Je me lève, l'enlace, elle est dos contre le mur, j'approche son visage du mien avec la paume de ma main : Sors avec moi Alice ??
Alice : Définit sortir ?? :$
Je souris et l'embrasse à pleine bouche tout en avançant. Nous tombons à nouveau sur le lit.
Alice : Tu m'emmènes où ?
Moi : Dans les étoiles, au septième ciel mon cœur <3
Elle sourit à son tour, et vient s'empaler sur mon érection.
Ellipse de deux jours, Alice m'a fait découvrir Toronto, tous les deux, main dans la main en amoureux.
J'ai vu les chutes du Niagara avec ma petite amie. Je suis le plus heureux du monde.
Je baisse la tête, Alice me soulève le menton : Qu'as-tu joli cœur ?
Moi : Dans deux jours je dois être sur Paris... Sofiane me shoot pour son projet...
Alice : Et bien ?
Moi : Tu rentres avec moi pas vrai ??
Alice : Je... J'ai quelques trucs à faire ici et ensuite je te rejoindrai =)
Moi : Qu'as-tu à faire de mieux qu'être avec moi hein ???
Alice : Matt fais-moi confiance bébé, c'est pour valider mon diplôme j'ai un stage à faire...
Moi : Un stage ? Mais de combien de temps ??
Alice : Matt !!! Avant je ne t'avais pas, j'avais ma vie tu le savais, j'ai quatre mois de stage et ensuite je suis libre...
Moi : Quatre mois sans toi ???
Alice : Oui, mais ça va passer vite !!!
Moi : Je n'y crois pas... Je ne te crois plus :(
Alice : QuOI ??
Moi : Tu as quelqu'un d'autre jenevoisstrictementpaspourquoitu...
Alice : Heyyyyy calme toi !!! Je n'ai que toi à présent !!! Et je ne veux que toi... Mais si je ne valide pas ce stage Matt, tous mes efforts seront nuls...
Moi : D'accord... Un peu comme moi si je ne pars pas en tournée ?
Alice : Exactement !!! Je n'ai pas de talent artistique comme toi, je veux arriver à mes fins tu comprends ?
Moi : Mais j'ai de l'argent tu sais... Je pourrai t'aider et...
Alice : Je ne veux pas de ton fric... Je veux juste réussir ma vie et atteindre mon but !!!
Je soupire mais comprends totalement son point de vue, j'ai moi-même dû en chier pour en arriver là...
Alice : Je pars du principe que si demain tu n'es plus là, il faudra vraiment, mais vraiment que je ne compte que sur moi. Je t'aime petite tête, tu m'as charmé sur cette piste de danse, à toi de ne pas faire le con pendant ces quatre mois et m'attendre sagement =)
Je souris : Ca, ça ne sera pas bien dur =) Mais comprends-moi aussi... Je... Je viens juste de t'avoir et...
Alice : Mouai, beau gosse comme tu es, je n'en mettrais pas ma main au feu... Je ne disparais plus je te le jure !!!
Moi : Tu pourrai, je t'assure bébé, et bien que je trouve tes mains magnifiques, donc oui ne les mets pas dans les flammes <3
Alice : Mon amour <3
Moi : Hey doucement tu veux ^^ nous ne sommes pas seuls :p
Alice : Je m'en fiche !!!
Moi : C'est valable pour toi aussi mon petit cœur :$
Alice : De ?
Moi : D'être sage pendant ces quatre mois =)
Alice : Vieux bêta !!!
Moi : Où es ton ex ?
Alice : A Toronto !
Moi : Génial !!!
Alice : Mais ne t'en fais pas je ne vais pas le revoir c'est promis =) et même si je le croise c'est terminé !!!
Moi : Mouai...
Alice : Matt je ne t'aurai pas avoué ça si je ne le pensais pas, je t'aurai dit qu'il est resté sur Paris =)
Moi : Ouai...
Alice : T'arrête !!! Mais t'arrête !!!
Elle m'enlace et me serre fort : Reste comme tu es hein ??
Moi : Oui, toi aussi <3
Alice : Ca passera vite et puis...
Moi : Et puis ?
Alice : On aura Skype ^^ je pourrai te faire des spectacles si tu vois ce que je veux dire ?
Moi : Ouhhh j'ai hâte alors :D
Ellipse de deux jours, je suis dans mon avion, de retour pour Paris.
Alice me manque déjà terriblement, mais on s'est promis, nous nous sommes même crachés dans la main, l'un et l'autre. Terminé les mensonges, terminé le jeu, nous nous aimons et c'est tout ce qui compte. Le temps va passer vite j'espère. J'arrive à l'aéroport, Roissy Charles de Gaule.
J'ai envoyé un message dans l'avion à Julien et Cynthia pour les prévenir des nouvelles.
Ils sont enchantés pour moi et m'ont appris qu'ils vont avoir un petit mec.
Je suis super heureux et j'ai hâte de voir ce petit boutchou grandir, taper un foot avec et puis jouer à Fifa. Je souris, récupère mon blouson et mon portable aux portiques de sécurité.
Sofiane est venu me chercher, nous allons directement sur le lieu du photoshoot.
Moi : Alors prêt mon vieux ?
Sofiane : Un peu ouai ^^ et toi raconte ? :D
Moi : Bennn... J'ai gagné mon pote !!!
Il me tape dans la main : Trop content de te voir à nouveau sourire !!! Mais comment tu as fait pour la retrouver ??
Moi : J'ai eu une chance incroyable bro !!! Quand je suis arrivé sur place elle sortait du bureau de la douane :p
Sofiane sursaute : La douane ??
Moi : Ouai =) j'ai eu une bonne étoile ^^
J'embrasse mon poing et lève les yeux au ciel.
En chemin, j'envoie un message à ma chérie : « Bébé je suis bien arrivé, tu me manques de fou !!! Sofiane et moi on part pour le shooting !! On se parle plus tard ? Et tu sais quoi ?? Je t'aime <3 »
Je regarde ma montre en baillant, elle doit sûrement dormir.
Sofiane : Tu as une tête mon pote, va falloir que ma maquilleuse face un miracle là...
Moi : J'avoue, excuse-moi vieux, promis je ne baillerai pas pendant que tu me shoot =)
Sofiane : Tu peux du moment que tu le fais entre chaque prise ^^
Je me marre, et pose ma tête contre l'appuie tête.
Voilà bien deux heures que Sofiane me prend en photo. Je craque j'ai envie de faire pipi. Alice me manque et j'ai sommeil.
Sofiane : Matt fait un effort s'il te plaît ??
Moi : On fait une pause quand ???
Sofiane : Dès que j'en ai une de valable...
Moi : A ce point ?
Sofiane : Oui !!!
Je reçois un message et le lis : « Coucou mon chaton contente que tu sois bien arrivé !! Tu me manques aussi, j'ai entouré le jour en rouge sur mon calendrier. Celui où on se reverra et j'ai rayé aujourd'hui, je recommencerai demain et ainsi de suite. Ce soir, enfin toute à l'heure je te fais un gros bisou en ligne =) je t'aime <3 »
Je souris de toutes mes dents, Sofiane me hurle dessus : Pose ton téléphone mais garde cette bouille !!!!
Je m'exécute, ouvre un peu ma chemise et reprends mon sérieux.
Sofiane : Et bienn je saurai quoi faire pour te motiver hum ^^
Moi : Stop, arrête les flashes je sature !!!
Sofiane : Bon j'ai ce que je voulais ^^
Moi : Ouff !! Merciii !!!
Il me montre et je suis épaté : Ben dis donc mon Sof, je suis fière de toi ^^ tu as du talent c'est chouette =)
Sofiane : Ouai ? Merci et là je vais peindre ce côté un peu façon Andy Warhol et là ça sera noir et blanc tu vois ?
Moi : J'adore, tu es un artiste !!! Faudra que tu m'en fasses une avec...
Sofiane : Alice et toi ??
Moi : Ouai !!! :D
Sofiane : On verra bien où vous en serez quand j'aurai terminé =)
Moi : Quoi ?? Tu penses que ça ne va pas marcher c'est ça ??
Sofiane : Calme toi poto, je veux juste que tu te méfies un peu c'est tout :$ cette fille t'as mis le cœur en miettes maintes et maintes fois... Je ne veux plus te voir comme ça !!!
Moi : Je sais... Mais maintenant on sait tout de l'autre...
Sofiane : Attends, sache que même ton frère après tant d'années il en a appris de sa Cynthia...
Moi : Ouai... Mauvais exemple... Bref je... Je vais rentrer, j'ai un rendez-vous skype tu peux me ramener ?
Sofiane : Oui, bien sûr... Mais prends du recule je t'en prie ok ?
Moi : Ouai papa :D
Sofiane : Je suis sérieux Matt... A la moindre erreur de sa part, ou de la tienne, on te retrouve en morceaux... Et je refuse !!!
Moi : C'est entendu !!!
Il me raccompagne chez moi, je le remercie en tapant avec la paume de ma main sur le toit.
Sofiane : Prends soin de toi vieux ;)
Moi : Ca marche, toi aussi !!!
Je remonte tous les étages en courant, ouvre ma porte et allume mon ordinateur.
Je retire mon blouson, mon bonnet, mes chaussures, mon tee shirt.
J'allume l'eau chaude et me glisse sous la douche après m'être déshabillé intégralement.
Une fois savonné, je me rince et sors me sécher.
Je me frotte les cheveux avec la serviette qu'Alice avait laissée et j'enfile la mienne autour de ma taille. Je me sers une boisson fraîche, pose un sous-verre sur la table et mon breuvage par-dessus.
J'attends, Alice se connecte quelques minutes après.
Je décide d'attendre qu'elle m'appelle, voir si elle le fait directement.
La sonnerie retentie, je prends ma moue triste, en retournant ma lèvre inférieure.
Alice apparaît, elle se marre : Mon chatonnn ne fais pas cette tête !!
Je souris : Bébé t'es trop belle ^^ c'est la première fois que je vois ton visage à la caméra.
Elle se retourne et me montre son soutien-gorge.
Moi : Ben alors xD
Alice : Je fais doucement, mes parents sont juste à côté ^^
Moi : Tu es dans le salon ?
Alice : Ouai, dans ma chambre il faisait trop chaud !!!
Moi : Ah... Tu veux que j'enfile un tee shirt ? Au cas où ils verraient...
Alice : Nonn :D reste à poil ahah !!!
Moi : Je ne suis pas à poil mais en serviette mon cœur nuance !!!
Alice : Si j'étais là, je peux te dire que la serviette ne serait plus sur toi depuis un moment !!!
Moi : Bébé ?
Alice : Oui ?
Moi : Toi et moi c'est réel hein ?
Alice : Oui =) Enfin là je dirai virtuel mais bon...
Moi : Oui, mais je veux dire...
Alice : Matt, ne te prends pas la tête =) vis ça comme un cadeau du ciel et on verra ok ?
Moi : Oui, tu as raison !! Profitons !!!
Alice : J'ai quand même veillé pour te répondre =)
Moi : C'est vrai :D et là c'est moi qui vais veiller ^^
Mon portable sonne, numéro inconnu : Désolé bébé je dois répondre...
J'appuie sur la touche verte : Allo ??
... : Matt c'est Jessy...
Moi : Jessy ?
Jessy : Ouiii, tu sais ta copine fake !!!
Moi : Ahhh Jessy ouiii ça va ???
Jessy : Ca va, tu es parti à Toronto ??
Moi : Euh ouai... Comment tu sais ?
Jessy : C'est dans tous les journaux avec ta nouvelle copine ^^
Moi : Ahh... Merde !!! Mais comment ça se fait ???
Jessy : Ben tu es célèbre ^^
Je me frotte le front : Et sinon, tu voulais un truc en particulier ?
Jessy : Juste... Non je voulais... Enfin je pensais qu'on était copains ?
Moi : Ah mais bien sûr qu'on est cool =)
Jessy : Tu es occupé ?
Moi : Ouai, un peu je suis en ligne avec Alice en fait !!
Jessy : Oh pardon !!! Ben je te laisse alors ^^
Moi : Ok, bye Jess ^^
Jessy : Salut !!
Je raccroche, Alice croise les bras : Ca commence déjà hein ?
Moi : De ?
Alice : Jessy... De Jessy et Matt le magazine ?
Moi : Bébé... C'était rien, c'était amical !!!
Alice : Oui... Mais les photos m'ont blessé...
Moi : Je sais... En parlant de photos, apparemment toi et moi sommes à la une !!!
Alice : Hein ?
Moi : Ben, Jessy m'a dit qu'on était sur pas mal de couvertures !!!
Alice : Tu es sérieux ?
Moi : Oui... A Toronto ^^
Alice : Il me faut ces magazines !!!
Je souris : Ah moi aussi =)
Je baille, Alice pose ses mains sur ses joues : Dis que tu te fais chier mon chaton ^^
Moi : Je me fais chier mon chaton :p
Alice : Pfff !!! XD ahahah !!!
Moi : J'adore ton rire ^^ parle-moi en anglais :D
Alice : Oh no, i'm so tired honey ^^
Moi: Ahhhhhhhh <3
Alice: Mattt tu bandes ahah!!!
Moi : Mais nonnnn !!!
Je me cache de l'écran : Fake ^^
Alice : Si j'étais là...
Moi : Oui, ben tu ne l'es pas :D
Mon portable sonne à nouveau, je m'excuse et décroche : Allo ?
... : C'est Thierry tu peux être au studio demain matin me montrer ces nouvelles chansons ?
Moi : Oui, bien sûr Titi, j'en ai pas mal, j'ai même de nombreuses idées pour les clips ^^
Thierry : Coool, dis-moi tu enchaînes les nanas en ce moment, fais gaffe Matt dans la presse ça ne fait pas bon ménage !! Deux en deux semaines...
Moi : Comment ça ?
Thierry : Les comparaisons fusent et puis, elles se ressemblent, enfin bon ça ne me regarde pas vraiment mais je ne veux pas que ta carrière en pâtisse...
Moi : Oui, je sais, mais celle du Paris Match c'était faux, c'était... Je t'explique demain ok ?
Thierry : OK ! A demain bonne nuit !!
Alice : J'en connais un qui s'est pris un savon ^^
Moi : Bébé faut que je te laisse, je suis mort et puis...
Alice : Déjà ?
Moi : Ouai, demain je vais au studio tout ça, tu commences quand ton stage ?
Alice : Euh... Dans quelques heures :D j'ai hâte !!!
Moi : Tu vas faire quoi ???
Alice : Puériculture et sage-femme ^^
Moi : Ca y est tu as choisi ? Cool =) sage-femme ? Ah ben pourtant tu n'es pas si sage que ça hum ^^
Alice se marre : Idiot va te coucher, j'arrive pour te border !!!
Moi : Si seulement...
Elle me montre à nouveau sa poitrine, je me marre : Je n'ai plus sommeil xD
Alice : Si !! Au dodo fais de beaux rêves mon chaton =)
Moi : Merci, toi aussi plus tard, bon courage pour ton premier jour !!
Alice : Merciiii =) Je t'aime <3
Moi : Je t'aime <3
Alice : Mouahhhhh :p
Je lui envoie un baiser avec ma main, puis deux, puis trois, puis quatre et je lui fais un cœur avec mes mains.
Elle me répond, et colle sa main sur la caméra.
J'éteins tout, me couche et m'endors paisiblement.
Houuuu ce chapitre je le trouve tendre et mignon et merde à vous de me dire ^^
Je vous mâche toujours trop le travail :p dîtes-moi tout!!!
Je vous embrasse <3 *Katy*
VOUS LISEZ
*Juste un instant *
FanfictionCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota, 30 ans, chanteur, danseur, musicien. Je ne pense pas avoir besoin de le décrire? Ensuite il y a Alice 28 ans brune aux cheveux longs et aux yeux noisette qui est Canadienne qui vient vivre en France. C...