* Chapitre 21: Rien ne va plus *

219 6 0
                                    

Ca va faire vingt bonnes minutes que nous sommes dans ma chambre.
Alice a découvert mon univers et moi je n'avais qu'une envie, lui demander de la fermer.
Alice : C'est trop marrant de voir ta chambre d'ado ^^
Moi : Ouai super marrant...
Alice : J'adore la couleur c'est toi qui a choisi ?
Moi : Oui... J'aime ce qui est sobre !!
Alice : Ca ne va pas toi hein ?
Je suis face à mon bureau, le poing serré : Non ça ne va pas ALICE !!!
Alice : Oui, tu es bizarre ce soir...
Moi : Tu n'as pas une petite idée ???
Alice : Ben... Non... Tu n'aimes pas ton bracelet ?
Moi : Si...
Alice : Tu ne l'as pas mis...
Moi : J'ai d'autres choses à faire tu vois que mettre un foutu bracelet !!!
Alice : O...K...
Moi : Sofiane va bien ??
Alice : Sofiane ?? Ben écoute je ne sais pas... C'est ton ami à toi...
Moi : Ah ouai ??? Alors tu m'expliques pourquoi tu l'as dans ton répertoire ??? Et tu m'expliques pourquoi il t'envoie des messages dégueulasses ???
Alice : QuOI ??? Tu as fouillé dans mon portable ???
Moi : Non !!! Je cherchais juste des lingettes !!! Et j'ai vu ton message... Je me demandais pourquoi Sofiane t'écrivait, j'ai été curieux mais je crois que j'ai bien fait !!!
Je croise mes bras, Alice s'empourpre : Ou bien peut être que tu n'as pas confiance en moi et que tu as fouiné !!!
Moi : NON JE N'AI PAS FOUINE !!! Et quand bien même j'aurai fouiné !!! Si madame m'aimait au point qu'elle le dit je n'aurai pas dû trouver de message comme celui-là dans son téléphone !!!
Elle passe sa langue sur ses dents et ne dit rien.
Moi : Tu vois ma chérie, je me suis demandé, mais pourquoi Sofiane ??? Comment il peut me faire ça ?? Lui ??? Alors j'ai fouiné plus loin !!! J'ai regardé le numéro !! Ce n'était pas du tout le sien... Alors le message c'est une chose, mais franchement !!! Appeler ton ex, ou qu'en sais-je de son statut à celui-là ?? Tu as renommé ton ex Sofiane, sciemment tu l'as fait !! En te disant que TON CONNARD DE PETIT AMI N'Y VERRAIT QUE DU FEU SI TU CAMOUFLAIS LE VRAI PRENOM PAS VRAI ???
Alice ne dit rien, elle fixe la moquette grise...
Pendant ce temps, à côté ça à l'air de chauffer aussi.
... : QUOIII ??? TU AS EMBRASSE MATTT ???
Moi : Oo Non...
Alice relève la tête : Je vois que MONSIEUR me reproche énormément de choses mais au final il n'est pas bien mieux !!!
Elle me toise du regard, ses yeux sont noirs, et vide : Je t'écoute ???
Moi : Je... C'était un accident... Je regrette...
Alice : Ahh monsieur regrette alors ce n'est pas grave c'est ça ??? Tu comptais me le dire un jour ???
Moi : Je...
Alice : FERME LA... Je ne veux plus t'entendre...
Moi : Mais...
Alice : TA GUEULE !!!
Je m'assieds sur mon lit, ramène mes genoux en boule, et me colle en position fœtus...
Alice : Qu'est-ce que tu fais ???
Moi : Je me tais...
Mon regard s'embue, je ne me démonte pas : Maintenant que tu sais... Tu as couché avec ton ex en étant avec moi ???
Alice s'assoit à son tour près de moi : Non... Je l'ai hébergé, en fait Matt il fait les mêmes études que moi... Nous sommes h24 ensemble...
Je déroule mes jambes et fixe le plafond, une larme coule le long de mon œil droit : Ok... Et tu l'aimes ?
Alice : Non !!
Moi : Et moi ???
Alice : Je ne sais plus rien de toi...
Moi : GREAT !!
Alice : JE N'AI PAS COUCHE AVEC DAN !!! On s'est embrassés, nous avons discuté de notre passé, et nous avons replongé dans les souvenirs, et on s'est embrassés... Mais ce n'est pas allé plus loin Matt je te le promets !!!
Je me marre, le fou rire me prend, elle me regarde incomprise : Qu'est-ce que j'ai dit de si drôle ???
Je pleure de rire, les nerfs me lâchent : Oh rien... xDDDD Laisse tomber !!
Alice : Non ben dis-moi tu te fous de moi ???
Moi : Non xDDD c'est qu'en fait Cynthia et moi on a vécu exactement la même chose que ce connard et toi...
Je cesse de rire, elle me fixe : Ok... Et c'était si marrant ?
Moi : C'était surtout très nerveux !!!
Alice : On fait quoi ?
Moi : A toi de me le dire...
Alice : Qu'est-ce que tu veux faire ??
Moi : Et toi ???
Alice : Tu réponds toujours à une question par une autre ???
Moi : Et toi ???
Alice : Merde Matt !!!
Moi : Merde Alice !! Je n'en sais rien !!! Je suis partagé entre l'envie de te foutre mon poing dans la gueule ou de te faire l'amour sauvagement...
Alice : Je préfèrerai la seconde option :$
Mon regard se noircit et brille d'envie, je l'attrape par le poignet, me jette sur elle, déchire son petit haut et la baise sans retenue, mais elle fait pareil avec moi et me gifle très fort.
Elle s'allonge sur le lit : Tu m'en veux encore ?
Moi : Non... :$
Alice : Ca t'a fait du bien ??
Moi : La gifle ? Trop xD
Alice se marre : Pardon... Non je veux dire, tu te sens mieux ?
Moi : Je me sens vivant on va dire !!!
Alice : Moi aussi... J'en avais un peu marre de cette guimauve entre nous, je pense que c'est pour ça que j'ai fauté...
Moi : Je pense exactement comme toi...
Alice : Moins de guimauve ??
Moi : Ouai <3
Alice : Je t'aime <3
Moi : Moi aussi <3
Alice : Toi aussi ?
Moi : Moins de guimauve on a dit =)
Alice : Oui... Mais j'aurai juste aimé l'entendre... Une fois !!
Moi : Je t'aime Alice <3 et merci pour le bracelet !!!
Alice : Je t'en prie =)
Moi : Tu ne repars plus hein ?
Alice : Je reviens en février tu sais bien...
Moi : Epouse-moi alors !!!
Alice : Si ça ce n'est pas de la guimauve !!! BEUURKKK :D
Moi : Et toi et ton prince charmant c'est pour quand ??
Alice : Tout de suite <3
Elle m'écrase, avec sa poitrine qui étouffe mon visage : Je ne peux plus respirerrrr !!! xD
Alice : Quelle mort tragique ^^
A côté, le lit grince, on peut bien se demander ce qu'il se passe mais bon, ce soir les frères Tota extériorisent leur haine de la même manière.


Je me réveille, Alice dort encore : Bébé ??
Alice : Humm...
Elle s'étire, je souris : Joyeux Noël mon cœur <3
Alice : Merry Christmas my love <3
Moi: Ahhhhhh *dead* ahah xD
Elle sourit et m'embrasse: Il faut que je supprime Dan de mon portable?
Moi : Non... Tu peux juste le renommer DAN et gros con en dessous de ma part !!!
Alice se marre : D'accord Dan avec un diable ça te va ?
Moi : Non surtout pas !!! Tu aimes les démons <3
Alice : Ah oui mince !!! Hummm alors, attends !!!
Elle prend son téléphone, change le contact Sofiane et choisit parmi les émoticônes, un ange.
Moi : Je peux me permettre ?
Alice : OUI ?
Moi : J'aurai plus mis celui-ci ^^
Alice : Mattt xDDD tu abuses ça c'est méchant !!!
Moi : Non réaliste !! Ce mec est une merde pour moi et si je le croise je...
Alice me fait taire et m'embrasse violemment en plissant mes joues : Tais-toi ^^ Moi je vais devoir sourire dans quelques minutes à celle qui a mis sa langue dans ta bouche, ce n'est pas si simple non plus... En plus je ne peux pas la toucher elle est enceinte...
Moi : Je te demande de ne pas faire allusion d'accord ?
Alice : Si tu respectes Dan =)
Moi : Humpfff !!! Je n'irai pas jusque-là... Mais si je le vois je lui dirai bonjour connard :D Matt enchanté fils de pute :D
Alice : Merci <3

Nous sortons de la chambre, descendons prendre notre petit déjeuner.
J'embrasse ma mère sur la joue, ainsi que mon beau-père : Bien dormi mes loulous ?
Moi : Très bien =)
Alice m'embrasse et prend le Nutella, je lui fais quelques tartines.
Julien entre et me toise en s'étirant : Salut Joyeux Noël tout le monde !!!
Moi : Bro' ^^
Julien : Matt...
Je baisse la tête, Cynthia entre et embrasse tout le monde à son tour.
Alice lui tend la joue et serre le poing.
Cynthia : Matt...
Moi : Je sais Cyn... On sait tous c'est bon, Ju' désolé... Je ne le ferai plus jamais...
Brigitte : Je ne comprends rien du tout ^^
Charly : T'en fais pas va, c'est des histoires de frères ça !!!
Julien : Ok !
Cynthia : Alice ?
Alice : C'est bon...
Cynthia : COool =) je me sens bien mieux !!! Bébé a bougé toute la nuit !!
Moi : Ben en même temps papa et maman on fait des galipettes alors ça l'a stimulé mon bonhomme !!!
Alice se marre, et colle sa main sur sa gorge, elle a avalé de travers.
Julien : Tonton et tata aussi ont fait des galipettes xD
Charly : Et bien papi et mamie aussi dis donc xD
Moi : Oo
Julien recrache son café sur la table et ma mère s'empourpre : Charles !!!
Moi : AHAHAHAHAHAHA XD
Nous explosons tous de rire, préparons tout pour le repas de Noël.
Tout se passe bien, les tensions sont apaisées et Alice est redevenue la même avec moi.
Moi : Bébé ?
Elle penche sa tête vers moi : Oui ?
Je lui chuchote : J'ai envie de toi <3 sur cette table !!!
Alice : Chutt !!! Roooo xD
Je recommence mon geste : T'aimerai pas ??? On les flagelle tous et on baise sur cette table !!!
Alice : Matt arrête !!
Je fixe en face de moi, le point sur le mur, et songe à ce que je viens de dire.
Mes yeux brillent d'envie, j'aime être autant dévergondé. Elle me plait comme au premier soir et je la désire toujours autant.
Julien : Bro' ça va ?
Je sursaute : Hein ?? Oui et toi ?
Julien : Ouai... On aurait dit que tu étais parti sur une autre planète !!!
Moi : Ahh...
Je colle mon nez dans le cou d'Alice : Bébé il se moque...
Alice : Ouaiouai xD
Elle avance son visage vers moi et me chuchote : Pervers ^^
Moi : Non :D
Alice : Ouh si !!!
Moi : Ose me dire que ça ne te plairait pas ?
Alice : Est-ce que j'ai dit ça ?
Je me marre, et pose mon front sur le sien en levant mes yeux vers les siens.
Moi : Alice malice <3
Ma mère revient avec plein de plats, je n'ai plus faim, je suis plein.

La fin du séjour est là, on aura eu de bons, de moins bons, de très bons et délicieux et de détestables moments. Mais à la maison, chez les Tota c'est toujours animé.
Il faut s'y faire. Alice me fixe : Je n'ai pas envie de repartir :(
Moi : Tu pars quand ?
Je tourne ma tête vers elle en attendant sa réponse.
Alice : Demain :(
Moi : Humpfff...
Alice : Ouai...
Moi : Ah et tu peux virer Dan de chez toi ?
Alice : Oui, il devait être parti quand je revenais... Je lui ai prêté l'appartement le temps de mon absence et celle de mes parents.
Moi : Jure-le bébé ?
Elle plonge son regard dans le mien : Je te le promets !!
Elle entrelace les doigts de ma main sur le levier de vitesse.
Moi : Tu sais... Je... Tu as ton avion à quelle heure ?
Alice : 20 heures...
Moi : Ok :/ je t'accompagnerai à l'aéroport !!! On ira pour 17h30.
Alice : D'accord...
Moi : Quoi ?
Alice : Rien tu me manques déjà c'est tout... Et j'ai eu très peur cette nuit...
Moi : Moi aussi... J'étais tellement en colère alors qu'au final je ne suis pas mieux...
Alice : Oui... On ne va pas remettre ça hein ?
Moi : Non... Mais je voudrai savoir juste, pourquoi tu as eu peur que je tombe sur ces messages ?
Alice : Je voulais éviter toute crise possible durant cette période où j'étais avec toi...
Moi : D'accord... On a sauté à pied joint dans la merde quoi...
Alice : Un peu xD
Moi : Quoi ?
Alice : Je repense à l'émoticône ^^
Moi : xD oui !!!
Alice : Viens avec moi à Toronto !!!
Moi : Je ne peux pas bébé... Si je le pouvais je le ferai t'en fais pas...
Alice : Pfff :'(
Nous arrivons sur Paris, je tourne la tête : Non pas de larmes s'il te plaît :S
Alice : Quoi ?? Laisse-moi descendre ici !!! :'(
Je me gare sur le bas-côté, détache ma ceinture et la prends dans mes bras.
Moi : Bébé je t'en prie :/ pas de larme...
Alice : Je suis désolée tu as raison...
Moi : Sois forte !!! Hein ?
Alice : Oui =) tu as entièrement raison...
Moi : J'aime mieux ça ^^
Je remets ma ceinture et redémarre la voiture, une fois arrivés à la maison, il fait nuit et nous nous couchons. Elle s'endort dans mes bras et je rejoins Morphée à mon tour.

Alors ce chapitre je l'aime trop ^^ et vous??? Dîtes-moi tout???
Je sais je n'ai pas été très présente mais bon j'avais besoin de faire une petite pause!!!
Sinon que pensez-vous de la réaction de Matt??? D'Alice??? Julien??? Cynthia??? Les parents aussi??? looo!!!Je vous fait des bisous <3 *Katy*

*Juste un instant *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant