Je me positionne seul, debout au centre du toit du bâtiment sur lequel nous nous trouvons et je commence mon histoire.
... : Ettt ACTION !!!
Alice est plus loin tournée vers la belle vue qui s'offre devant elle : Il m'a dit que j'avais l'air chiante, mais que je lui plaisais...
Moi : Elle m'a dit que j'avais l'air trop sûr de moi.
Alice : Il m'a dit qu'il avait du mal à comprendre les femmes...
Moi : Elle m'a dit qu'elle se méfiait des hommes, et qu'elle mentait de temps en temps...
Alice : Il m'a dit que j'avais de jolies lèvres, et qu'il aimerait les embrasser...
Moi : Elle m'a dit jamais le premier soir, mais peut être le deuxième.
Alice : Il m'a dit qu'une fille lui avait fait mal une fois...
Moi : Elle m'a dit qu'un mec lui avait fait mal une fois.
Alice : Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer XDD
Elle explose de rire.
Moi : Oh maiss nonn bébé xDD
... : COUPEEEE !!!
Moi : On la refait ^^ bébé ne ris pas s'il te plaît ^^
Alice : Mais, j'ai revu notre pacte je ne sais pas :S
Moi : Ben ouai je sais =)
Nous recommençons tout depuis le début.
Alice : Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer...
Moi : Elle m'a dit qu'elle était un peu folle et qu'elle aimait jouer.
Nous nous trouvons à présent à l'intérieur, assis l'un en face de l'autre.
Mon regard plongé dans le sien, elle me sourit.
Alice : Le premier qui tombe amoureux...
Moi : A perdu.
Je me repositionne sur le toit et commence à chanter.
Tout s'enchaîne, Alice et moi finissons dans une pièce claire, allongés sur un lit de drap blanc. Je joue un peu à la PS4 et je suis nul. Je suis dernier de la course, par ce que je dois faire semblant et ça me frustre. Alice me retire mon joujou et vient se positionner sur moi. Elle m'embrasse, je câline ses bras, et son ventre.
Nous partons dans la rue, et nous jouons, main dans la main, je lui fais faire la poutre sur le rebord du muret. Elle est si belle, et cour se jeter sur un tourniquet où nous tournons lentement.
Elle se marre, je la trouve magnifique, c'est pratique, pendant le clip elle a juste le droit d'être elle.
Elle ne joue pas de rôle et moi non plus. Nous allons déjeuner dans un petit bistro et le ton commence à monter. Je rentre à l'appartement seul et elle me rejoint en me tombant dans les bras.
Je l'embrasse à pleine bouche devant la porte. Et nous finissons à nouveau sous la couette.
Ca me donne des ailes et j'entreprends un peu trop l'action.
... : COUPE !!!
Thierry : Matt on fait semblant !!! xD
Je glisse à l'oreille d'Alice : J'ai le seum qu'ils soient là !!!
Alice : T'en fais pas, ce soir tu n'y couperas pas ;)
Moi : Hum vivement alors ^^
... : ET ACTIONNN !!!
Nous recommençons nos ébats, ou plutôt nous donnons l'impression que tout est réel.
Je me relève, nous nous retrouvons main dans la main à courir dans la rue, entrons dans un pub, je suis en charmante compagnie avec une blonde et elle en fait autant. Je l'observe et elle embrasse ce mec, que nous avons choisi comme figurant. J'ai la rage contre elle, non seulement pour le clip mais aussi en réel. Je continue malgré tout de jouer mon rôle elle fait semblant d'avoir un peu bu, ça me rappelle le premier soir de notre rencontre. Nous sommes dans la même ruelle. Il fait moins froid, mais la chaleur corporelle et l'envie l'un de l'autre est toujours aussi présente.
La tension est palpable. Nous rentrons dans une voiture que nous avons forcée et commençons à nous embrasser langoureusement. Je nous fais rentrer dans une piscine olympique en pleine nuit et nous plongeons tout habillés. Nous nous embrassons sous l'eau à maintes reprises.
Nous ressortons de l'eau : COUPEEE !!!
Nous mettons un peu de temps à nous sécher, du coup, on s'offre une petite pause où nous pouvons discuter et grignoter des pizzas.
Alice : J'adoreee c'est génial en fait on a juste à être nous-même c'est trop simple !!! J'ai hâte de voir le compte rendu...
Moi : Tu m'étonnes !!! Comment je suis fière de toi si tu savais <3 et tellement amoureux fou mon ange.
Alice : Et moi donc... Encore plus amoureuse de toi qu'il y a quelques mois, en fait je crois que ça n'est pas possible d'aimer à ce point =)
Moi : Haaannnnn tu veux ma mort ???
Alice : Oh oui, sous le poids de mon corps ^^ tu te souviens ???
Moi : Tsiiiiiii vilaine :p
Je l'embrasse pour toute réponse, Thierry me tend son portable, je le saisis et le porte à mon oreille.
Moi : Allo ???
... : Matt c'est So' dis-moi tu es dispo après demain ???
Moi : Euhhh... Oui il me semble, vu que le clip sera bouclé demain logiquement =)
Sofiane : Cool, génial je te cale à 10h30 comme ça tu peux profiter un peu ^^
Moi : Tu gères je t'avoue que le clip me tue là mais bon je suis bien accompagné hihi !!!
Sofiane : Ouai, et j'ai hâte que tu me raconte tout ça bro ^^
Moi : Pas de souci, on se voit après demain bisous !!!
Sofiane : Yep, tchuss bise !!!
Je raccroche et me marre : Je lui ai dit bisou ahah xD
Nous repartons, sur le tournage et arrivons dans un pub, où nous buvons un verre, je fais mine de m'énerver, Alice m'insulte gentiment j'ai envie de rigoler et elle aussi.
Elle se lève et renverse tout sur la table, j'en fais autant avec ma chaise, elle fuit et part en courant.
Je l'interpelle dans la rue mais elle accélère. Je la saisis violemment par le bras et la plaque contre le mur. Elle parvient à se faufiler et file du côté d'un immeuble, et là elle embrasse de nouveau le figurant, mon sang ne fait qu'un tour. J'ai l'impression de revivre la scène avec Dan.
Je l'attrape le jette par terre, il me donne un coup de poing au passage. Alice se précipite à ses côtés en m'insultant.
Alice : Maiss t'es tropp connnnn !!!
Elle s'adresse au figurant : Ca va ???
Je tente de me relever, je les toise, elle m'observe.
Alice : Mais qu'est-ce que tu faisss ???
Moi : J'ai perdu...
... : ETTT COUPEEEE !!!
Hihi je ne sais pas vous, mais moi j'adore ce chapitre ^^ allez comme vous me connaissez et que je suis plutôt cool comme fille :p c'est vrai non??? Ben je vais vous mettre la suite, par ce qu'il ne se passe grand chose mis à part le tournage mais bon j'aime bien les voir rigoler et batifoler pas vous??? Je vous fais des bisous <3 *Katy*
VOUS LISEZ
*Juste un instant *
FanfictionCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota, 30 ans, chanteur, danseur, musicien. Je ne pense pas avoir besoin de le décrire? Ensuite il y a Alice 28 ans brune aux cheveux longs et aux yeux noisette qui est Canadienne qui vient vivre en France. C...