* Chapitre 3: Sexe, mensonge et trahison *

461 15 6
                                    

Ce matin, je me sens mal au crâneux, j'avale le verre d'eau et le cachet que Cynthia m'avait laissé la veille. Je regarde mon portable, j'ai un message, quand on parle du loup...
« Matt il faut qu'on cause là tu as déconné à mort je t'en veux !!! »
Je cogite et réponds : « Je sais... Tu veux venir ? »
« J'arrive !!! »
J'ai juste le temps de prendre une douche et d'enfiler un bas de jogging. Je lui ouvre la porte, elle ne m'embrasse pas : Tu as une sale tête !!!
Moi : Oui... Oo
Cynthia : Matt putainnnnn !!! 
Moi : Je sais... Je suis...
Cynthia : Tu es quoi hein ??? Qu'est-ce qu'il t'a pris bon sang !!! On avait juré de ne jamais reparlé de ça !!!
Moi : Oui... Pardon :/
Cynthia : Mais nonnn y a pas de pardonn là Matt Julien m'a saoulé toute la nuit j'ai dû lui mentir...
Moi : Je suis désolé...
Cynthia : Tu es désolé !!!
Moi : Oui et toi tu devrais arrêter de lui mentir !!! Après tout, on était jeunes, on s'aimait !!!
Cynthia : Ouai ben sûrement trop... C'est du passé !!! Et puis merde je ne veux pas, je ne peux pas lui dire ça !!! Tout sera différent après je le connais trop, et il ne pourra plus me laisser te voir comme je le veux et même vos relations ne seront plus les mêmes...
Moi : Heyy ma chérie on a juste couchés ensemble deux fois, aujourd'hui on ne s'aime plus comme avant alors c'est quoi le problème ???
Cynthia : Quatre fois Matt...
Moi : Non...
Cynthia : Siii !!!
Moi : Tu comptes ou quoi ???
Cynthia : Non !!! Mais je m'en rappelle trop bien...
Moi : Moi aussi mais pas des quatre, enfin bref, soit peut être...
Cynthia : Je sais on m'oublie vite...
Moi : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et tu le sais...
Cynthia : Oui... Bref voilà maintenant il doute de moi, j'ai beau lui dire qu'il ne s'est rien passé entre nous chaque fois je m'énerve...
Moi : Je ne sais pas quoi te dire, mais moi je ne pourrai pas mentir à mon bro indéfiniment...
Cynthia : Quoi ??
Moi : Cynthia, il faudra bien qu'un jour on lui dise la vérité !!!
Cynthia : Mais nonnn je refuse !!!
Moi : Quoi tu as honte ou quoi ???
Cynthia : Mais non... Ca le briserait...
Moi : Fallait réfléchir avant de mentir hein, tout se sait un jour crois-moi bien...
Cynthia : Matt tu l'as dit toi-même... "J'te mentirai, s'il faut pour te garder, c'est fauter je sais..."
Moi : Oui... Seulement j'ai aussi dit "tout s'évapore, on se malmène..."
Cynthia : ...
Moi : Ecoute, réfléchis-y ma belle si il le faut j'endosserai tout, je dirai que c'était mon idée...
Cynthia : Les quatre fois Matt ?
Moi : Je ne sais pas, mais je pense qu'il faudrait lui en parler avant que vous n'alliez encore plus loin tous les deux...
Cynthia : Je ne peux pas :(
Moi : S'il l'apprend tu le perdras...
Cynthia : Et si je lui dis, je le perds tout autant...
Moi : Faute avouée, faute à demi pardonnée ma maman disait toujours ça ^^
Cynthia : Je t'en veux toujours...
Moi : Je me doute... Mais je n'ai pas fait exprès !!!
Cynthia : Oui... Tu as fait de beaux rêves ?
Moi : Ouai... Je me suis retrouvé tout collant si tu vois ce que je veux dire...
Elle fait la grimace : Je ne veux pas de détail !!! Je te parlais de ta jolie brune !!
Moi : Elle me hante elle, toute à l'heure je l'ai vu dans la salle de bain... Je crois qu'en fait elle fait partie de mon imagination...
Elle m'embrasse sur la joue, récupère son sac et ressort comme elle venue : N'oublie pas on sort ce soir !!!
Moi : Ciao ma chérie bonne journée !!!
Je m'installe sur le canapé et reçois à nouveau un texto.
Ju' : « Je voudrai qu'on discute t'es dispo' ??? »
Merde... Je suis dans la merde...
Je transfère le message à Cynthia qui me supplie de ne pas répondre.
Moi : « Comment veux-tu que j'ignore son message ??? »
Cynthia : « Dis que tu dors... »
Moi : « Il grillera que je lui cache un truc... Tant pis tu me fais mentir c'est abusé je te le ferai payer... »
Cynthia : « Merci Matt t'es un réel ami !!! <3 »
Moi : « Ouai... »
Je réponds à mon frère : « Je me réveille à peine qu'est-ce que tu as ?? »
Ju' : « Tu sors dans la journée ?? »
Moi : « Je ne pense pas »
Ju' : « J'ai vraiment besoin de te parler vieux... »
Moi : « Ok »
Ju' : « Tu es bizarre ça va ?? »
Moi : « Oui, oui »
Ju' : « D'accord, je peux venir ?? »
Moi : « Vas-y »
Ju' : « Je te dérange en fait ? »
Moi : « Non je t'attends »
Et voilà, aujourd'hui nous sommes le 17 octobre 2014 et je vais mourir.
Mon regard s'embue, dans quoi je me suis embarqué... Ju' ma chair, mon sang... Cynthia, mon amie d'enfance, ma meilleure amie, ma sœur... Je suis pris entre les deux, je n'ai pas le temps de dire ouf qu'on frappe à ma porte. Je tremble, me ressaisis et baille en ouvrant la porte : Yo ça va ?
Julien me prend dans ses bras, ses yeux s'embuent.
Je le tire vers le canapé et le fait asseoir : Raconte-moi ?
Je prends peur quand je vois une larme couler sur sa joue : Cynthia elle est bizarre, elle m'a envoyé chier, elle ne répond plus à mes messages...
Moi : Ah ouai ?
Julien : Oui... Je suis dégoûté, j'ai l'impression que je suis allé trop loin cette nuit...
Moi : Qu'as-tu fais ?
Julien : Elle voulait... Enfin tu vois, et je n'ai pas pu... Je n'arrête pas de croire que vous avez des choses à cacher tous les deux ça me rend un peu parano je crois...
Moi : Ju'... Ecoute...
Julien : Je sais Matt il ne s'est rien passé et je te crois... Mais elle, elle me fait penser l'inverse...
Je ferme les yeux, mon sang pulse dans mes veines : Julien écoute, jamais je n'aurai pu la toucher elle est comme ma sœur hein ???
Julien : Je sais... Je suis nul, je suis désolé, j'avais besoin de me confier... Et au final je me sens un peu ridicule !!!
Moi : Mais non, tu ne l'es pas et tu sais que tu peux tout me dire à moi hein =)
Je le prends dans mes bras, il me serre fort : Heureusement que tu es là... Tu es mon frère mais aussi mon meilleur ami !!!
Moi : Je sais ^^
Je me déteste, je déteste Cynthia et j'ai envie de me tirer une balle en pleine tête, ou de me planter un couteau en plein cœur... Je viens de poignarder mon frère dans le dos. Je déteste avoir cette sensation de haine en moi. Je serre mes poings dans son dos.
Julien : Aiee tu me piques avec tes os ça va ?
Moi : Oui, oui =) je t'aime fort en fait ^^
Julien : Moi aussi je t'aime Matt <3
Et pafff je le plante à nouveau...

Ellipse de la journée, Julien est rentré chez lui, il s'est excusé auprès de Cynthia, elle m'a envoyé un message pour me remercier mais je ne lui ai pas répondu. Ce soir nous nous voyons de toutes manières... J'enfile un polo blanc, un slim noir, avec tout ça je n'ai pas repensé à mon mirage.
J'espère que ça n'en était pas un et que je vais pouvoir avoir ce que je souhaite ce soir !!!
Je me coiffe avec ma frange brushée, une touche de parfum, un peu de BB crème et me voilà prêt.
J'enfile mon blouson noir à clous, mes boots noirs. ( *-*)
Je retrouve ma petite famille, Hakim mon meilleur ami et chorégraphe nous a rejoint ce soir.
Cynthia me serre fort sous les yeux de Julien et m'embrasse sur la joue : Tu vas bien depuis hier soir ?
Encore un mensonge : Oui et toi ?
Je serre Julien de la même façon : Pas trop mal dormi bro ?
Lui aussi il ment, heureusement Hakim me coupe : Moi aussi je vais bien bro ^^
Moi : Yes pardon =)
Hakim : Tu vois je suis sorti de mon trou pour toi :p
Moi : Je note :D merci hihi !!!
Hakim : On se met où ?
Je choisis exactement la même table que l'autre fois.
Cynthia raconte à Hakim la soirée de la veille avec ma belle inconnue ou fantôme.
Il se marre : Matt je te jure si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer ^^
Moi : Tu rigoles toi !!! Mais attends de voir si elle est là ce soir...
Julien : Il ne faudra pas te sentir mal si tu ne la vois pas Matt hein ?
Moi : Je sais... ça serait un miracle qu'elle soit là !!!
Cynthia : Je te le souhaite !!
Moi : Merci...
Julien : Ca va vous deux ?
Cynthia me colle un petit coup de pied sous la table : Ben oui hein Matt ^^
Moi : Oui :D
Nous mangeons, aujourd'hui je ne prends pas d'alcool, déjà par ce que hier j'ai fait un peu d'excès mais surtout par ce que je dois faire attention à ma santé et mon régime alimentaire en vue de la prochaine tournée qui débutera le 10 avril l'an prochain.
La soirée défile, et toujours pas de belle brune...
Hakim : Bon les copains je vais y aller, demain j'ai un rendez-vous important ^^ Matt on se voit dans un mois ?
Moi : Ouai...
Hakim : Aller broo tu m'auras pour toi tout seul plus d'un an ^^
Je souris : C'est vrai :D
Il me serre fort, salue mon frère et Cynthia puis s'en va.
Je m'installe bien calé dans le fauteuil, je tourne la tête et vois ma jolie brune passer, elle me toise du regard et avance vers moi.
Moi : Oo 
Julien me fixe : Ca va ?
Moi : Vous la voyez arriver là, rassurez-moi ?
Ils se retournent et il n'y a plus personne.
Moi : Non mais elle va me rendre fou cette gonzesse !!!
Cynthia : J'avoue que j'ai vu une brune avancer Matt =)
Moi : Vrai ???
Cynthia : Vrai !!!
Moi : Je ne suis pas dingue alors ???
Cynthia : Non ^^ elle a tourné près de l'escalier là-bas...
Moi : Mercii <3
Je me lève et file vers l'escalier. Je monte, cherche partout du regard la moindre brune aux cheveux longs. J'en repère une de dos au bar, j'avance à petit pas vers elle, attrape sa main et la fais pivoter.
Elle me fixe : Oh mon Dieuuu Oo
Moi : Pardon je vous ai pris pour quelqu'un d'autre... (le seum xD)
Elle : Ah ok, tu es M...
Moi : Oui...
Elle : Je peux avoir une photo ?
Moi : Si tu veux =)
Je suis assez pressé mais après tout, je lui ai quand même pris la main sans lui demander l'autorisation et qui plus est, je l'ai prise pour ma jolie brune je peux être sympa quelques instants.
Elle me remercie, et je repars à nouveau à la recherche de mon inconnue.
Les heures tournent et je ne la croise toujours pas.
Je sors de la boîte prendre l'air un moment, et me retrouve nez à nez avec elle.


Bon ben voilà, vous en avez pensé quoi??? Ca vous plait toujours autant? N'hésitez pas à me donner vos impressions et vos idées pour la suite qu'on voit qui est doué ou pas pour me percer à jour ahahha!!! Dîtes-moi tout, Matt/Cynthia, Matt/Julien, Julien/Cynthia, les mensonges??? Trahisons??? Et la belle brune??? Je vous embrasse fort <3 *Katy*

*Juste un instant *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant