* Chapitre 31: Je te pardonne crétin!!! *

261 9 1
                                    

Alice descend sa main vers mon bas ventre, et commence à me caresser quand la porte s'ouvre.
Moi : Alice humm...
... : Ahh ben voilà qu'il s'est levé celui-là !!!
L'infirmière arrive près de moi : Il faut que je vous change votre pansement.
Moi : Oh non ça va piquer...
Alice : Pauvre chéri :/
Je l'embrasse sur le front et récupère ma place.
L'infirmière décolle l'ancien pansement, désinfecte mes plaies et en pose un tout neuf.
Moi : Aoutchh !!!
L'infirmière : C'est que c'est une vraie chochotte ce chanteur ^^
Alice : C'est par ce que vous lui faites mal...
Je fais un clin d'œil à ma compère. Nous rigolons, et ça me brûle tellement que je fais la grimace.
Alice : Oh mon pauvre petit cœur, je me sens si fautive =(
Moi : Mais non ;) c'est moi qui ai voulu jouer aux Avengers ;)
Alice se marre : Oui, tu serai mon Iron Man :D
Moi : Oh yeahh avec ma fat armure rouge et mon masque so sexy ^^
Alice : Tu pourrai nous emmener sur la lune avec tes supers pouvoirs :p
Moi : Et te faire l'amour jusqu'à la fin des temps <3
Alice : Ouai ^^ et même que ton...
L'infirmière sort sa tête de la salle de bain : Je suis encore là merci ;)
Moi : Oh merde xD
Ellipse de deux jours, nous pouvons sortir Alice et moi enfin !!! Elle pouvait avant moi mais elle a tenu à m'attendre sagement.
Une fois le pied dehors, les journalistes me sautent dessus et sur Alice par la même occasion.
Mon agent de sécurité est là heureusement, je ne desserre pas les dents.
Un des journalistes m'attrape le bras : Mr Pokora est il vrai ce qu'on raconte sur vous ??? Avez-vous tenté de mettre fin à vos jours dans votre appartement ??? Etait-ce pour cette jeune fille ??? Mr Pokora s'il vous plaît ??? Juste un mot ??? Etes-vous en couple de nouveau ???
Il me colle son micro contre la joue et ne me lâche pas. Je me débats comme je peux et là il me dit : Assumez un peu vos conneries !!!
Je me tourne violemment et réponds sèchement : Quelle connerie ??? J'ai été victime dans un accident !!! Quoi de plus ??? Elle ???
J'attrape Alice par la main et l'emmène vers les caméras : Je l'aime point barre !!! Ca vous va ??? Vous avez ce qu'il vous faut ou faut-il que je vous colle un procès pour m'avoir agressé alors que je sors à peine d'un HOPITAL !!!???
Alice : Matt viens laisse-le...
Moi : Non, il m'a gonflé !!! Monsieur se croit supérieur !!!
Alice : Matt !!! Pense à ta carrière !!! Il n'en vaut vraiment pas la peine...
Le journaliste s'en va en courant, il a son scoop et moi j'ai perdu une partie de ma dignité.
Une fois dans la voiture, le taxi nous ramène à la maison. Alice tente tant bien que mal de me calmer mais rien n'y fait... Elle me prend la main et caresse le dessus avec son pouce. Ca commence juste à m'apaiser : Matt chéri ?
Moi : Excuse-moi...
Je plonge mon regard dans le sien : Je ne supporte juste plus d'être sans cesse alpagué de partout... Dès que je bouge le petit doigt, je cours le risque d'être jugé par n'importe qui... N'importe quand, ça peut être en sortant des chiottes publics, jusqu'à devant ma porte...
Alice : Ouaii... Pense à ton tatouage hein =)
Moi : Quel tatoo ?
Elle m'attrape le bras droit et le soulève en faisant circuler son ongle sur l'encre que j'ai dans la peau. « Only God can judge me ».
Je souris : Oui, merci bébé <3 à présent je sais pourquoi je suis revenu vers toi <3
Je prends son menton pour l'embrasser, elle sourit : Ah oui ??? Par ce qu'il te fallait une raison ???
Moi : Oui, mademoiselle =)
Alice : Raconte ???
Moi : Nous arrivons à la maison =) je te dis tout dès qu'on aura passé la porte ^^
Je règle le taxi, l'agent de sécurité nous escorte jusqu'à mon immeuble. Une fois dedans, Alice et moi prenons l'ascenseur. Elle me regarde dangereusement de son petit regard coquin.
Moi : Quoi ???
Alice : Rien :D
Moi : Dis ?
Alice : Mais rien rooo ^^
Moi : Ouai, ouai =)
Je me marre et me bouche le nez pour ne pas rire.
Alice : Qu'est-ce qui t'amuse ???
Moi : Ben toi bébé xD tu me fais rire, ton regard en dit long...
Alice : Qu'est-ce qu'il dit mon regard ??
Elle s'avance vers moi, et j'explose de rire : Ca doit être nerveux ^^
Alice : Voui, ou bien tu es hyper heureux d'être avec moi =)
Moi : Ca aussi c'est clair.
Nous arrivons enfin à l'étage. J'ouvre la porte et Alice entre me tirant par la main.
Elle pose ses lèvres sur les miennes : Tu as mal ?
Moi : Un peu :$
Alice : D'accord, alors nous serons sages, viens je vais te servir un bon Coca bien frais ^^
Moi : Merci bébé <3
Je m'installe dans le canapé, et l'attends patiemment.
Elle arrive quelques minutes ensuite, elle me rejoint se pose à l'angle du sofa et replie ses jambes.
Je les attrape, la tire un peu vers moi pour les étendre.
Alice : Je t'écoute =)
Je me marre, et fais mine de siroter ma boisson fraîche. Pendant que je lape le liquide piquant, je plonge mon regard par-dessus le verre dans celui de ma chérie.
Alice : Allééé !!!
Elle me donne un petit coup de pied dans le bras, le verre penche et je m'en verse un peu dessus.
Moi : Ne me fais pas rire, ça fait mal xD
Alice : Raconte alors !!! Comment tu as changé d'avis ??? :$
Moi : Et biennn... J'étais trop malheureux, j'avais perdu un peu goût à la vie. En vacances je n'étais pas vraiment moi-même, je me demande même comment j'ai fait pour survivre aussi longtemps...
Alice : Tu étais bien entouré ?
Moi : Comment ça ???
Alice : Ben, tu avais qui avec toi ?? Et vous êtes allés où ?
Moi : Alors... En premier lieu, je suis allé m'acheter une maison à Sainte Maxime dans le Sud de la France.
Alice pose sa main sur sa bouche : Proche de la mer ???
Moi : Oui mademoiselle ^^
Alice : Tropp biennn :D ensuite ???
Moi : Ensuite, nous avons pris l'avion pour l'île Maurice. Et tu m'as HARCELLLEEE ahaha !!!
Alice : Totalement faux !!! Tu me manquais de fou...
Moi : Je sais, j'étais hyper en colère contre toi... Et Cyn était de ton côté... Elle m'a dit des choses vraies...
Alice : Du style ?
Moi : Comme quoi je ne pourrai pas gérer ma vie amoureuse indéfiniment, sur le plan « fan », si je veux que ma femme ne le soit pas, je n'ai qu'à chercher dans le coin des haters...
Alice se marre : Elle n'a pas tout à fait tort =)
Moi : Ben ouai, j'ai été un peu long à la détente...
Alice : Ensuite ???
Moi : Et puis après, nous sommes rentrés, dans l'avion j'ai commencé à écrire quelques paroles.
Je commence à chanter : On était jeunes, on s'aimait sûrement trop... Pour voir qu'on passait à côté de plein de choses, tatouée, sur ma peau... J'ai pas du bien mesurer la dose, de ce que je t'ai donné sans compter... Maintenant après le beau temps viens la pluie... On s'est usés et moi j'ai choisi, de te dire que nous deux c'était fini... Je ne t'aime plus comme avant...
Je me coupe : Et ensuite j'ai fait un autre couplet.
Je me remets à chanter : Il est temps de s'envoler, chacun de son côté, éviter les zones de turbulences... De s'en aller sans se retourner, ne pas attendre une seconde chance, et j't'interdis de pleurer, dis-toi que j'étais juste une étape, que j'étais fait pour t'emmener jusque-là... Et l'aventure pour moi s'arrête ici...
Alice a les yeux qui s'embuent : J'aurai préféré t'inspirer d'autres paroles... Dans ta tête c'était réellement terminé ???
Moi : Je ne sais pas trop trop... En fait j'essayais de m'en persuader par ce que je ne voyais aucun avenir entre nous, notre relation pour moi, était basée sur de gros mensonges...
Alice : Oui...
Moi : Mais ensuite, je suis rentré chez moi, j'ai reçu ton message, d'ailleurs mon portable a bugué... Et puis en m'installant ici, dans ce canapé, à ta place j'ai allumé la TV tu avais du regarder Nrj Hits, par ce que je suis tombé sur Juste une photo de toi... Fallait le faire hein... Et cette chanson m'a hanté, le lendemain que je t'ai aperçu, dans cette boîte. Je ne savais pas définir si tu étais un fantôme, le fruit de mon imagination ou bien réelle...
Alice : Ca je l'ignorai... Je t'ai chaviré à ce point ??
Moi : Oula oui <3
Alice : Tu as triché alors ???
Moi : Un peu xD mais au moins j'ai eu ce que je souhaitais =)
Alice : Et tu souhaitais quoi ???
Moi : T'avoir pour moi uniquement <3
Alice : Oui, mais au début je ne voulais pas ça moi... Donc tu as triché Matthieu ???
Moi : Matthieu hein ???
Alice : Oui !!! Matthieu le tricheur, Matthieu le coquin <3
Elle m'enlace la nuque avec ses deux mains et colle mon visage contre son cœur : Tu entends comme je t'aime ???
Moi : Oui <3
Alice : Matt ???
Moi : Oui ?
Alice : On ne se quitte plus pas vrai ???
Moi : Tu as d'autres choses à m'avouer ???
Alice : Non, et toi ???
Moi : Non =) Tu me pardonnes ?
Alice : Oui, je te pardonne crétin <3
Moi : Maiiss dis-moi ?? On avait pas une série à regarder ???
Alice : OUIIIIIII !!! Je n'ai pas continué sans toi, je n'avais même plus envie...
Moi : Moi non plus...
Elle se cale contre moi, et c'est parti pour la suite de Scream.
Alice : Nonnn mais looool c'est quoi ça ??? Le tueur qui fait un selfie avec une fourche et il l'envoie à sa prochaine victime ahahah xD
J'adore son rire, elle me berce, elle m'avait manqué, son petit corps fragile contre le mien.
Elle tremblote : Ils en ont pas marre de faire des scènes dans le noir sur cet épisode ??? Non mais franchement...
J'explose de rire : Assume bébé tu as juste peur ^^
Je me lève difficilement : je vais aux toilettes =)
Alice : Ne t'avise même passsss de me refaire le coup avec ton portable !!!
Moi : Promis ;)

PDV Alice :

Matt se lève et file au petit coin. Moi je reste dans le canapé devant la télévision.
L'épisode me tient en haleine je n'en peux plus, j'ai peur, j'ai la frousse : Maiisss ne monte pas idioteeeee !!!
mon portable sonne sur la table et je sursaute : « Numéro Privé »
moi : MATTHIEUUUU TU ARRETEEEEES !!!
Matt : Heinnn ???
Moi : Oo 

Fin PDV Alice.

Ohhh my god ce chapitre!!! Que je l'aimeee!!! Il fait aussi parti de mes favoris!!! Surtout le passage dans l'ascenseur je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai écrit, on m'a perdu mdrrr!!!
J'espère vraiment que ma suite vous plait??? Dîtes-moi tout??? Je vous souhaite une excellente année 2017 les amis!!! Je vous fais des bisous <3!!! Ahhh et dîtes-moi qui ça peut bien être au téléphone??? *Katy*

*Juste un instant *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant