais ne le tuez pas. Je vais m'occuper de lui. Dis je

Les autres courent vers Darell qui est toujours inconsciente.

-Qu'est ce qu'elle a eu ? Dit Johanna

-Il l'a assommé avec le club de golf.

Rob la soulève et descend les escaliers. Je le suis avec les autres. Sa tête saigne toujours. J'ai vraiment peur. Tania court et vient vers nous en pleurant.

-Darell ? Dit elle en pleurant.

Je vais la prendre dans mes bras.

-Calme toi. Dis je

Rob la met dans la voiture puis Tania monte derrière avec elle. Les autres nous suivent dans une autre voiture. Il démarre.

***Éclipse du trajet***

On arrive devant l'entrée de l'hôpital puis Rob descend la prendre puis la conduire aux urgences. Je cours et crie.

-UN DOCTEUR VIITE ! Criais je

Des infirmiers envoient un brancard puis l'emmènent avec eux. On nous ordonne de rester dehors. Ils entrent dans la salle de réanimation. Nous restons dans la salle d'attente.

-Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ? Dit Tania

Elle est devenue affreuse. Son mascara a coulé ses yeux sont tous rouges. J'ai de la peine pour elle.

-C'est l'ex de Kayla. Dit Nico

-Encore elle ? Dit Tania

-Il voulait se venger. Parce que Darell l'a tabassé. Dis je

-Il est où ? Dit Tania

-On l'a enfermé. Dis je

Puis le docteur sort de la salle. Nous courons tous vers lui

-Docteur ? Il y'a du mieux ? Dis je

-Elle a perdu beaucoup de sang. Elle a besoin de sang. Mais la plaie a été pansée. Ça ira. Il manque juste le sang. Dit il

-J'ai le même groupe sanguin qu'elle docteur. Je peux l'aider. Dit Jordy

-Ok. Venez monsieur. Dit le docteur.

-Docteur s'il vous plaît on peut la voir ? Dis je

-Oui mais seulement une personne. Dit il

-Tania vas y. Dis je

Le docteur s'éloigne avec Jordy puis Tania entre dans la salle.

Pdv Tania

Mon cœur est en mille morceaux. Je prie pour ne pas qu'elle meurt. Je ne peux pas vivre sans elle. J'entre dans la salle puis vois des infirmiers en train de s'occuper d'elle.

-Mademoiselle vous avez 10 minutes. Nous allons la transférer dans une chambre. Dit une infirmière.

-Ok. Dis je

Je m'approche de son lit. Puis la regarde. Dès que mes yeux se posent sur elle mes larmes coulent de plus en plus. Elle est devenue trop pâle. Avec les yeux fermés.

-Je t'ai toujours dit de te méfier de ses filles. Si tu n'étais pas allé au resto avec cette fille personne ne t'aurai assommé. Je souffre le sais tu ? Avec tout ce qui se passe Darell. Tu es tout pour moi. Nous devons élever on petit toutes les deux. Ne le laisse pas seul. Tiens bon. Je t'aime de toute mon âme. Dis je en pleurant.

Je lui tiens la main puis pleure de plus en plus. Puis l'infirmière entre.

-Mademoiselle les dix minutes sont passées. Vous pourrez la voir ce soir. Dit elle

Je lui fais un bisou sur le front puis sors de la salle. J'arrive dans la.salle d'attente et commence a pleurer toutes les larmes de mon corps. Jordy vient et me prend dans ses bras.

-Pleure pas. On va la sauver. Dit il

Je continue de pleurer et fais comme si je n'entend rien. Je vois une fille arriver en pleurant. Qui s'approche de Rudy.

-Rudy ? Où est elle ? Elle va bien ? Tout ça c'est de ma faute. Dit elle en pleurant

Rudy la prend dans ses bras.

-Calme toi Kayla. Tout ira bien. Dit il

-C'est de ma faute. Je m'en veux terriblement. Dit elle

J'ai la haine. J'ai envie de la tuer. C'est de sa faute. Je me détache de Jordy et saute sur elle. Je lui donne des coups partout elle tombe par terre.

-Salope. Criais je

Elle ne disait rien et continuais de pleurer et encaisser mes coups. Les garçons me prennent et Rudy aide la salope a se relever.

-Salope. C'est de ta faute tout ça. Tu vas le payer. Très cher. Dis je

Elle ne répondait pas. Puis va vers la sortie accompagnée de Rudy et Rob. Le docteur arrive en courant.

-Mademoiselle ? Que se passe t'il ? Dit il

-C'est de sa faute docteur. C'est une salope. Criais je

-Calmes vous sinon j'appelle la sécurité. Dit le docteur.

J'ai envie de lui coller une aussi. Mais je risque de me faire jeter dehors. Je ne dis rien et m'assois.

Rudy et Rob arrivent.

-Vous êtes de quel côté ? Dis je

-De quoi tu parles ? Dit Rob

-Vous la défendez c'est ça ? Dis je

-Tania tu vas fermer ta gueule. Ça c'est la faute de personne ok ? Les garçons ne défendent personne. Nous sommes tous choqués et tristes mais nous essayons de nous calmer. Fais de même putain. Dit Stella

-Ouais. Stella a raison. Dit Nico

Je m'assois et recommence a pleurer. Je suis perdue. Le faite de savoir que Darell a failli mourir me rend malade. Cette Kayla j'ai envie de la buter.

-Tania tu dois rentrer te reposer. Dit Jordy

-Non j'ai pas envie. Dis je

-Si. Ça te fera du bien. Dit Nico

-J'en ai pas envie. Ne me faites pas chier. Dis je

Sonia vient vers moi.

-Viens on va prendre un café. Dit elle

-Non. Dis je

-Viens. S'il te plaît ma puce. Dit elle

Je me lève et elle me tiens puis nous allons vers la cafétéria.

Tomboy Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant