Je me réveille en retard, me prépare en vitesse, je baille encore et toujours.
J'ai fait plein de cauchemars cette nuit. J'envoie un message à Alice : « Bébé je suis à la bourre, snif je vais me faire tuer !!! Je t'aime trop, j'ai fait plein de vilains rêves... Sans toi, je suis qu'une épave... Bref je suis jaloux de tout ce qui t'entoure en ce moment même, le moindre petit objet qui te passe sous la main. Je suis dans la voiture, je t'aime <3 n'oublie pas ça, jamais »
J'arrive au studio, ils sont tous là, le management, Julien et tout le bataclan.
Moi : Bonjour, désolé panne d'oreiller !!
Thierry m'arrive dessus : Matt !!! Merde !!!
Moi : Je sais... Mais bon dix minutes comparé à des fois, ça va ? :D
Thierry : Humm !! J'espère pour toi que je n'ai pas fait venir tout le monde pour rien !!!
Moi : Non !! Ca c'est certain =)
Nous entrons, je salue toute la clique, j'embrasse Julien qui met en route le matériel.
Je leur montre mes paroles, ils apprécient, et puis je leur fais écouter quelques passages que j'ai enregistré seul, ceux que Julien avait adoré. Il leur mix un morceau et ils adorent.
Thierry : Bon !!! C'est du bon boulot tout ça mes petits Tota !!!
Julien : Matt a fait le plus gros !!!
Moi : Sans toi je ne suis rien Ju' !
Thierry : Vous faites un merveilleux duo !!!
Moi : Ouai, on fait la paire !!
Ils repartent, je suis mort, je m'appuie sur la console.
Julien : Ben alors ?? On se fait une petite bouffe ?
Je baille : Ouai, vas-y ^^ (il m'a fait bailler ce con xD)
Julien : Je demande à Cyn de nous ramener KFC ?
Moi : Ah ouai pourquoi pas ^^ ça fait un moment que je ne l'ai pas vu !!! Elle a dû s'arrondir !!
Julien : Un peu =) surtout du haut !!!
Moi : Ahah xD rheum pardon ^^
Julien : Ouai, ta gueule Matt xD
Le repas arrive et Cynthia me serre contre elle : Bébouuuuuuuuuu mais comment ça fait trop longtemps !!!
Je réponds à son geste, nous mangeons, ils me harcèlent de questions, toutes plus intimes les unes que les autres mais je tente de répondre malgré tout.
Julien : Alors Toronto ? Ca paraît chouette vu les photos ^^
Moi : Je n'ai même pas vu ce magazine xD
Cynthia le sort de son sac : Tiens :D on dirait des photos de voyage de noces !!!
Moi : N'exagérons rien :p
Je regarde chaque cliché, elles sont trop belles, Alice est sublime sur toutes.
Cynthia : J'adore celle-ci moi =)
Moi : Vous en pensez quoi ?
Julien : Elle semble amoureuse ce coup-ci =)
Moi : Vrai ?
Cynthia : Mais oui !!! Mais fait attention quand même ^^
Moi : Oui maman :D
Cynthia : En parlant de maman, je reviens ^^
Elle embrasse Julien et disparaît de la pièce.
Julien se penche : Alors bro ? C'est toujours aussi bon au lit depuis vos aveux ?
Moi : C'est même encore mieux =)
Julien : Salaud !!! xD
Moi : Et toi ??
Julien : Elle n'a plus vraiment envie...
Moi : Ahaha xD Mon pauvre !!! Et tu n'es pas prêt de le refaire à mon avis !!!
... : Refaire quoi ???
Moi : L'amour Cyn xD
Julien : Ta gueule Matt xDD
Cynthia : Tu te plains Ju' ?
Julien : Non chérie pas du tout :D
Moi : Mouai mouai !!
Nous rigolons un moment, la fatigue me gagne. Je reçois un message : « Mon amourrrr quels vilains rêves as-tu fait ??? Je leur mettrai volontiers un coup de pied aux fesses à ceux-là !!! Tu sais quoi ?? Bonne nouvelle je vais être de nuit :D donnncccccc on sera un peu moins décalés ^^
Tu me manques, je suis jalouse de ton micro, ton casque, et surtout de ton boxer !!! Quoiii que non en fait ^^ tu dois transpirer !!! Je t'aimeeee <3 »
Je me marre et réponds : « Bon appétit :D je mange du poulet !!! Je te raconte ce soir pour les cauchemars !!! Trop bien, mais n'oublie pas de te reposer =) moi je suis mort là, l'équipe a adoré mes chansons, et mes sons je suis super content. Je t'embrasse, et je t'aime plus que tout <3 »
Alice : « Bon ap, je suis heureuse pour toi, j'ai hâte d'entendre ton album au complet. J'aurai le droit à un petit show case privé à mon retour j'espère ??? »
Moi : « Avec plaisir =) »
Julien : Matt tu t'endors, rentre chez toi et repose-toi, tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi.
Moi : Je peux garder le magazine ?
Julien : Demande à Cyn ^^
Cynthia : Si tu me le rends oui :D
Julien : Il risque de te le rendre un peu sale :p
Moi : Ohhh Ju' !!! XD
Cynthia : Beurkkk garde-le ce torchon xD
Je souris, et rentre chez moi. Dans mon lit, je feuillette les articles. « Matt de nouveau amoureux ? Deux fois en deux semaines... »
Moi : Non mais pour qui ils se prennent eux ??
Je continue ma lecture : « Deux brunes, les blondes désolée mais le beau gosse les préfères brunes »
Moi : Ouai, c'est vrai Cynthia était brune... Pauvre conne !!!
Je soupire, regarde juste les photos, et souris devant le visage d'Alice.
Je prends mon portable et lui envoie un message : « Coucou bébé ça va ? Ne m'attends pas sur Skype il faut que je dorme, je fais n'importe quoi, la journée je m'assoupis partout lol un vrai paresseux :p Tu me manques, j'espère que tu as passé une bonne journée/nuit ? Raconte-moi tout... Pour ce qui est de mes cauchemars, je me réveillais chaque fois dans un trou noir en hurlant ton nom... Pourri mais affreux à vivre... Je t'embrasse mon ange à très vite »
Ellipse d'environ un mois. Noël est bien là. Alice et moi on se rate souvent sur Skype, son planning change sans cesse. Moi j'ai commencé l'entraînement avec Hakim et la team.
Ma princesse me manque de plus en plus, c'est juste affolant.
... : Matt on va chez maman pour les fêtes ?
Moi : Ju' je ne sais pas trop, cette année c'est un peu complex :S
Julien : D'accord, moi j'y vais avec Cynthia en fait !!
Moi : Ah ok...
Julien : Tu ne vas pas rester seul hum ? =)
Il me donne un coup d'épaule : Ben...
... : Ben oui Matt tu ne vas pas rester seul ^^
Moi : Cyn vous me fatiguez !!! Tu étais où ?
Cynthia : A l'aéroport =) j'ai une amie de Strasbourg qui vient me voir !!!
Moi : Qui ???
... : Moi :D
Je tourne la tête, Alice arrive en courant dans mes bras : Bébé ?? Oh maiiis mon amouuurrr !!!
Je la prends par la taille, et la fais tourner telle une princesse.
Alice : Mon chatonnn !!! <3
Elle m'embrasse à pleine bouche : Surprise :D joyeux Noël !!!
Julien : Donc je dis ok à maman ? xD
Je hausse un sourcil: Bébé tu es déjà allée à Strasbourg ??
Alice : Non =) mais j'adorerai ^^
Moi : Et ma famille ça te tente ??
Alice : Ca me va =)
Je souris : Béébbbééé <3
Alice : Il faut que j'aille t'acheter un cadeau et du coup pour ta famille aussi :S
Moi : Oh la vacheee j'avoue je n'en ai pas non plus !!!
Alice : Alors on se sépare on se retrouve après ?
Moi : Non :p ne dis pas ce mot horrible ^^
Alice : Matt tu ne peux pas être là sinon il n'y a plus de surprise :p
Moi : Et si mon cadeau c'était toi hum ?
Alice : Nul :D
Moi : Non, magique...
Je l'embrasse à pleine bouche, elle recule : Allé moi je veux t'offrir un vrai et beau cadeau !!!
Cynthia : Nous on va au centre commercial là, vous voulez venir ?
Alice : Dis ouiiii :D
Moi : Ok ^^ comment résister à ce regard hum ?
Alice : Génial :p je pose mes affaires, je me donne un petit coup d'eau j'arrive ^^
Tout le monde est prêt, nous partons dans ma Range Rover. (Ca te va mon troll ???)
Une fois garé, nous sortons, deux filles m'interpellent, je joue mon rôle et rejoins ma famille.
Alice : Ca m'a fait drôle mais bon je trouve ça plutôt flatteur :D
Moi : Comment ça ?
Alice : Ben, avec ces filles, je suis fière d'avoir un petit ami célèbre et puis...
J'attrape sa bouche avec la mienne : Redis-ça pour voir ?
Alice : Je suis fière d'avoir un petit ami célèbre :D
Moi : Hum Alice <3
Julien : Oh hey les amoureux vous venez ou quoi ?
Moi : Ju' on fait un cadeau groupé pour maman ou pas ??
Julien : Le truc c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait prendre :S
Alice : Un voyage ?
Moi : Ah bien, bonne idée Alice ^^ en plus elle m'a dit le mois dernier qu'elle étouffait à Strasbourg ^^
Julien : Moi je suis partant =)
Cynthia : On dit un voyage ?
Moi : Ouai je vais payer pour nous deux hein bébé ?
Alice : Non je participe !!!
Moi : Comme tu veux =)
Julien : Quelle destination ?
Moi : Humm...
Alice : Au soleil ?
Moi : Oui je pense hein Ju' ?
Julien : Oui, République Dominicaine ?
Cynthia : Trop touristique ?
Moi : Thaïlande ?
Julien : Caraïbes ?
Alice : Hawaï ?
Moi : Ouiiiii :D
Julien : Yesss ^^
Cynthia : Absolument !!!
Moi : Tu vas bien t'entendre avec elle je pense =)
Cynthia : J'ai trop hâte de la revoir ^^
Julien : Elle va faire une syncope en voyant ton ventre :D
Alice : Matt je vais aller dans une boutique que j'ai repéré je vous laisse prendre le voyage ?
Moi : Ok bébé on se retrouve en bas devant le petit palmier ?
Alice : Ca roule ^^
Elle pose ses lèvres sur les miennes. Nous réservons le voyage à Hawaï et ensuite je file dans une boutique moi aussi. Je choppe un sac à main pour Cynthia, une ceinture pour Julien. Je me dépêche, on m'emballe mon dernier cadeau pour Alice et je récupère mes achats.
Je retrouve Alice qui m'attend comme convenu. Julien et Cynthia n'arrêtent pas de se câliner. On sait déjà tous ce qu'ils vont faire ce soir.
J'attrape Alice par la taille et colle un baiser sur sa nuque.
Elle frissonne et attrape mes mains avec les siennes.
Moi : On a tout ?
Julien : Je pense ouai ^^
Cynthia : Carrément :D
Alice : J'ai ce que je cherchais ^^
Moi : Nickel =) on rentre ?
Julien : Oui, je suis crevé ;)
Moi : Ohh ben on en doute pas du tout Ju' :p
Cynthia rigole : Ju' tu aurai pu te taire ^^
Julien : Non c'est vrai je suis KO =)
Moi : Moi aussi dis donc ^^
Je baille encore et encore.
Alice : Ben alorss ??? :D
Moi : J'ai dû mal en ce moment on bosse trop avec Ju' !!!
Julien : Ouai, on va lever le pied toi et moi je pense ^^
Moi : Un peu, mais il faut qu'on persévère par ce que je ne suis pas satisfait pleinement, je sais qu'on peut encore faire mieux !!!
Julien : Matt et sa maladie du parfait plus que parfait ^^
Alice : Tu es hyper perfectionniste toi =)
Moi : Je sais bébé...
Alice : Mais c'est bien de l'être un peu tu vois, mais toiii xD tu es à un niveau exceptionnel !!!
Cynthia : Laissez-le tranquille il est crevé !!!
Moi : Merci Cyn ;)
Julien : Ben voyonnnns !!!
Nous entrons tous dans la voiture, Julien nous dépose chez moi, nous les saluons et les embrassons.
Ouiiii j'aime bien ce chapitre ^^ Alice fait une jolie surprise à Matt non???
J'ai avancé pas mal dans le temps mais bon vous commencez à me connaître je n'aime pas tourner en rond :p Donc dîtes-moi tout??? J'attends vos idées pour la suite!!!
Je vous embrasse <3 *Katy*
VOUS LISEZ
*Juste un instant *
FanficCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota, 30 ans, chanteur, danseur, musicien. Je ne pense pas avoir besoin de le décrire? Ensuite il y a Alice 28 ans brune aux cheveux longs et aux yeux noisette qui est Canadienne qui vient vivre en France. C...