♫ Chapitre 2: Un mirage ♫

437 14 0
                                    

La soirée s'est prolongée, j'ai invité Julien pour un petit after, il sera avec sa belle et puis comme ça je pourrai le voir un peu hors travail. Ca fait du bien parfois de faire un break lui et moi mais bon il me manque un peu depuis une semaine.
Julien : Alors :D comment va ma girlfriend ??
Cynthia : Plutôt bien ^^
Il l'embrasse à pleine bouche, je suis spectateur de tout ça et me racle la gorge : Julien c'est bon ? Tu l'as bien exploré là je crois ^^
Cynthia explose de rire : Désolée Matt =)
Julien : Oh Bro je ne t'avais pas vu ^^
Moi : Ben voyonnns !!!
Il me serre fort : Ca va ma poule ?
Moi : On fait aller ^^
Julien : Allé!!! Heyy ouvre l'œil ça bouge pas mal sur la piste regarde :p
Moi : Oui, je ne fais que ça depuis toute à l'heure mais bon... Ca ne change pas de d'habitude, je les connais un peu t...
Mon regard est attiré par une jolie blonde : Excusez-moi, mais j'ai quelque chose sur le feu ^^
Julien rigole et reprend possession de la bouche de Cynthia.
Je me faufile dans la foule sur le dancefloor, et me retrouve à côté de la fille en question.
Elle me regarde un peu et tourne la tête, deux bras l'enlacent et ils partent tous les deux.
Moi : Ok...
Je fil au bar me chercher un verre et retrouve Julien et Cynthia.
Julien : Déjà ??
Moi : Ouai, elle n'était pas si belle en fait ^^
Julien : Avoue tu t'es fait jeter ?
Moi : Même pas ^^ non elle avait un mec en fait...
Julien : Merde xD
Moi : Tu l'as dit ^^
Cynthia : T'en fais pas Matt ce soir tu ne rentreras pas seule je le sais déjà =)
Moi : Ah oui tu es voyante ?
Cynthia : Non =) mais si tu tournes un peu la tête à droite tu vas vite comprendre ^^
Je m'exécute et fais un peu la grimace : Non... Je la connais, elle ne vaut rien au lit, je me suis endormi...
Julien éclate de rire : Ah c'est elle ???
Moi : Oui...
Cynthia : Vous exagérez les mecs !!!
Elle allait se lever mais Julien lui prend la main : Oh bébé on rigole =)
Cynthia : Ben moi je n'aime pas ça !!!
Moi : Désolé ma chérie :$
Julien : Hey soigne tes mots toi ^^
Moi : Navré mais bon je l'ai vu faire pipi derrière un arbre avant toi :D
Il fronce les sourcils et hausse les épaules. Cynthia rigole : C'est vrai xD pendant que toi tu défilais à poil pour les filles dans la rue !!!
Moi : Rooo ne me rappelle pas ce moment affreux !!!
Elle regarde Julien pour lui raconter la scène : Matthieu s'est retrouvé devant la voisine, tu sais la belle brune plus âgée que lui, et elle avait un décolleté...
Moi : STOP xD
Cynthia : Et ben Matthieu a sorti son mat pour hisser la voile si tu vois ce que je veux dire !!!
Ils explosent de rire et moi avec : Ah ouai normal tu racontes ma vie comme ça xDD
Julien : Ben alors Bro xD
Moi : Plus jamais je ne me mettrais nu dans la rue !!!
Nous rigolons un moment, les heures défilent, je commence à être fatigué.
Je me suis fait aborder trois fois, mais sans grande envie de ma part.
Elles sont toutes pareilles, elles veulent toutes qu'une chose...
Y en a même une qui n'avait pas froid aux yeux, elle est venue en me demandant une photo et un autographe et ensuite elle m'a proposé qu'on aille à l'hôtel. J'ai failli lui rire au nez, mais bon je suis resté polie, j'ai refusé, j'ai répondu qu'elle était certes très jolie, mais que je ne couchais pas avec mes fans et encore moins avec une fille qui pourrait être ma petite sœur de 18 ans.
Surtout qu'elle ne voulait pas Matthieu Tota mais M Pokora, comme toutes en fait...
Bref, j'en suis à mon troisième verre, et mes yeux tombent de sommeil.
Je ne fais que bailler à seulement 1h du matin.
Julien râle : Hey Broo ce n'est pas comme ça que tu vas pécho hein !!!
Je rigole : Je sais xD
Ils passent même « On Danse » mon nouveau single, Cynthia tape dans ses mains : Yeahhhh Mattttt va sur le dancefloor on attend que toiii !!!
Je me lève et commence à danser comme dans mon clip, tout le monde me regarde et j'adore ça.
Je ne suis pas tout à fait dans mon élément, mais on va dire que l'alcool m'aide à passer au-dessus de ma timidité : Chaque jour qui se lève est un jour de chanceee !!! On danseeeee...
Quelques fans se sont jointes à moi, Julien a fait une photo et twitt : « Soirée de fou avec la chérie et le Bro <3 #passanslui, #vivementlatournée, #sontilspastropmignons, #aprèstroisverres !!! »
Tout le monde m'applaudis, je salue et reprends ma place.
Julien : J'ai twitté ahaha !!!
Moi : Jure ?
Je regarde mon portable, j'ai une notification. Je souris : Enfoiré va !!! Après trois verres xD batard !!!
Cynthia rigole : Je t'ai trouvé vachement différent ^^
Moi : Quand je danse ?
Cynthia : Oui =)
Moi : Ouai j'enfile mon costume de scène et je suis ailleurs en fait ^^
Je me marre, m'enfonce dans le fauteuil, une jolie brune passe un peu plus loin, ma vision se trouble.
J'entrouvre la bouche.
Cynthia : Matt tu as vu un fantôme ?
Moi : ...
Julien : Matt ???
Je ne peux décoller mon regard, mais elle n'est plus là, je me lève, tente de la retrouver mais sans succès. Après bien dix minutes que je tourne, je reprends ma place.
Julien : Ben alors Bro ?
Moi : Je... J'ai vu une bombasse mon gars...
Julien : Ah ?
Moi : Ouai, mais impossible de la retrouver...
Julien : Flûte !!! (xDDDD)
Cynthia : Elle était comment ?
Moi : Belle...
Cynthia : Oui, mais encore ?
Moi : Je ne sais pas trop en fait, j'ai vu une silhouette brune, avec les cheveux dans le vent, très longs, mais après...
Julien : C'est sûr ça aide !!!
Je me cale à nouveau, bois une gorgée de vodka pomme.
Julien me fait rire, toujours avec ses anecdotes. Je tourne la tête dans la direction de toute à l'heure et revois passer la fille en question. Même scène, je la vis en boucle au moins quatre ou cinq fois. Même chose chaque fois je me lève et chaque fois, je ne trouve personne.
Moi : Putain !!! Mais ce n'est pas croyable !!!
Julien : Je crois que tu as un peu bu Matt non ?
Moi : Mais nonn !!! Surtout qu'à la dernière vision, elle m'a souri !!!
Cynthia : Tu as été voir dans les toilettes ?
Moi : Ouiiii même en cuisine je me suis fait jeter xD
Julien : Ben écoute ^^ il va être tard donc...
Moi : Non on resteee !!! Il faut que je la voie !!!
Cynthia : Matt il est bientôt 3h du matin :S
Moi : Je m'en fiche rentrez... Mais moi je la veux !!!
Julien : Matt on reviendra au pire, de toutes manières tu ne l'as pas revu depuis plus d'une heure... Et puis tu as trop bu je te raccompagne !!
Moi : Pfff je suis dégoûté...
Cynthia : Aller t'inquiète promis on revient demain si tu veux =)
Moi : Ouai...
Je suis effondré, qu'est-ce qu'il m'arrive ?? J'ai les yeux qui me brûlent.
Julien me tire par le bras : Je n'ai pas fini mon verre !!!
Julien : T'en fais pas hein, je pense que tu en as assez eu dans le sang pour ce soir...
Ils me raccompagnent chez moi, Cynthia m'a préparé mon lit, un verre d'eau et un cachet au cas où pour la tête. Julien m'a cuisiné quelques pâtes, il me force à manger.
Cynthia retire mon tee shirt, et me retire mon pantalon.
Je me retrouve en boxer, elle me pousse dans mon lit et me couvre : Aller fais de beaux rêves de ta belle ^^
Julien qui a été témoin de la scène : Je n'aime pas trop te voir déshabiller mon frère toi :S
Cynthia : T'inquiète pas ^^ je n'ai pas regardé :p et puis je te préfère toi =)
Moi : T'as pas toujours dit ça hein ^^
Elle me toise du regard : Matt !!!
Moi : Quoi ?
Julien : Heinnn ???
Je prends conscience que je viens de gaffer : Je rigole ^^
Julien : Jure ?
Moi : Mais ouiii !!!
Cynthia : Mais oui mon amour enfin !!!
Elle me lance un regard qui en dit très long !!! Prochaine fois que je serai seul avec elle, je suis mort.
Ils partent en claquant la porte pour qu'elle se referme.
Moi : Chaque fois que je m'approche d'elle, j'ai peur qu'elle m'échappe, si cette fille n'était qu'un mirage, un mirage, un mirage...
Je prends note et continue d'écrire : C'est cette fille qui me trouble au point de ne plus pouvoir parler... Je me sens comme dans un rêve, ne me réveillez pas... La façon dont elle marche, l'assurance qu'elle dégage, j'aime aussi lorsqu'un sourire se dessine sur son visage, les courbes de son corps, elle a tout ce que j'adore, j'aime quand ses yeux se posent sur moi et que je me sens plus fort...
Je pose ma tête sur l'oreiller, laisse tomber le stylo qui emporte le papier dans sa chute.

Voilà pour le chapitre 2,  Vous en avez pensé quoi de ce chapitre??? Dîtes-moi tout?? Matt a t'il eu une vision? Matt/Cynthia? Cynthia/Julien, Julien/Matt??? Je vous fais des gros bisous  <3 *Katy*

*Juste un instant *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant