* Chapitre 37: Je serai presque jaloux... *

257 11 0
                                    

Ellipse de deux mois, Red est dans les bacs et numéro un des ventes en une semaine.
La tournée approche, mes clips sont sortis et ont eu l'unanimité.
Nous sommes à l'hôpital, Cynthia nous a pondu un petit boutchou.
Je lui tiens la main, je n'arrive pas à croire que ce petit truc à une force déjà incroyable.
Moi : Tu as une poigne de fer mon bébé =)
Cynthia : Comme son papa !!!
J'explose de rire en voyant le prénom sur son petit bracelet de naissance.
Moi : Peteur professionnel ahah xD
Julien : Matt !!! C'est Peter !!!
Moi : Oui, je sais :D je me marre !!!
Alice a participé à l'accouchement, elle a pleuré quand le bébé est sorti.
Puis elle m'a dit que lorsqu'elle l'a posé sur sa maman elle a ressenti l'envie elle aussi de le devenir rapidement.
Je me suis empourpré et j'ai répondu avec le sourire que pour le moment c'était un peu tendu au niveau tournée et planning mais que dès que ça serait faisable, je n'y voyais aucun inconvénient.
Alice : Il est adorableee il a les yeux de Julien c'est fou !!!
Moi : Il a mon nez regarde ^^
Julien : Oui, j'ai vu... Juste pas normal -__-'
Moi : Rooo c'est dans les gênes ce n'est rien c'est de famille :p
Mes parents sont venus pour l'occasion et mon père me serre dans ses bras.
André : Je suis vraiment très fière de toi fiston, ton disque est une vraie bombe je me le passe en boucle dans la voiture.
Je suis touché, mon père me dit rarement de belles choses comme celles-ci.
Je le serre fort à mon tour et le remercie.
Ma mère en fait autant mais elle se jette sur Peter.
Nous explosons de rire.
Mon père s'avance vers Julien et le prend dans ses bras : Fils, mon grand fils, comme tu es vieux ^^
Julien : Merci papa :D c'est ta façon de me dire que tu es content pour moi ???
Cynthia : J'ai le droit moi aussi à unnnn câlinnnn ???
Je me précipite vers elle pour être le premier.
Moi : Tu essss toute fineeee ahaha !!!
Cynthia : Ouiiiii, j'ai expulsé le monstre ^^
Ma mère se retourne et la toise.
Brigitte : Mon petit fils n'est point un monstre !!!
Elle colle un baiser sur le front du bébé et commence à le bercer.
Moi : A y est mamie gaga xD
André : Félicitations les jeunes il est superbe !!!
Moi : Il a les cheveux de grand-père xD
Tout le monde explose de rire, sauf le grand-père en question.
Alice vient près de moi et entoure ma taille.
Alice : Bébé, il est trop mignonnn ^^
Moi : Oui, je serai presque jaloux... Mais bon tu as Katy Cat =)
Alice : NOUUS avons Katy Cat :D
Julien : D'après Matt il a l'air de s'être adapté à l'environnement assez rapidement ^^
Alice et moi confondu : ELLE !!!
Nous rigolons, et Cynthia nous suit.
Cynthia : Moi je veux être tata non mais ohh !!!
Moi : Montre-nous déjà comment tu te débrouilles en tant que maman :D
Ma mère me colle Peter dans les bras.
Brigitte : Et toi montre-nous comment tu sais être un bon tonton il a fait caca je crois^^
Moi : Nonnnnnnn !!! Va voir papa :D
Alice me le prend des mains.
Alice : Viens voir tata ils sont méchants avec toi !!!
Elle colle un baiser sur son nez et l'emmène dans la salle de bain.
Cynthia : Matt... Tu devrais la suivre :D
Moi : Non... Personnellement je n'ai pas trop envie de voir le contenu de la couche de mon neveu ^^
Julien se marre : Il n'est pas prêt encore ma puce fiche-lui la paix :p
Moi : Siii, je suis prêt j'ai envie mais pour le moment ça ne sert à rien de se donner encore plus envie tu comprends ???
Julien : Oui, je sais, mais pense aussi que tu as trouvé la bonne personne, et que ta carrière prend énormément de place dans ta vie. Tu as beaucoup de chance par ce qu'Alice a aussi un métier prenant, mais essaye de concilier vraiment les deux c'est important ok ??
Moi : Oui... Tu as raison, mais la tournée démarre dans un mois !!
Julien : Je sais bien bro, mais un bébé ça met neuf mois à venir et le temps que ça fonctionne ^^
Moi : Oui... On verra =) en tous cas il est superbe comme papa et maman !!!
Il me serre fort, j'adore l'odeur de mon frère, elle m'apaise.
Lorsque j'étais enfant et que j'avais un malheur, j'allais toujours vers lui et il me réconfortait.
Aujourd'hui encore je ressens et éprouve ce besoin. Nous sommes très fusionnels malgré l'écart d'âge qui nous sépare.

PDV Alice :

Matt est dans les bras de son grand frère, je le vois un peu nostalgique. Depuis qu'il a pris Peter dans ses bras, il semble différent. Comme si il avait rencontré son double.
Je ne sais pas trop l'expliquer, mais il s'est passé quelque chose dans son regard.
Quelque chose que je n'avais jamais encore vu auparavant.
Une fois Peter tout propre, je le rends à son propriétaire et rejoins Matt.
Moi : Ca va chéri ???
Matt : Ouioui =)
Moi : Avoueee que tu en pinces pour ce petit bonhomme ?? :D
Matt : Totalement <3
Moi : Je t'ai vu ^^, j'ai bien fait attention à ta réaction !!! C'est une évidence entre vous =)
Matt : Alice... On a déjà Katy Cat :p
Moi : Je saisss !!! Roooo !!!
Nous laissons papa, maman et bébé tranquille. Matt frappe doucement avec son poing sur celui de son neveu.
Matt : A plus bonhomme ^^ grandis vite tonton à plein de choses à te faire découvrir !!!
Je me marre, lève les yeux au ciel et le tire par la veste.
Dans l'ascenseur personne ne cause. André et Brigitte retourne à leur hôtel bras dessus bras dessous.
Matt : Heyyy ils sont bizarre non ???
Alice : Matt... Ne va pas t'imaginer n'importe quoi hum =) ils sont en bon terme et c'est super ^^
Matt : Oui... Je suis un peu chamboulé on rentre ???
Alice : Oui, tu vas me dire ce qui t'embête ???
Matt : Rien ne m'embête mon ange c'est juste...
Alice : Que tu n'arrives pas à faire de choix pas vrai ???
Matt : Oui !!! Exactement ça !!!
Nous entrons dans la voiture, il pose ses fesses sur le siège conducteur et appuie sa tête contre son volant.

Fin PDV Alice.

Ma tête sur le volant, les larmes montent.
Moi : En fait, tu vois je suis fous de toi, je suis fous de notre histoire mais je ne veux pas aller trop vite... Et en même temps j'ai l'impression que ça fait des millions d'années que nous sommes ensemble... C'est trop spécial ce qu'il y a entre nous... Je ne veux pas perdre cette complicité et le mois prochain je serai en tournée... Tu vas me manquer, et en même temps je me dis qu'un enfant ça serait génial par ce que ça serait l'aboutissement de notre couple.
Alice : Matt ne pleure pas... Je comprends totalement et moi-même j'aimerai mais avec mon job c'est un peu difficile. Je voudrai attendre d'être au moins en CDI et puis comme ça on pourra s'entraîner avec Peter ;)
Moi : Oui, tu as raison ^^ pas sûr que Cyn me le prête beaucoup !!!
Alice : Maisss siiii :D je suis sa meilleure copine ^^
Moi : Oui et de plus c'est un peu grâce à toi s'il est sorti en une partie :p
Nous explosons de rire, elle plonge son regard noisette dans le mien et m'embrasse sur les lèvres tendrement en exerçant des petites pressions dessus.
Nous rentrons à la maison, commandons japonais et nous nous installons dans le canapé enlacés dans les bras l'un de l'autre.
Moi : Je suis dégoûté, je n'ai pas pensé à prendre une photo de mon bonhomme pour twitter :(
Alice sourit, attrape son portable et me montre un cliché. Elle a teinté l'image en noir et blanc. Dessus on voit mon poignet et la main de Peter qui serre mon doigt très fort.
Moi : Alice *-* bébé mais...
Alice : Je te l'envoie =)
Je reçois la photo deux secondes plus tard, et souris. J'appuie dessus, fais coulisser les paramètres.
Moi : Définir en écran de veille ^^
Alice sourit et me caresse la joue.
Alice : Je savais que ça te plairait !!!
Moi : Beaucoup =) merci mon amour <3
Je twitte : « Yooo bienvenue à toi mon petit Peter, tonton est déjà fière de toi petite chose avec une force de hulk !!! Je t'aime <3 Ju', Cyn les heureux parents !!! Grandis vite qu'on tape le ballon ensemble !!! #foudamourpourlui, #tropfieredemonbroetsafemme, #raidedinguedelle, #onsevoittresvite. One love <3 »
Alice retweet et les commentaires fusent.
« Non mais oh tu as demandé à qui ??? Belle déclaration bro <3 »
Je me marre, c'est vrai mais bon on ne voit pas son visage.
« Matttttt tu ferai un papa formidable !!! »
« Ne nous abandonne pas pour pouponner vilain !!! Je plaisante ^^ profites de ta jeunesse »
« Mattttt tu m'as tuééééééé je veux que tu sois papaaaaaa »
Alice : Allé hop terminé de lire, sinon on y en encore demain ^^
Moi : Tu as raison =)
Je ferme l'application et enlace à nouveau ma chérie.
Moi : Où est Katy Cat ???
Alice : Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu depuis que nous sommes rentrés :S
Moi : Et tu ne t'es pas inquiétée ???
Alice : Benn...
Moi : Quoi ???
Alice : Rien :$
Moi : Dis-moi ce qu'elle a fait encore ???
Alice : Elle...
Je parcours la pièce du regard et vois une de mes récompenses NRJ Awards par terre.
Je me précipite : Nonnnnnnnnnnnnnnnn !!! :'( Elle l'a cassé en deux la salope !!!
Alice : Elle n'a pas dû faire exprès...
Moi : Je vais la tuerr !!!!
Alice : Nonnnnn s'il te plaîtt !!!!
Je rentre dans une rage folle.
Moi : Aliceeee il y a deux choses dans cette maison auquel les chats n'ont pas le droit de toucher, c'est le canapé et les Awards !!!
Alice : Je sais... Mais elle a dû le faire tomber...
Moi : Exprès ou pas je m'en cogne bébé, merde !!! Le résultat est le même !!!
Je me dirige vers la chambre, m'abaisse et découvre le chaton recroquevillé sur lui-même sous le lit.
Moi : Viens-là batarde va !!!
Je tente de l'attraper mais en vain.
Moi : Il faudra bien que tu sortes !!!
Les heures passent, il est l'heure d'aller se coucher, Katy Cat est toujours sous le lit.
Alice : Elle me fait de la peine :/ tu as crié trop fort !!!
Moi : Et elle n'a encore rien vu crois-moi !!!
Alice : Je te le recollerai chaton <3
Moi : Super !! Bonne nuit Alice !!!
Alice : Bonne nuit CHERI !!!
Elle colle un baiser sur mon épaule et s'allonge sous la couette.
Je peste contre ce foutu chat, mon oreiller est dur comme un caillou.
Je me lève, file au salon et ramasse les deux parties par terre.
Je prends une photo et twitt : « Vous avez vu ce que ce fichu sac à puces a osé me faire ???!!! :'( RIP joli Awards !!! #tresencolere, #triste, #jevaislefoutredehors »
Les commentaires fusent : « Ohhh nonnnnnnn sale chat de merde !!! »
Je like son twitt elle n'en revient pas.
Je m'allonge sur le canapé en fixant le plafond, quand soudain, Katy Cat arrive et grimpe sur mon ventre. Les oreilles à plat et la tête baissée vers le bas. Elle sent les morceaux posés sur moi.
Moi : Vilaine !!!
Elle m'attendri un peu on dirait qu'elle essaye de me faire comprendre qu'elle ne voulait pas et qu'elle est désolée.
Je l'attrape par la peau du cou : Qu'est-ce que tu as fait heinnnnn ???!!!! Tu es fière de toi ????
Elle me fixe avec ses billes bleues. Son pelage tigré angora ébouriffé.
Moi : Ne t'avise jamaissss de recommencer tu m'entends ???
Elle ferme les yeux comme pour me montrer qu'elle a bien compris la leçon.
Moi : Sale bête !!!
J'avance mes lèvres vers son museau et pose un baiser dessus.
Elle me donne un coup de tête et câline mon visage.
Je m'allonge sur le canapé à nouveau et la pose sur mon ventre, je m'endors paisiblement.

PDV Alice :

Je me réveille en sursaut, tâte le drap frais à côté de moi.
Moi : Matt ???
Personne ne me répond, je me penche pour voir si Katy Cat est toujours là sous le lit mais elle n'y est plus. Je colle ma main sur ma bouche, enfile mes chaussons et ma chemise de soie.
En arrivant dans le salon à toute vitesse, tout est noir.
Moi : Matt ???
J'allume la lampe d'ambiance et découvre mon homme endormi profondément dans le canapé avec Katy Cat sur son ventre. Je souris et j'en déduis que ces deux-là ont fait la paix.
Je secoue doucement Matt mais il ne répond pas, il était crevé, je décide de le laisser dormir là.
J'attrape le plaid à côté, chose que Katy Cat remarque en premier elle se décale et vient se pelotonner sur le chaud. Je pose un baiser sur le front de mon chéri, et une caresse sur la tête de mon chaton. Je repars me coucher, demain est un autre jour.

Fin PDV Alice.

Au petit matin, je me réveille, Katy Cat ronronne dans mon oreille, je glisse mes doigts dans ses poils, elle s'étire.
Moi : Allé petit bébé, c'est le matin ^^
Je me lève, prépare le petit déjeuner.
J'entends du bruit dans la salle de bain et souris.
Alice entre dans le salon.
Alice : Bien dodo mes cocos ???
Moi : Comme des bébés =) excuse-moi pour hier ^^
Alice : T'inquiète pas, Katy Cat s'est faite pardonner ???
Moi : Oui, la garce !!!
Je prépare les pancakes et les badigeonne de Nutella.
Alice : Ca ne me dit rien ce matin :S
Moi : Sérieux ??? Oo tu... Tu es malade ???
Alice : Non ^^
Moi : Ben alors ???
Elle se lève en vitesse, s'abaisse et vomit dans la poubelle.
Moi : Ca va ???
Alice : Oui, je crois bien que tu n'auras pas à choisir entre ta carrière et nous =S
Moi : Nous ??? Oo 


Alooorssss ce dernier chapitre??? Vous en pensez quoi??? Dîtes-moi tout!!! Je veux tout savoir =)
Il m'a légèrement fichu le cafard un peu lol ça ne sera rien ^^ j'espère qu'il vous a plut!!!
Il reste juste l'épilogue et puis après ça sera terminé pour celle-ci bouhhh!!!
Je vous adore, merci pour votre soutien, pour certaines depuis le début =) La nouvelle fiction avance trop bien je suis contente de moi!!! Je vous embrasse fort <3 *Katy*

*Juste un instant *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant