♫ Chapitre 23: Juste un instant ♫

230 10 0
                                    

Nous arrivons sur place, Sofiane a voulu venir et j'ai accepté.
Les filles défilent, mais aucune ne me plait. Enfin je veux dire pour le clip vidéo.
Elles sont charmantes mais ne correspondent pas malheureusement à ce que je recherche.
Je souhaiterai une Alice, brune, jolie, les cheveux longs et le visage d'ange avec le regard noisette.
... : Mattt ??? Oo
Moi : Jessy :p
Jessy : Tu vas bien ???
Moi : Oui !!! Thierry j'ai trouvé ma girl ^^
Thierry : Ah ?
Moi : Yess !!! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?? ^^
Jessy : De ?
Moi : Tu es prise ^^
Jessy : Sérieux ???
Elle saute de joie tout comme l'aurai fait Alice.
Moi : Bienvenue sur mon album ^^
Jessy : Merciiiii :D
Moi : Je t'en prie ^^
Thierry : Mais... Ce n'est pas la brune des journaux ?
Moi : Si, et c'est parfait !!!
Sofiane : Elle est encore plus belle qu'en photo :D
Moi : Ferme la bouche toi tu gobes les mouches :p
Jessy se marre : Salut Sofiane ^^
Sofiane : Elle m'a ditttt salut :D
Moi : Waouhhhhh :D
Jessy : Bon bennn au plaisir ^^
Moi : Ouai =) je te contacte miss !!!
Thierry : Ce n'est pas ta copine hein Matt ?
Moi : Non =)
Thierry : Tu me le jure ?
Moi : Ouii !!! Ma copine, c'est elle ^^
Je lui montre mon fond d'écran, il sourit : Ouai... Elle lui ressemble beaucoup celle-ci !!!
Moi : Justement :D
Thierry : Bon je te fais confiance !!!
Moi : D'ailleurs plus tard j'aurai une petite requête :D enfinn... Si tu es okay ^^
Thierry : J'ai peur...
Moi : Mais non ^^
Je lui fais une poignée de main et ressors avec Sofiane. Je le dépose à nouveau au restaurant et pars au studio.
Julien est là, il me toise : Bro ^^
Moi : Ca va poulet ???
Julien : Ouai, à part que tu as emballé ma meuf...
Moi : Comment te dire une fois de plus que je suis désolé ??
Julien : Ouai... Pose un cul je t'ai mixé ça écoute bien ^^
Je prends le casque, et bats le rythme avec mon pied : J'a...dore !!! Non vraiment c'est exactement ça que je voulais !!! En plus j'ai trouvé mon actrice pour le clip ^^
Julien : Ah ouai ?
Moi : Jessy :D
Julien : Non ? Oo
Moi : Siii :D
Julien : Elle était au casting ?
Moi : Ouai... Et je pense que ta femme y est un peu pour quelque chose ^^
Julien : Ah oui ?
Moi : Je lui ai envoyé un message l'autre jour pour lui dire que je commençais à chercher :p
Julien : Oui, elle m'en a parlé mais bon... Généralement dans ces castings c'est du hasard non ? Et puis on a déjà tout fait pour retenir Alice à l'aéroport !!!
Moi : Oui, peut-être enfin je suis super content en tous cas ^^ Quoi comment ça ?
Julien : Ben ^^ la douane à ton avis ?
Moi : C'était vous ?
Julien : Ouai ^^ je suis fière, on a dit qu'elle avait sûrement des substances illicites sur elle ahah !!!
Moi : Les enfoirés xD ok ben merci en tout cas ça m'a servi ^^
Julien : Tant mieux =) bon tu aimes alors ?
Moi : Mais tropp Broo' bravoo j'adore !!! Tu voudras venir pour le clip ?
Julien : C'est quand ?
Moi : J'attends que Thierry me dise, je pensais le tourner à Los Angeles et faire un petit crochet par Toronto ^^
Julien : Ok =)
Moi : Ah et Sof' fera les photos de mon album :D
Julien : Oh trop bien, il devait être hyper content non ?
Moi : Tu n'imagines même pas il a failli chialer :p
Julien : Jure ? xD
Moi : Ouai !!!

Ellipse d'une semaine, nous sommes à présent en 2015, j'ai passé le nouvel an avec Alice à Toronto. Elle était surprise de me voir mais hyper heureuse. Je lui ai fait le coup du pizzaiolo !!!
Je me marrais bien par ce qu'elle m'a dit : Mais je n'ai pas commandé de pizza ???
xDDDD et elle a fini par descendre, elle a même dit : Mattt ???
Aahahh c'était puissant et quand elle m'a vu elle m'a sauté dans les bras en larme.
Nous sommes le 3 janvier, et je vais sur le tournage de mon clip à L.A. Je suis hyper content, du coup de Toronto ça me fait un peu moins loin. Après 5h de vol, j'atterri, retrouve Jessy et l'équipe.
Julien n'a pas pu venir, Cynthia avait une échographie à faire cette semaine. Dommage.
Pour le clip, nous sommes proches de la plage, je fais une photo et twitt : « Yoo la familleee !!! Je suis en direct de L.A :D il fait un soleil magnifique, mais pas très chaud, malheureusement pour le clip il faut être limite à poil !!! xD je vous kiffe <3 #nouveauclip, #souslesoleil, #L.A, #JUI #Onelove !! »
... : ETT ACTION !!!
Moi : Même avec tout l'or du monde, y a des choses qui ne s'achètent pas oh non...
Je me promène dans la rue, avec mes lunettes de vue et un soda. Jessy passe devant moi, mon lacet est défait je me casse la figure de tout mon long : Aie !!! (XDDD)
Thierry : On va la refaire Matt xD
Jessy rigole : Ben alors tu tombes à la renverse en me voyant ???
Moi : Ca doit être ça ;)
Nous recommençons tout pareil et je ne tombe pas cette fois-ci !!! Je suis Jessy partout, lui fait la cour et j'avance, j'évite les gens dans la rue et danse pour elle !!!
Heureusement que j'ai une petite veste de cuir par ce qu'il ne fait pas chaud.
Plus qu'en France mais bon, il ne pleut pas, c'est déjà ça. Je continue de marcher, Jessy me snobe sans cesse. Elle a bien appris son rôle je suis content. Elle ira loin cette fille.
Sofiane me harcèle de texto pour savoir comment elle va, alors ce soir, je dis à Jessy de lui écrire un message pour qu'il arrête de me bloquer ma messagerie.
Je me marre, je dois sortir du congélateur d'un supermarché américain, une grand-mère me pousse en caddie pour suivre Jessy et à la fin je me prends une pile entière de rouleaux de papiers toilette.
Je manque de me casser encore la figure, et je poursuis encore et toujours Jessy à travers la fête foraine. Et là... Elle daigne enfin me regarder, et m'approcher. J'attrape ses mains et essaye de l'embrasser elle me repousse et je tombe par terre sur le sable. Nous dansons un peu, et au final j'arrive à mes fins et la fille repart avec moi. Jessy fait vraiment l'affaire, quand on lui dit les choses elle comprend hyper vite et s'exécute sans poser de questions.
... : Ettt couppéééé !!! C'est dans la boîte !!!
On s'applaudit tous, Jessy me serre fort dans ses bras et m'embrasse sur la joue.
Moi : Tu as été géniale =) vraiment !!!
Jessy : Sérieux ??
Elle passe ses bras autour de mon cou : Je suis contente alors =)
Moi : Ouai...
Je lui retire gentiment ses mains de ma nuque : Je suis pris tu sais ma belle ?
Jessy : Je ne faisais rien de mal ^^
Moi : Non, c'est vrai... Mais bon les journalistes tout ça, si je peux éviter un drame :D
Jessy : Je comprends ;)
Moi : Au fait, fais quelques choses s'il te plaît Sofiane me fatigue !!!
Jessy : Ah ?
Moi : Ouaii -_-' fait lui bisou pour moi, et dit lui que je la trouve trop charmante ^^
Jessy : D'accord xD à mon retour je ferai quelque chose =)
Moi : Tu vas te le faire ?
Jessy : Peut-être :D
Moi : T'es une croqueuse d'hommes un peu toi non ? :D
Jessy explose de rire : Un peu ^^
Elle m'enlace : Mais le plus beau ça reste toi :D
Je me mords la lèvre, elle avance les siennes et les colle sur ma bouche.
Je recule : Jessy...
Trop tard, le photographe part en courant : Et merdee !!!
Jessy : Pardon... Je...
Moi : Je te l'avais dit !!!
Jessy : Désolée, vraiment je jouais, je pensais que toi...
Moi : Oui, ben je ne joue pas moi ok !!
Jessy : Excuse-moi Matt, mais ton regard était coquin... Je ne pensais pas que c'était aussi sérieux...
Moi : ET BIEN SI TU VOIS !!!
Jessy : Je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner ?
Moi : Ouai...
Elle me parle, me parle, pendant plusieurs heures, mais je n'arrête pas de penser à ces futurs photos, et ce que ça va faire avec Alice...
Surtout que je ne lui ai pas encore dit que la fille pour le clip était Jessy.
Jessy : Allo ?
Moi : Oui... Excuse-moi je suis ailleurs !!
Jessy : T'en fais pas !!! Si ça se trouve elles ne sortiront pas ces photos ok ?
Je la regarde par-dessus mes lunettes, elle comprend vite qu'elle a tort.
Le lendemain, nous repartons en France, Jessy est dans ma voiture, elle s'est endormie.
Moi : T'es pire qu'Alice toi ^^ un coup de voiture et tu pionces ralalaa...
Je tente de la réveiller mais rien à faire, je cogite, dans l'avion elle a pris un somnifère.
Je réussi tant bien que mal à la sortir sans la brusquer, elle ouvre les yeux et les referme aussitôt.
Je la cale sur mon épaule pour fermer la voiture et l'emmène chez moi.
J'espère que l'ascenseur fonctionne, je ne me tape pas 7 étages avec Jessy dans les bras.
J'ai 8h de vol dans les pattes !!! J'ouvre la porte, oufff le bouton est vert, j'appuie et entre.
Une fois chez moi, je supplie Jessy d'ouvrir un œil pour m'aider au moins à lui retirer sa veste, et son pull. Mais elle ne daigne pas bouger, je m'empourpre, en retirant son pull, le tee shirt est venu avec elle est en soutien-gorge : OH MY GOD !!! Je suis un pervers c'est dit...
Je me marre et lui remets un tee shirt à moi, le premier que je trouve.
Je l'enroule dans mon lit et pars avec le coussin d'Alice dans mon salon.
D'ailleurs ma petite femme me manque, je lui envoie un message : « Coucou bébé, je suis bien rentré, je suis mort tu me manques, j'ai tellement hâte de te retrouver <3 ensuite je ne te quitte plus !!! J'ai pris ton oreiller même s'il ne sent plus vraiment ton odeur... Je t'aime <3 »
Le matin on frappe et sonne à ma porte, je baille, me prends le pied dans la table basse : Aieeuhhh ptainn !!! (XDDD ca tue ça)
J'ouvre la porte, j'ai encore la tête dans le derrière pour être poli, une fille me saute au cou, s'accroche à moi et m'embrasse à pleine bouche. Je tombe à la renverse : Aliicee ?? Bébé...
Alice : Surpriseeeee :D je suis là et je ne pars plussss j'ai finimonstageetjesuishypercontenteparcequeilsontete...
Moi : Parle moins vite bébé !!
Alice : Ben tu as l'air enchanté de me voir...
Moi : C'est que... Je suis surpris en fait !!!
Alice : Ah oui ?
Moi : Ouai... Alice... Waouhh...
Merdeeeuhhh !!! Qu'est-ce que je vais faire ??? Et qu'est-ce que je vais lui dire ???
Après tout je n'ai rien fait de mal, j'ai juste vu son soutif !!! Arggg non on va éviter ce passage.
Moi : Bébé il faut que je te dise un truc :$
Alice : Quoi ??
... : Matt ???
Moi : Oo


Pour me faire pardonner de mon absence ces jours-ci je vous poste la suite ^^
J'espère que vous aimez toujours autant??? Je m'inquiète un peu j'ai beaucoup moins de commentaires qu'avant, mais toujours autant de kiffes alors bon je me conforte là derrière mais j'aimerai bien avoir vos avis surtout ça m'intéresse ^^ Moi j'adore ce chapitre, j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire =) et je voyais bien la scène de plus ce chapitre est important car c'est le clip "Juste un instant" qui m'a donné cette idée de fiction ^^ et "Le monde" aussi bien sûr :p mais "JUI" m'a permis de commencer à l'écrire hihi!!!
Je vous embrasse fort <3 *Katy*
| | 0

*Juste un instant *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant