La soirée pour fêter nos retrouvailles et la réussite d'Alice commence dans deux heures chez Julien et Cynthia. Alice prend sa douche, moi j'attends dans le canapé devant Fifa, je me défoule un peu.
Alice entre dans le salon avec une jolie robe qui me rappelle une soirée affreuse...
Flash back :
Voilà deux mois qu'Alice et moi jouons à notre petit jeu de séduction.
Nous couchons ensemble sans sentiment, c'était réglé dès le départ et c'était très bien comme ça.
Seulement, je commence à m'attacher à elle et je me pose beaucoup de questions.
J'arrive en bas de chez elle, encore une fois je n'ai pas le droit de monter.
Elle descend, elle m'a prévenu par message.
Je l'attends, elle sort de son immeuble, je suis garé en double file. Elle entre dans ma voiture.
Elle est sublime, elle porte une robe noire et des escarpins assortis. Non pas que je m'y connaisse beaucoup en escarpins mais je m'intéresse à la mode, et je la trouve vraiment à l'heure du jour et très sexy.
Moi : C'est pour moi tous ces efforts ?
Alice : Non gros bêta ^^
Moi : Ah...
Une fois de plus, Matt tais-toi !!! (xDDD)
Nous arrivons après quelques minutes de route. C'est dans un appart sur le toit, chez Sofiane, nous fêtons son anniversaire. J'ai invité Alice.
Alice : C'est la première fois que je vais à une soirée sur un toit :D
Moi : Ici, nous appelons ça un rooftop ^^
Alice : Trop génial :D j'adore ton accent !!!
Elle m'embrasse et descend de la voiture.
Je lui prends la main pour traverser, elle ne rechigne pas, nous entrons dans l'immeuble.
Une fois devant la porte, Alice me laisse en plan et part saluer plein de mecs.
Je m'avance vers elle, un peu relou le gars mais bon : Tu les connais ces types ?
Alice : Non =) mais j'ai bien l'intention de m'amuser ce soir !!!
Moi : Pardon ??
Alice : Matt... Ne joue pas à ça tu veux ? Regarde la belle blonde là-bas ^^
Moi : Ouai... C'est Cynthia ma meilleure amie... Bref fais comme tu veux !!
Je la laisse seule et pars rejoindre mes amis. Les vrais !!! (xDDD frustration lol)
Julien me serre fort, Hakim aussi, ensuite je souhaite un merveilleux anniversaire à mon meilleur ami que j'embrasse tendrement sur les joues. Cynthia me prend par les épaules et m'emmène plus loin.
Cynthia : Alors ? Ca va ?
Moi : Pas vraiment... Enfin si ne t'en fais pas =)
Cynthia : Trop tard tu en as trop dit accouche !!!
Moi : C'est plutôt toi qui va accoucher...
Cynthia : Ouai, mais pas avant un moment encore hein ^^ ne change pas de conversation tu veux =)
Je me marre : Non mais pfff... Regarde là se trémousser... Avec des inconnus...
Cynthia tourne la tête, et est témoin d'un spectacle plutôt horrible : Oh my god !!! Elle l'emballe à pleine langue là beuurkkk !!!
Moi : Ouai...
Cynthia : Matt... Je t'avais prévenu... Enfin bon... Toi aussi tu étais un inconnu pour elle :S
Moi : Ouai...
Cynthia : Monnn Dieuuuu dégueulasse elle en a embrassé quatre à la suite !!!
Moi : Je suis écœuré c'est bon...
Je m'avance près de la balustrade et manque de vomir le peu de nourriture que j'ai avalé.
Cynthia : Oh tu te calme Matt... C'est bon hein... Je ne veux pas te voir comme ça !!! En plus tu nous jures que ce n'est pas de l'amour...
Moi : Non ça n'en est pas... Je suis juste attaché à elle... Et...
Le mec qu'elle vient d'embrasser lui palpe le derrière.
Moi : Excuse-moi... Je n'en peux plus il faut que je prenne l'air...
Cynthia : Matt nous sommes dehors chéri...
... : Chéri ??
Moi : Argg... Ciao !
Je me tire de là en courant, évite Julien qui vient de rejoindre Cynthia. Au passage je bouscule trois des mecs dont la bouche a été visitée de fond en comble par Alice...
Je suis dégoûté, pauvre Sofiane, je n'aurai pas dû l'inviter au final...
... : Tu pars ???
Je me retourne Alice me fait face : Ouai, je ne suis pas venu en soirée dans ma famille avec une salope pour avoir la honte...
Fin du flash back.
Moi : Alice tu te changes immédiatement c'est trop moche !!!
Je ne pense pas du tout ce que j'ai dit, mais, la voir à nouveau dans cette robe c'est juste pas possible...
Alice : Je te demande pardon ?
Moi : Alice, ne m'oblige pas à me répéter !!!
Alice : Non mais ça ne va pas ou quoi !!! Je me fais belle pour toi et toi tu me donnes des ordres en plus ???
Elle ne me comprend pas : Ben ouai !!! OBEIS !!!
Alice : Ca ne tourne pas rond chez toi !!!
Elle commence à s'énerver : Pour une fois que tu te fais belle POUR MOI !!!
Alice : Oh... Mais Matt tu es encore sur cette soirée de merde ???
Moi : PARFAITEMENT !!! Tu vois pour moi, ça n'est pas une simple robe !!! Les souvenirs restent vois-tu...
Alice : D'accord je reviens monsieur ronchon !!! Mais dans ce cas, explique toi directement la prochaine fois ça m'évitera de croiser une facette de toi qui ne me plaît guère !!!
Moi : DESOLE MADAME !!!
Alice : Je ne suis plus une demoiselle ?
Je souris : Si... Bien sûr que si, excuse-moi...
Je baisse la tête et regarde mes pieds : Bébé jette cette robe à la poubelle s'il te plaît...
Alice : Ok !! J'ai mieux =) toi et moi ce soir on la brûle ça te va ?
J'avance vers elle, lui retire ce vêtement que je déteste tant et l'embrasse à pleine bouche : Ca me va amplement ^^
Pendant ce temps, je prends ma douche et me prépare. J'enfile un jean noir assez large, un tee shirt blanc et une chemise grise par-dessus. Je rajoute mon joli chapeau que j'ai eu à Noël assorti et une paire de tennis noire de ville.
Alice s'est changée, elle est parfaite, avec une robe noire plus courte mais moins décolletée.
Et les mêmes escarpins que toute à l'heure.
Alice : Est-ce que monsieur me laisse mettre cette paire de chaussures malgré tout ?
Moi : Oui xD Approche tu es magnifique mon cœur <3
Je l'enlace, et lui fais une petite courbette en tenant mon chapeau.
Elle se marre et me tire par la main. Je prends le cadeau au vol et nous voilà partis pour la soirée.
Julien nous ouvre la porte, Cynthia a fait un petit effort, elle a enfilé une tunique mais reste assise dans le canapé : Ca va ma belle ?? :D Ne bouge pas je me déplace ^^
J'avance vers elle et l'embrasse sur le front : Tu es sûr que tu n'en attends pas deux ?
Cynthia : Rooo couillon vaaa !!!
Elle m'embrasse sur la joue : Ca fait longtemps, tu ne viens plus me voir snif !!!
Moi : Si regarde :D
Alice arrive et l'embrasse également : Hello future maman :D
Je rejoins Julien et salue mes copains qui ont eu le droit de venir.
Hakim : J'ai fait un effort ^^
Moi : Yes =) on se voit rarement hors taf dommage !!!
Sofiane : Heureusement tu m'as moi :p on shoot quand pour ton album ?
Moi : Je reviendrai vers toi ^^ ce soir on ne parle pas business on fait la fête !!!
Je prends le champagne et fais sauter le bouchon, je sers tout le monde sauf Cynthia.
Elle souhaite un jus d'orange, je lui sers également et lève mon verre : Je voudrai vous remercier pour chaque chose, chaque moment que nous partageons ensemble !!! Toutes les personnes ici présentes, comptent beaucoup pour moi. Vous êtes ma famille.
Je regarde Hakim, Sofiane et Alice : Et ma famille de cœur. Je vous aime !!! Ju', Bro ne change pas =), Cyn ma chérie accouche que je puisse enfin jouer avec mon neveu au football, Alice bébé je suis trop fière de toi <3 et je t'aime <3, Hakim bro, ne me pressure pas autant ^^ et Sofiane mon ami je t'aime même si parfois tu me casses trop les burnes avec Jessy ;)
Ils se marrent tous, nous buvons une bonne gorgée de ce breuvage si parfait.
Moi : Tu remarqueras Ju', j'ai pris une super bouteille ^^
Julien : Ouai, j'ai vu, bon choix ;)
Sofiane : Jessy ne vient pas ???
Nous explosons de rire et commençons à créer des petits clans.
Cynthia et Alice sont en grande conversation. Je m'approche discrètement et écoute ce qu'elles se disent.
Alice : Alors vous allez vous marier ???
Cynthia : Je ne sais pas ^^ il est bizarre en ce moment ^^ en plus il m'a volé une bague je crois bien, impossible de remettre la main dessus... Seulement le pauvre il faudra qu'il attende que j'accouche pour la mettre !!! Regarde-moi ces boudins !!!
Elle lui montre ses doigts légèrement gonflés : Ma pauvre, ça va encore il y a pire :p
Cynthia : Tu es gentille, merci beaucoup pour tes messages tu sais, heureusement que tu m'écris un peu par ce que Matt me laisse complètement tomber en ce moment...
Alice : Oh mais je t'en prie ^^ oui je l'accapare trop ?
Cynthia : Nonn =) c'est très bien, je suis contente pour vous ^^ vous en êtes où ?
Alice sourit : Hier, il m'a proposé de vivre chez lui un moment ^^
Cynthia : Ahhhhhhhh !!! Et tu as répondu ???
Alice : Ben vouiiii *-* quelle question ^^ comment résister de le voir en boxer tous les matinsss :D
Cynthia : J'avouueee ahaaahahha :D Euh... Je veux dire je comprends ^^
Alice se marre : Tu as le droit de l'avouer qu'il est juste trop bien foutu !!!
Cynthia : Alors je l'avoue :D Mais son frère est plutôt pas mal aussi xD
Alice : Il a le derrière trop plat ^^
Cynthia : J'avoue ahah xD non mais ohh tu mates le cul de mon homme ??
Alice : Non ;) je te le laisse ^^
Cynthia : Bon alors et le mariage ?
Alice : Nous n'en sommes pas là du tout :S
Cynthia : Je saisss mais ton prince tu l'as trouvé ???
Alice : J'espèreee !!! *-*
Cynthia : N'en doute jamais, Matt t'aime comme un fou !!!
Je me marre et en même temps je suis trop touché par ce que j'entends depuis bien quinze minutes de la part de mes commères favorites.
Alice : En fait... Il me plait trop tu vois je crois que c'est ça le souci entre nous ^^
Cynthia : Ah il est trop charmant pour être ton prince ??
Elles se marrent : Exactement ahaha !!!
Cynthia : Bon... Bien imaginons qu'ils soient ton âme-sœur chose que je ne doute pas du tout, comment tu aimerai qu'il te demande en mariage ???
Alice : C'est lui qui t'envoie ?
Cynthia : Nonn, tu as égayé ma curiosité à Noël souviens toi ;)
Alice : Ah oui ^^ en effet on avait dit qu'on reparlerait de tout ça... Et bien moi je ne suis pas trop guimauve, fleur bleue, tu auras sans doute remarqué ^^
Cynthia : Ouai =) mais depuis que Matt et toi êtes super proches je pense le contraire je me trompe ?
Alice : Pas du tout :p il m'a fait adorer ça ce trou de balle.
J'hausse un sourcil et souris. Sa voix me transporte, surtout qu'elle reste secrète face à moi du coup j'en sais un peu plus sur ses intentions avec moi.
Cynthia : Alors raconte ??? :D
Alice vient de poser quelque chose au sol, elle s'installe : J'ai moins mal aux pieds ahah ^^
Cynthia : Génial :D tu me tiens en haleine là :p
Elle lui raconte tout, et je suis témoin de la scène. Elle me fait rêver, je me prête au jeu et ferme les yeux en imaginant chacune de ses paroles qu'elle raconte.
... : Quelqu'un a vu Matthieu ?
Alice : Ben non :S c'est vrai il est où ?
Moi : Ahhh ben tee voilà enfin toi !!!
Je me retrouve à parler à mon portable, mon alibi : Ca fait un moment que je te cherchais hein !!! Que faisais-tu sous le canapé ??
Alice : Matt ? Tu es là depuis combien de temps ??
Moi : Euh, oh je n'en sais rien, pas longtemps, je cherchais mon téléphone mais je l'ai trouvé ^^
Alice : Tu n'as rien entendu ?
Moi : De ?
Avouez ^^ je le fais trop bien ???
Cynthia : Quel abruti xD
Julien : Matt ça fait une demi-heure que je te cherche partout !!!
Moi : Ben je cherchais...
Hakim : Ton portable ;) on sait xD
Moi : Ouai ^^
Voilà comme vous avez attendu pas mal et que je suis moins présente ce soir exceptionnellement je vous mets plusieurs chapitres ^^ vous pensez quoi de celui-ci??? Avez-vous des idées pour la suite???
Matt sa réaction est-elle logique ou disproportionnée??? Dîtes-moi tout???
J'ai une grande et bonne nouvelle, j'ai fait un nouveau One Shot hier soir je vais le poster sur la l'oeuvre où il y avait la précédente ^^ Je vous fais des bisous!! *Katy*
VOUS LISEZ
*Juste un instant *
FanfictionCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota, 30 ans, chanteur, danseur, musicien. Je ne pense pas avoir besoin de le décrire? Ensuite il y a Alice 28 ans brune aux cheveux longs et aux yeux noisette qui est Canadienne qui vient vivre en France. C...