Les heures ont passé, je suis chez moi, j'enfile un jean bleu, un tee shirt gris et mon blouson en jean.
Pour combler le tout, une paire de basket assez chic. Julien me rejoint avec Cynthia.
Cynthia : Youhouu mon loulou s'est fait trop beau ^^
Julien : Il est troppp in love si tu savais :p
Moi : Oh hey deux contre un ça ne vaut pas ok?? ^^
Nous partons en direction de la boîte, où j'ai rencontré mon mirage pour la première fois.
Je choisis une table à l'écart, je préviens les vigiles de ne pas laisser rentrer de fans hystériques et que je ne veux pas être dérangé ce soir.
Il est plus de 20h et Alice n'est toujours pas là.
Je commence à m'impatienter, et me dire qu'elle a préféré ne pas venir.
Julien : Hoo du calme tu fais bouger la table !!!
Moi : Désolé...
Cynthia : Heyy calme toi Matt :S
Moi : Je suis calme...
Ma jambe recommence à s'activer, et je tapote avec mes doigts sur la table.
Julien : Maisss !! Ce n'est pas possible ça !!! Va nous chercher à boire ça t'occuperas ^^
Moi : Bonne idée !!!
Je me lève et leur demande ce qu'ils désirent boire.
Julien : Allé après tout c'est ton nouveau job :p je prendrai une bière s'il te plaît !!!
Il me fait un clin d'œil, Cynthia veut un cocktail sans alcool et moi je prends un ice tea mangue.
Je reviens à table avec les boissons, je reçois un message d'Alice : « Il y a du monde dehors c'est fou, ils empêchent des gens de rentrer, je suis sur le côté j'attends :S »
Moi : Merdeee !!! Elle est bloquée dehors à cause de moi !!!
Julien : Pourquoi ?
Moi : Par ce que j'ai demandé qu'ils ne fassent pas rentrer de fans, ils ont dû penser que c'était une groupie camouflée...
Julien : Ah ben... A mentir toi aussi ^^
Moi : Ahah !! Bon une idée ?
Julien : Tu ne m'as pas dit qu'il y avait une entrée derrière ?
Moi : Si, mais j'ai fait poster un vigile aussi...
Julien : T'es con Matt xD
Cynthia : Au pire tu vas la faire rentrer :S
Moi : Oui bien sûr puis je lui dis aussi que finalement je ne suis pas serveur mais chanteur populaire ?
Cynthia : Ben écoute hein...
Moi : Putain !!
J'enfoui ma tête dans mes mains et me lève en direction de l'entrée.
J'interpelle un vigile : C'est bon elle peut rentrer elle, elle est avec moi ^^
Le vigile : Laquelle ?
Je me cache derrière lui et lui montre du doigt Alice qui s'impatiente un peu.
Il l'appelle, elle se retourne et moi je rentre en me précipitant vers la table où se trouvait ma famille.
Julien : Un jour à force tu vas voir tu seras pris à ton propre piège Matt...
Cynthia : Ca va aller détends toi ^^
Moi : Oui =)
Je pose mes lèvres sur mon verre, des mains m'entourent les yeux : Devine qui c'est ??? :D
Julien et Cynthia sourient : Bonjour =)
Moi : Humm je dirai une jolie brune ^^ avec un accent plus que sexy ?
Alice : Gagné ^^
Elle se penche et m'embrasse sur la joue.
Son parfum m'enivre, je lui présente Julien et Cynthia et lui commande un verre de Gin Tonic.
Alice : Je ne sais pas ce qu'il se passe dehors mais tout le monde est refusé et scruté à la loupe !!!
Julien : Ah ben il y a peut-être une célébrité dans la boîte ^^
Je le toise et lui envoie un méga coup de pied sous la table : Aiieeee !!!
Moi : Ou alors ils ont un plan Vigipirate et du coup ben ça prend plus de temps =)
Elle sourit : Oui, ça doit être ça ^^ ou alors Julien a raison, cette boîte est souvent privatisée par des stars donc bon ça ne me choquerai pas =)
Julien : Ben ouai :p rien ne choque les armelok hihi !!!
Moi : Ju' -_-'
Julien : Pardon ^^ américains :D
Alice : T'en fais pas, je m'en fiche ^^
Cynthia : Alors Alice tu fais quoi dans la vie ?
Alice : Je suis étudiante =)
Cynthia : Ah oui ? En quoi ?
Alice : En sciences ^^
Julien : Sciences de quoi ?
Alice : De tout ^^ pour le moment je n'ai pas choisi ma spécialité :p
Moi : Et sinon =) je suis là :D
Alice me sourit : Oui Matt pardon :S je répondais poliment !
Moi : Vous ne voulez pas aller danser vous deux ?
Cynthia : Non je...
Julien : Oui viens bébé on va danser ^^
Cynthia : Ah oui j'ai très envie de danser :D
Je me marre, qu'est-ce qu'ils ne sont pas discret ces couillons xD
Ils partent et nous laissent seuls, je me tourne vers Alice qui rougit : Bon ^^
Moi : Bon =)
Nous nous toisons un moment, et je me marre : Excuse-moi...
Alice : Tu te fous de ma gueule ?
Moi : Non pas du tout ^^ de la mienne en fait xD
Elle sourit : Pourquoi ?
Moi : Ben je ne sais pas quoi te dire :$
Alice : Et si tu commençais par m'embrasser ? :D
Moi : Quoi ? Là comme ça ?
Alice : Ben oui ^^
Moi : Ca fait trop cliché non ?
Alice : Je m'en cogne j'ai attendu ce moment avec impatience !!!
J'approche mon visage du sien, caresse sa joue avec ma main et colle mes lèvres sur les siennes.
Je me recule, il faut que je te dise d'abord, ce qui n'allait pas trop, je me sentirai mieux ensuite.
Alice pose ses mains à plat sur la table : Je t'écoute ?
Non pas que je veuille lui dire toute la vérité, mais au moins je veux m'ôter ce poids, à force de mentir, je me sens lourd, et plus je croise son regard, plus j'ai peur qu'un jour tout ne m'explose au visage comme une bombe à retardement.
Alice : Alors ?
Moi : Ben... J'ai fait quelque chose dont je ne suis pas très fière :$
Alice : Ah oui ?
Moi : Ouai... En fait tu vois ma meilleure amie, Cynthia et bien elle est avec mon frère tu l'avais compris ?
Alice : Oui, il faudrait être aveugle Matt pour ne pas le voir ^^
Moi : Il est vrai ^^ Et bien plus jeune, elle et moi on a eu un passé...
Alice colle sa main sur sa bouche : Tu as couché avec la copine de ton frère ??
Moi : Non !! Enfin... Avant oui... A plusieurs reprises... Mais c'était avant qu'elle et lui soient ensemble hein !!!
Alice : Ben heureusement Maatt !!
Moi : Et c'était bien avant toi et m...
Alice : Attennds Matt je t'arrête de suite, y a pas de toi et moi hein... En fait là il ne s'agit pas de moi mais de ton frère, de sa copine et de toi...
Moi : Oui... Bref voilà elle a voulu qu'on ne lui dise rien, du coup je lui ai menti plusieurs fois, je lui ai juré qu'on était juste amis et puis on a fini par le lui dire et ça ben... Il a craqué...
Alice : Normal tu t'attendais à quoi ??
Moi : Pourquoi tu réagis comme ça alors que tu n'es pas concernée ?
Alice : Par ce que je me mets à la place de ton frère c'est juste dégueulasse...
Moi : Je sais merci !!! Mais moi je détestais lui mentir...
Alice : Oui.. Je le vois que tu n'es encore pas très bien...
Moi : Non, et c'est pour ça que je ne voulais pas t'en parler je ne voulais pas que tu me vois comme ça...
Alice : Je ne te vois pas comme ça Matt !
Moi : Ben un peu...
Alice : Non excuse-moi je vais me mettre de ton côté, et je comprends que c'était un peu difficile aussi à lui avouer ça...
Moi : Et en plus elle est tombée enceinte...
Alice : De toi ??? Oo
Moi : Mais nonn xD là elle est enceinte de mon frère ^^
Alice : Ahhh encore plus simple à dire du coup...
Moi : Exactement...
Alice : Tu te sens mieux ?
Moi : Un peu oui.
Alice : Et à moi tu me mens Matt ?
Moi : Non...
Alice : Tant mieux alors =)
Moi : Oui =)
Je ne sais pas quand je pourrai me sortir de cet engrenage dans lequel je me suis fourré.
Alice : Ils ont l'air bien eux aussi c'est cool, je pense que le malaise est passé non ?
Moi : Cynthia est plus forte que moi, mon frère m'avait rayé de sa famille :/
Alice : Normal tu aurai réagis comment à sa place ?
Moi : Ben j'ai pas de copine :S
Alice : Ben imaginons que je sois ta copine !!
Moi : Ah oui il y a un toi et moi alors ?
Alice : J'ai dit imaginons :p
Moi : Tu veux la vérité ?
Alice : Ben oui :S
Moi : Je serai devenu fou, j'aurai attrapé mon frère, je l'aurai collé contre un mur et je lui aurai mis mon poing dans la gueule !!
Alice : Ah oui quand même...
Moi : Ben ouai :$
Alice : Et lui il a fait quoi ?
Moi : Il a juste été très sec verbalement mais en fait Cynthia a eu une douleur au ventre très soudaine et j'ai dû appeler les urgences ^^
Alice : Tu as été sauvé par le gong un peu :p
Moi : Exactement ^^
Elle avance sa tête vers la mienne, colle ses lèvres sur les miennes, ses mains glissent le long de mes cuisses, ça me procure un frisson jusqu'en bas du dos. Nos langues se retrouvent, et s'entrechoquent.
Alice : Je suis contente qu'on ait eu cette conversation =)
Moi : Moi aussi ^^ mais j'aimerai en avoir une autre :D
Alice : Je ne pense pas que ça soit bien le moment :S
Moi : Pourquoi ?
Alice : Par ce que Matt...
Moi : Ok tu me feras signe alors ?
Alice : Oui..
Moi : Juste, je trouve tes règles trop bidon =)
Alice : Ah oui ?
Moi : Ouai...
J'attrape sa main et la caresse : Moi j'aimerai qu'on aille au cinéma, qu'on sorte au restaurant, qu'on se tienne la main =)
Alice : Oui comme un couple quoi ?
Moi : Non, par ce qu'un couple ça a des priorités et moi tu n'es pas la mienne =)
Alice : Oh trop aimable monsieur !!!
Moi : Tu comprends ce que je veux dire ^^
Alice : Oui...
Moi : Dis-moi si tu ne comprends pas Alice...
Alice : Je comprends, et tu n'es pas non plus ma priorité, il y a mes amis, mes études et ma vie avant toi je te rassure !!!
Moi : D'accord =) pour moi c'est pareil, mais je t'avoue que je pense souvent à toi, et que le soir quand je m'endors j'aimerai que tu sois là...
Alice : Ouai mais ça tu sais que ce n'est pas bien ?
Moi : Oui je le sais...
Alice : Tu m'agaces !!!
Moi : Ca aussi je le sais :p
Je colle mon visage dans son cou : Ah... Là je suis bien ^^
Alice sourit : Oui tu m'étonnes =)
Elle caresse ma nuque avec son menton et colle un baiser mouillé sur ma peau.
Moi : Ne commence pas xD mon frère va revenir avec sa copine...
Alice : Et alors ils sont au courant non ?
Moi : Ouai xD mais bon...
Elle me mord l'épaule à travers mon tee shirt : Ils en pensent quoi ?
Elle vient se poser sur mes genoux face à moi : Ils pensent que c'est nul et qu'on a passé l'âge...
Elle m'embrasse la bouche, le menton, les joues : Et toi tu en penses quoi ?
Moi : Qu'ils n'ont pas tort mais si je te veux je n'ai pas le choix que de suivre tes règles de merde :p
Je l'embrasse à mon tour : Règles de merde ? xD
Moi : Ouai... Pour être poli ^^
Alice : Tu fais semblant de jouer alors ?
Moi : Je n'ai pas dit ça ^^ moi j'adore jouer tu le sais :p
Alice : Moins qu'avant je trouve...
Moi : Ca c'est par ce que ne nous ne sommes pas seuls ^^
Alice : Ou alors tu es en train de perdre !!
Elle agite son fessier sur mon érection douloureuse : Peut-être que c'est toi qui perds =)
Alice : Qui sait ?
Moi : Qui sait ?
Mes mains s'aventurent sous sa jupe en cuire : Peut-être qu'on a perdu tous les deux ?
Alice : Peut-être ^^
Moi : Tu l'avoues ?
Alice : Non :D et toi ?
Moi : Jamais :D
Alice : On bouge ?
Moi : Ouai ^^
Ellipse d'une semaine, je deviens fou, elle me rend fou, elle me fait tourner en bourrique.
Je ne comprends plus rien, un coup on pourrait penser qu'elle est folle de moi, et un autre coup elle est complètement détachée. Plus le temps passe et plus je m'accroche comme un dingue.
Elle me manque dès qu'elle n'est plus à mes côtés, moi je m'enfonce dans mes mensonges plus gros les uns que les autres. Je ne comprends toujours pas pourquoi ni comment elle n'a encore rien vu nulle part... Ou alors elle sait et elle joue avec moi mais je ne pense pas, elle a l'air de ne pas aimer du tout qu'on lui mente... Je ne sais plus quoi faire, parfois je me demande même qui je suis.
J'ai même perdu la notion du temps, je ne sais plus quel jour nous sommes.
Je n'ai qu'une envie, être avec elle, la sentir près de moi, elle est devenue mon obsession.
Je décide de sortir m'aérer l'esprit, j'enfile mon blouson et mes baskets.
En bas de chez moi, la rue est déserte, il fait un peu froid, tant mieux je serai tranquille.
J'envoie un message à Alice je n'en peux plus il faut qu'on se voit, tant pis pour les règles.
« Hey ça va tu fais quoi ? »
Elle ne répond pas, les minutes passent. Je me pose sur un banc dans le parc.
Je remonte mes genoux près de mon corps, et glisse mon menton sur mes mains croisées.
J'observe des enfants qui jouent au ballon, d'autres qui grimpent sur les cages à écureuils.
Des parents qui s'agacent que leur progéniture ne daignent pas les rejoindre pour rentrer chez eux.
Mon portable vibre : « Je suis en pleine révision et toi ? »
Moi : « Je suis dans le parc en bas de chez moi, je ne me sens pas très bien... J'aimerai qu'on se voie ? »
Alice : « Aie qu'est-ce qu'il se passe ?? »
Moi : « Je ne sais plus trop »
Alice : « Comment ça ? »
Moi : « En fait le mot plus juste serait je ne sais plus rien »
Alice : « A cause de quoi ? »
Moi : « Je ne sais pas... »
Alice : « Matt je suis désolée je révise j'ai des exams cette semaine... »
Moi : « Je sais je te laisse tranquille »
Alice : « Je n'aime pas te savoir triste... »
Moi : « Désolé je ne te dérangerai plus... »
Alice : « Tu ne me déranges pas je faisais une pause =) »
Moi : « Hum... »
Alice : « Allé souris Matt je veux voir tes dents :D »
Je souris bêtement : « Idiote tu m'as fait rire... »
Alice : « Ah tant mieux ^^ »
Moi : « Ouai... »
Alice : « On se voit dès que mes foutus exams sont passés d'accord ? Sinon je ne serai pas concentrée... »
Moi : « Oui je comprends, si toutes fois tu éprouves l'envie de me voir ben tu me dis ? »
Alice : « Promis =) mais ne crois pas que je n'ai pas envie de te voir... »
Moi : « Oki, ben je te laisse réviser alors »
Alice : « C'est malin je n'ai plus envie... »
Moi : « Désolé ^^ »
Alice : « Grrr sale gosse :p »
Moi : « Sale môme ^^ »
Alice : « XD Tu ne bosses pas??? »
Moi : «;) Pause »
Et l'histoire prend fin ici, les jours défilent, et je n'ai pas de nouvelles.
Je continue mes enregistrements avec Julien il adore Mirage et Combien de temps.
Moi je suis plus positionné sur Le monde encore. Après tout c'est notre histoire tout craché.
La chanson en elle-même n'est pas terminée, par ce qu'en fait je ne sais pas où ça nous mène tout ça...
Je reçois un message : « Matt viens de suite, par ce que ta gonzesse est passée et tu n'étais pas là, j'ai dit que tu étais allé faire une course pour le restau... Hakim »
Moi : « Merde j'arrive tout de suite !!! »
Elle en a de bonnes elle !!! Elle arrive comme ça sur mon lieu de taf à l'improviste.
Je me dépêche, passe devant chez elle furtivement. J'arrive en courant dans le restaurant. En chemin je ne suis pas con j'ai pris quelques emplettes au cas où je la croiserai.
Hakim : Yooo =) ca va ?
Moi : Essoufflé mais oui et toi ?
Hakim : Tranquille ^^ elle m'a surpris bro j'étais à la plonge et on m'a dit qu'une jolie brune voulait voir Matt ^^
Moi : Ah ouai xD putain j'ai eu chaud aux fesses.
Hakim : Plutôt ouai !!!
Moi : Elle t'a dit quoi ?
Hakim : Matt n'est pas là ? Donc j'ai répondu que non et elle m'a dit : Mais euhh il devait bosser non ? Alors j'ai répondu : Ouioui je... Je l'ai envoyé faire une course ^^
Moi : Et elle a dit quoi ?
Hakim : D'accord je repasserai dans la journée =)
Moi : Putain me voilà condamné ici...
Hakim : Oh durrrrr avec tes potos que tu n'appelles plus depuis que tu la connais :p ça se passe comment entre vous deux ?
Moi : Il n'y a pas de nous deux Hakim...
Hakim : Ouai mais tu kifferai pas vrai ?
Moi : J'avoue ^^
Hakim : Putainnn il est malade il avoueee :p
Moi : Arrête !!!
Hakim : Elle t'en fait voir celle-là !!!
Moi : Ouhh oui... j'aime qu'on me résiste mais làààà !!! Je t'avoue et à toi seul !! Que ouaiii elle m'en fait voir !!!
Hakim se marre : Sofiane l'a reconnu heureusement par ce que moi j'aurai pu faire une bourbe ^^
Moi : Il est où là ?
Hakim : Partis faire ma course xD
Moi : Ah ben oui xD connard !!
Hakim : Oh pèse tes mots :p
La porte s'ouvre : J'en ai ras le bolll c'est toujours pareil ici !!! Ce n'est pas vrai ça !!!
Piouuu j'aime ce chapitre ^^ pas vous??? Que pensez-vous des révélations que fait Matt à Alice??? Et inversement??? Les règles d'Alice vous en pensez quoi??? Julien et Cynthia??? La grossesse??? Hakim??? Dîtes-moi tout les amis!!! Je vous embrasse <3 *Katy*
VOUS LISEZ
*Juste un instant *
FanficCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota, 30 ans, chanteur, danseur, musicien. Je ne pense pas avoir besoin de le décrire? Ensuite il y a Alice 28 ans brune aux cheveux longs et aux yeux noisette qui est Canadienne qui vient vivre en France. C...