* Chapitre 19: Les présentations *

223 9 7
                                    

Alice et moi sommes dans la voiture, elle m'en veut encore un peu pour hier soir.
J'ai commencé à l'embrasser, à la déshabiller et puis l'embrasser un peu plus explicitement, et je me suis endormi... Mais comme une grosse merde en fait... Je m'en veux aussi c'est ça qui est embêtant.
Alice : Tu pourrai sourire quand même mon amour non ?
Moi : Sourire ? Pourquoi ???
Alice : Tu es mignon quand tu boudes ^^ mon chéri je suis si contente d'être avec toi ENFINNN !!!
Elle appuie sur mon bonnet et me couvre les yeux avec le revers. Je fais la moue.
Alice: Oh heyyy :D c'est finiii ouiii ???
Je souris : Mais euuuhhhh !!!
Alice : Allé chouchou oubliieee ce n'est rien je ne t'en veux plus promis :D
Moi : Ouai... Sauf que je suis trop nul, j'ai mis ma réputation en jeu :/ demain si tu me largues ça sera dans tous les journaux...
Je prends une voix de journaliste bidon : Le beau M Pokora n'assure pas une cacahuète au plumard...
Alice explose de rire : Déjà d'une, je ne compte pas vous larguer monsieur Tota, de deux, vous assurez parfaitement au plumard et de trois, je t'aime <3 tu es humain Matt...
Moi : Oui... Enfin bon m'endormir pendant que je commence à te faire l'amour c'est...
Alice : Humain :D tu étais fatigué, j'aurai du te stopper et te forcer à faire dodo seulement j'avais un peu envie je l'admets donc c'était frustrant mais...
Moi : Tu voiiiss tu l'avoues !!! Je t'ai frustré !!!
Alice : Et alors ??? Un jour ça m'arrivera sûrement aussi, et tu peux avoir envie de vomir ou pire pendant l'acte... Matt c'est bon là ça me fatigue cette discussion...
Elle tourne la tête vers la fenêtre comme pour me montrer que le sujet est clos : D'accord... Tu sais... J'ai commencé une chanson pour toi =)
Elle tourne la tête vers moi et plonge son regard dans le mien : Ah oui ? :D
Je garde mes yeux sur la route, ça tombe bien, je me prends un feu rouge. Je ralentis et m'arrête : Oui mademoiselle <3
Alice : Je t'écoute ? :D
Elle sourit de toutes ses belles dents blanches. Je m'empourpre un peu : Je n'ai pas dit que j'allais te la chanter =)
Alice : Ohhh !!
Elle croise ses bras et boude. Je souris : D'accord... Mais ne te moque pas, la musique n'est pas fignolée donc je vais plus te dire les paroles. Juste je pense que ça sera une mélodie. Un peu genre... Ah ben non tu ne connais pas :S euhh bien tu verras^^
Alice : Chante avec l'air que tu as en tête, ça m'ira très bien :D
Je souris à nouveau, elle me rend le plus heureux du monde, et je rougis encore : Je veux être là quand tu dors, je veux être là quand tu rêves, te donner tout ce que je reçois et te connaître du bout des lèvres, je veux tout savoir de ton corps, je veux tout savoir qui s'avoue, je veux même savoir ce qui ne se dit pas et que ça reste entre nous...
Alice reste bouche bée et me toise : Bébé mais c'est...
Moi : Pas fini :S
Alice : Maisss nonn mais ce n'est pas grave !!! Mais savoir que je t'inspire tout ça, ça me...
Moi : Oui ?
Alice : Ca me donne envie de faire l'amour en plus je suis toute...
Moi : Rooo ben hey ^^ je conduis en plus !!!
Alice : Je sais... Dommage...
Elle regarde la fenêtre : Matt ??
Moi : Oui ?
Alice : Ne change pas d'accord ?
Moi : Promis <3
Elle tourne sa tête vers moi : Je t'aime <3
Ses petits yeux sont tout embués : Dis-moi que c'est de la joie ?
Alice : Oui crétin va ='') (xDDD)
Moi : Ben merci chérie ça me va droit au cœur !! xD
Les heures passent, Alice s'est reposée, et moi je l'ai observé, tout en gardant bien un œil sur la route malgré tout. Nous arrivons avant Julien et Cynthia.
Nous décidons de les attendre, pour arriver tous en même temps.
Cynthia m'envoie un message et me dit qu'ils sont en ville pour prendre une fleur.
Moi : Ah ben voilààà !!! Ils ont pensé à la fleur eux !!!
Alice se marre : Bennn... Il y a un beau rosier là en face :D
Je souris : T'es sérieuse ?? Mon voisin va me voir je suis mort xD
Alice : Laisse-moi faire ^^
Elle se faufile de la voiture, et avance vers le portail : Monsieur ? S'il vous plait ?
Le voisin : Oui ?
Alice : Je pourrai utiliser vos toilettes ?? Ca presse vous comprenez ??
Le voisin surpris : Euhhh... Bien...
Alice se dandine dans tous les sens, il la fait entrer, je me marre : Elle est folle cette fille !!! xD
Elle me fait signe de venir. Ils rentrent tous les deux dans sa maison.
Je n'ai rien pour couper, alors je décide de prendre de jolis perces neiges à côté. C'est mieux que rien.
Je coupe quand même une rose avec un tout petit bout de tige et je me pique le doigt: Aiiee !! Salope !! (xDDDD)
Alice revient et remercie bien le voisin, je suis caché derrière la haie : C'était moins une !!! Mais tu es dingue toiiiii !!!
Je colle mes lèvres sur les siennes et lui tends la rose qu'elle accepte toute souriante: Je suis trop forte avoue ???
Moi : Grave !!!
Alice : Où est le bouquet ?
Moi : Là :D
Alice : Rooo Matt...
Moi : Désolé hein, je n'avais pas de sécateur dans ma poche !!!
Elle se marre, de me voir avec mon bouquet ridicule, mais moi je l'aime bien et je suis sûr que ma maman va l'adorer aussi.
Elle appuie une fois de plus sur mon bonnet.
Moi: Non pas cette fois ^^
J'attrape sa main et la fait tourner autour de moi : Elle te plait ta rose ?
Alice : Ouii !! Merciii <3
Moi : Elle m'a piqué regarde !!
Je lui montre mon index saignant, elle sort un petit mouchoir de son sac à main. Je ne sais pas comment elle se débrouille mais elle l'accroche sans le déchirer et me montre qu'elle a fait une jolie petite poupée : Ohhh *-* Alice !!!
Alice : Voilà pour mon bébé tout malade !!!
Julien et Cynthia arrivent enfin, ils se garent : Ahhh ben tout de même !!!
Julien : Désolé hein, mais conduire une femme enceinte c'est très chiant !!!
Cynthia : Quoi ?? J'avais juste envie de faire pipi...
Julien : Oui, cinq fois mon cœur, sans compter tes envies de Mc Do et KFC et j'en passe ^^
J'explose de rire : Mon cœur rappelle-moi de ne pas te mettre enceinte avant un bon moment :D
Elle sourit : Alors là !!! Ca me va !!!
Moi : Tu... Tu n'aimes pas les enfants ?
Alice : Bien sûr que si ^^ mais bon j'ai le temps encore...
Cynthia : Et le mariage ? Tu es pour ??
Alice : Oui, je rêve que mon prince charmant vienne me demander en mariage mais...
... : Ahhhhhh ben vous êtes enfin lààààà !!!
Julien : Mamannn :D
Alice regarde Cynthia : On reprendra cette discussion un jour ^^ juste nous hein :D
Cynthia : Ca marche =) tu me fais rêver toi ^^
Julien : Oui, ben Cendrillon pousse tes fesses que je sorte les valises !!!
Moi : Cendrillon xDD ahaha !!!
Cynthia : Mon homme me blaze Alice... Tu as choisis le bon frère crois-moi...
Julien : MERCI !!! TROP AIMABLE CYNTHIA !!!
Elle colle sa main sur sa bouche : OUPS :D
Moi : Aie !! Désolé bro' !!!
Je hausse les épaules, Julien ne sourit pas : Ta gueule Matt !!!
... : Maiisss qu'est-ce qu'il se passe ???
Julien : Rien maman... Juste Matt qui a couché avec ma femme quand il était plus jeune !!!
Brigitte colle sa main sur sa bouche : Bravo Matt !!!
Moi : Merci Ju' non vraiment comme entrée en matière tu fais dans l'art !!!
Julien : Excuse-moi... Je n'ai juste pas kiffé la réflexion de Cynthia...
Moi : Ouai... Et c'est moi qui dois en pâtir ??
Julien : Pardon bro...
Il me tend la main, mais je suis dégoûté que ma mère sache comme ça cette partie de ma vie dont je ne suis pas vraiment fière.
J'attrape sa main mais ne regarde pas mon frère dans les yeux.
Brigitte : Bonnn... Vous avez sûrement soif ? Faim ??
Cynthia : J'avalerai un éléphant !!
Brigitte s'aperçoit de son ventre arrondi : Mon Dieuuu ?? Lequel des deux est fautif du coup ???
Moi : MAMAN !!!
Brigitte : Pardon... Question bête elle est avec Julien ?
Moi : Ben oui !! Et moi je te présente Alice !!!
Brigitte : Elle n'est pas allée avec Julien elle au moins ?
Je suis outré : Maman mais ça ne va pas...
Brigitte : Désolée, j'ai un peu forcé sur l'apéro avant que vous arriviez xDD
Julien et moi, nous nous regardons, et explosons de rire.
Cynthia et Alice ne trouvent pas ça vraiment drôle, mais nous qui la connaissons, trouvons ça énormément amusant.
Brigitte : Charles chérii !!! Sors le champagne on a plein de choses à fêter !!!
Moi : Ahaha xDDD
Julien : Oh my God bro' xD
Moi: Je pleure de rire!!! Tu as vu ça ?? Ca coule de mon œil xDDD
Julien : Moi aussi !!! xD
Nous restons à rire un moment devant le portail, il me serre dans ses bras : Pardon encore pour ce que j'ai dit toute à l'heure...
Moi : C'est oublié xD maman a fait bien pire !!!
Julien : Ouai.. On y va ?
Moi : Je te suis !!!
Nous entrons, lui donnons ses fleurs, elle les accepte en souriant.

Ellipse jusqu'au repas du soir. Ma mère s'est excusée plusieurs fois auprès des filles, qui ont fini par trouver ça drôle de nous voir hilares. Mon beau père l'a mise à l'eau pour le repas et tout s'est bien passé. Elle adore Alice et lui a posé beaucoup de questions et ma chérie y a répondu toujours très poliment. Nous avons fait une photo de famille. Cynthia a annoncé sa grossesse bien que ça se voie vraiment bien à présent. Dans quelques mois, elle nous sort un petit Tota. J'ai hâte !!!
Alice m'a touché avec son histoire de prince charmant, mais bon elle a dit qu'elle l'attendait encore... Hors, je n'ai pas la prétention de me prendre pour lui mais bon... Il me semblait qu'entre nous c'était plus que sérieux ?? Je lui en parlerai ce soir.
Nous préparons le repas du réveillon, mettons la table à nous tous.
J'ai choisi la nappe argenté avec les serviettes assorties.
Alice dispose des petites bougies en forme de cerfs blancs et de faons de la même couleur.
Cynthia fait pleuvoir des confettis de flocons de neige, elle ne semble pas encore avoir entièrement pardonné la bourbe de mon frère.
Moi : Bon bien je vais chercher du bois pour faire la cheminée :D
Alice : Je viens avec toi ^^
Julien : Oh ben on va geler sur place alors :p
Alice lui envoie un coussin en pleine tête : Ahah bro', joli mon cœur ^^
Nous sortons, je l'invite à descendre la petite pente enneigée, elle glisse mais je la rattrape.
Elle m'emporte avec elle dans sa chute. Nous explosons de rire, je colle mes lèvres sur les siennes et attrape un peu de neige dans ma main. Je la passe sous son pull et lui écrase dans le dos. Elle hurle : Ahhhhhhh c'est froiidddddd !!!
Moi : MOuahahahahahha tu es faible !!!
Alice : Alors ça !!! Tu vas me le payer Matthieu !!!
Elle m'attrape et me colle la tête la première dans la neige et me shampouine avec : Je ne suis pas faible !!! Sale gosse :p
Moi : Je confirme !!! Tu m'as cassé le nez xD
Nous ramenons le bois, Julien hausse un sourcil : Et bien ?? Vous êtes allés au Canada le chercher ???
Moi : Non xD on s'est un peu attardés sur la route ! ^^
Julien : Ah ouai... Tu as plein de neige sur les cheveux !!!
Moi : Ben demande à cette jeune fille :D elle m'a foutu la tronche dedans xD
Julien : Oh la honte bro' !!!
Alice : Pour ma défense !! Il a commencé à m'en mettre dans le pull en plein baiser charnel !!!
Cynthia : Nonnn !! Matt tu lui as fait ce coup-là ???
Moi : Ben euh...
Je me frotte la neige de la tête, nous passons à table, et nous nous régalons avec le foie gras poêlé de ma maman, avec quelques pommes caramélisées coupées et la confiture d'oignon. (OMMGGG j'ai la dalleee !!!)
Alice : Votre saumon fumé est hyper bon madame Tota =)
Brigitte : Mon Dieu qu'elle me vieillit ta femme Matt !!! Brigitte !!!
Alice : Oui Brigitte pardon :$
Je caresse sa cuisse pour la rassurer : T'en fais pas ^^ elle ne mange que les petits garçons pas sage :D
Charles : Alors le jour où vous avez fugué ton frère et toi elle devait être malade par ce que je n'ai pas souvenir qu'elle vous ait beaucoup dévoré ;)
Moi : Pas faux Charly ^^
Julien : Cynthia ça va ?
Cynthia : Oui, ma viande me plait merci =)
Julien : Sûr ? On ne t'entend plus ?
Brigitte : Tu as mal au ventre ?
Cynthia : Je...
Moi : Elle veut faire pipi xDDD
Cynthia me toise : Matt !!!
Julien : Ben vas-y mon chat !!!
Cynthia : Mais je ne voulais pas quitter la table comme ça !!
Brigitte : Vas-y tu as une bonne excuse :D
Moi : Elle a même le droit de faire caca ???
Julien éclate de rire : Bro' !!
Cynthia : Matt tu es vraiment un gamin parfois...
Alice : Oups...
Brigitte : Quelqu'un veut de mon dessert ??
Moi : C'est quoi ??
Brigitte : Bûche pâtissière au chocolat mon fils comme tu aimes ^^
Je me lèche les babines et en prends même deux parts.
Cynthia ne revient pas, je m'excuse et quitte la table.
J'arrive dans la salle de bain, ma pauvre amie est en train de vomir.
Moi : Cynthia ma bichette ça va ?
Cynthia : Vas t'en Matt !!!
Moi : Pourquoi ??
Cynthia : Mais par ce que... Je ne suis pas bien :(
Moi : Ca va aller, ouvre-moi au moins ?
Elle déverrouille, j'entre : Ma pauvre poupée !!!
Elle me fait de la peine, je prends une serviette que j'humidifie avec de l'eau fraîche et lui pose sur le front : C'est mieux ?
Cynthia : Oui =) merci, tu es gentil Matt !!!
Moi : Je t'en prie ^^
Elle brosse ses dents, se donne un coup de peigne et s'assoit près de moi par terre : Tu sais ta petite Alice est trop gentille =)
Moi : Oui, je l'aime tu sais...
Cynthia : Je sais :D je suis contente pour vous !!!
Moi : Et toi avec Juju ?
Cynthia : Je t'avoue que je n'ai pas aimé du tout ce qu'il a dit ce matin...
Moi : Ouai... Mais bon, oublie va... Ce que tu as dit n'étais pas non plus top pour lui :S
Cynthia : Je t'ai fait un compliment !!!
Moi : Et j'ai apprécié =)
J'attrape sa main et caresse le bout de ses doigts : Tu le pensais ??
Cynthia : De ?
Moi : Qu'elle avait choisi le meilleur des frères Tota ?
Cynthia : Bien sûr !!! Ju' est complètement différent de toi... Je l'aime comme une folle mais tu resteras mon favori =) je ne sais pas pourquoi =)
Moi : Sans doute par ce que nous avons eu un long et joli passé ?
Cynthia : Sûrement aussi par ce que tu as été mon premier amour =)
Moi : Et toi ma première fois ^^
Je plonge mon regard dans le sien, nos lèvres se rapprochent, je sens son souffle chaud. Je pose ma bouche sur la sienne, elle inspire à fond et attrape ma nuque ce qui me colle encore plus contre elle.
Je perds pied, ses lèvres s'entrouvrent pour me laisser un passage. Je pose ma main sur sa cuisse et la remonte rapidement plus haut. Ses mains commencent à me déboutonner ma chemise. J'ouvre les yeux : Merdeeee !!! Mais qu'est-ce qu'on fait là ???
Cynthia a du rouge à lèvre partout sous le nez et moi aussi.
Je me lève d'un coup, repositionne ma chemise et me rince : Ahhh ça ne part pas ton truc !!!
Cynthia : Qu'est-ce qui s'est passé Matt ?? :'(
Moi : Je... Arggg... Un moment d'égarement !!! Lève-toi et donne-moi vite un truc pour faire partir tout ce rouge !!!
La porte s'ouvre et se referme : Oupss pardon...
Moi : Merde...


Bonnnn alors je sais déjà que vous allez me haïr et me parler uniquement de la fin??? XD oui j'ai osé couper comme ça et alors??? Hein hein?? Vous voulez vous battre??? XD Bonnn dîtes-moi tout quand même ^^
Des idées pour la suite??? 
Gros bisous <3 *Katy*

*Juste un instant *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant