* Chapitre 7: Pas de sexe, pas de règle, pas de limite *

256 9 0
                                    

Elle ne répond plus, je pars à la douche, me rase le torse et les parties intimes.
Je me savonne bien partout, me rince, sors et m'enveloppe la taille d'une serviette noire. (*-*)
Je me place devant le lavabo, face au miroir je m'observe. J'ai déjà quelques rides, à 25 ans c'est compliqué et prématuré. Elle ne va pas me croire bien longtemps...
J'espère que le jour où elle apprendra la vérité sur moi, elle ne le prendra pas trop mal. J'ai fait aussi ce petit mensonge pour me protéger.
Je reçois un message de Thierry mon manager : « Matt ton teaser pour le concert est en ligne, il défile sur TF1 je te souhaite une bonne soirée !!! »
Je réponds : « Cool merci toi aussi à plus »
Nonnn pourvu qu'Alice ne regarde pas cette chaîne et qu'elle soit encore dans sa salle de bain.
Je me parfume, m'en colle un peu partout, de la crème bonne mine ça me rajeunira un peu.
Un coup d'anti-ride et hop là !!! Je me coiffe à peine, après tout on ne sort pas non plus.
Il est 20h, on sonne, je respire un bon coup, souris et ouvre : Hey ^^
Elle entre, ne me regarde presque pas et part s'installer dans le canapé.
Alice : Tu comptes rester devant ta porte ouverte encore longtemps ?
Je cogite et la referme : Non je... En fait je m'attendais à un peu plus d'effluve mais bon...
Alice : Je suis désolée mais je ne voulais pas paraître aussi chaude :S
Moi : Oh je comprends =) tu veux boire quoi ??
Alice : Un truc sans alcool =)
Moi : Ouh tu veux jouer les saintes ni touches ce soir ?
Alice : Bennn... En fait j'ai eu un petit souci en venant ce soir mais rien de bien grave ^^
Je m'avance vers elle et pose ma main sur son genou en la faisant remonter tout doucement.
Elle sursaute et se décale : Matt !!!
Moi : Oui ?
Alice : J'ai eu mes règles ce soir...
Moi : Ah... D'accord je comprends mieux...
Alice : Je voulais te le dire en face par ce que je ne voulais pas que tu penses que...
Elle se coupe net : C'est quoi ces trophées sous ta télévision ?
Je sursaute : Ahh ça ce n'est rien je suis fétichiste je les ai acheté dans un magasin de déco =)
Je multiplie les mensonges mais c'était moins une.
Alice : D'accord je vois ^^ c'est joli !!! Bon ben je vais y aller...
Moi : QUOII ?? Mais tu viens d'arriver :S
Elle se lève : Oui mais...
Je rattrape sa main et l'installe sur mes genoux : Ne pars pas s'il te plaît...
Alice : Mattt j'ai mes règles ça ne sert à rien...
Moi : Maiisss stoppp on peut discuter, se marrer, regarder un film...
Alice : Non on ne peut pas faire ça !!!
Elle se débat, et je la lâche : Pourquoi tu ne m'as pas appelé alors ??
Alice : Par ce que... Je préférai te le dire en face c'est tout...
Moi : Tu n'as pas espéré un moment qu'on passe outre tes règles bidons ???
Alice : Quoi ?? Tu ne me crois pas ???
Moi : Argg pas celles-ci !!! Je parle de tes règles instaurées dans notre pseudo relation Alice !!! Que tu le veuilles ou non il y a relation...
Alice : Je pensais si ou plutôt j'ai espéré juste un instant que tu sois intelligent et un peu romantique peut être... Mais c'était une très mauvaise idée Matt...
Moi : Ecoute... Reste je te fais une assiette de pâtes, on peut jouer à un jeu de société, ou regarder un film, ou même discuter... Mais je t'en priee reste avec moi ce soir :$
Elle plonge son regard dans le mien : Tu ne chercheras pas à m'embrasser ou me câliner ?
Moi : Si tu ne le souhaites pas non =)
Alice : D'accord, alors ce soir on est amis ?
Moi : Amis =)
Alice : Ok j'accepte dans ce cas mais si je vois que tu...
Moi : Je te le promets :$
Je me mets au fourneau, Alice regarde le journal télévisé.
J'entends une de mes chansons, je me précipite dans le salon, et coupe la chaîne : C'est l'heure de mon actu sport ^^
Alice : Ah d'accord =) tu m'as fait peur tu es arrivé en courant !!!
Moi : Pardonne-moi mais le sport c'est sacré ^^
Alice : Je vois :D encore une facette de toi que je ne connaissais pas =)
Moi : Et tu aimes cette facette ?
Alice : Matt...
Moi : Arg excuse-moi je ne flirt pas juste je te posais la question comme je t'aurai demandé quelle sauce tu souhaites dans tes pâtes??? =)
Elle sourit : Ce soir j'aimerai qu'on regarde une série si tu le veux bien sûr ?
Moi : D'accord =) laquelle ???
Elle me montre toutes ses dents et me dit : Tu as Netflix ??
Moi : Euhh oui il me semble =)
Alice : Trop génial ^^ je regarde Scream tu connais ?
Moi : Oui... Je n'accroche pas vraiment mais bon si ça peut te faire plaisir ?
Alice : Comment tu peux ne pas accrocher ???
Je me marre : A vrai dire, comme je bosse en restauration, je n'ai pas vraiment le temps et puis c'est assez mal joué...
Alice : La saison 2 est parfaite j'adore !!! Tu l'as vu ?
Moi : Non j'ai arrêté avant la fin de la première ^^
Alice : Alors dans ce cas on se fait ça toute la nuit ça marche ?
Je souris : Ok, je vais bouffer du Scream hein ?
Alice : Ouiiiiiii :D
Moi : Au moins tu vas rester avec moi très longtempss :D Il y a combien d'épisodes ?
Elle compte sur ses doigts, elle est trop mignonne : Je dirai qu'il t'en reste déjà 7 pour la seconde saison et la première tu t'es arrêté où ?
Je réfléchis et essaye de me souvenir malgré tout : Alors il me sembleeee qu'ils étaient tous en soirée, la blonde a fini dans un congélo et ils se suspectaient tous =)
Elle saute sur mon canapé : Ohlalalaa et ça ne te plaît passs ??? Mais c'était un des meilleurs épisodes !!! Merdeee Mattttt :p
J'explose de rire : Tu sais parfois je rentre je suis mort, je regarde un peu le sport et puis...
Alice : Mattt il faut que tu finisses au moins la saison 1 et tu verras que tu voudras voir la suite ^^
J'entends du bruit dans la cuisine, je me précipite : Merdeeee mes pâtes sont molles et il y a de l'eau partout... Il faut que je recommence !!
Alice : On mange bientôôôôt ?
Moi : J'ai foiré, il faut que je refasse mes pâtes xD
Alice : Et bien heureusement que tu es doué au lit ^^
J'explose de rire et passe la tête par la porte : J'ai entendu ma belle =)
Alice : Ah merde xD tu... Tu as besoin d'aide peut être ?
Moi : Non ça va, tu es invitée prépare la série, cherche l'épisode fameux à ne pas rater ;)
Je fais mon petit plat, coupe quelques tomates, j'assaisonne le tout, je tranche un peu de jambon et mélange le tout avec du fromage râpé.
Alice : Ca sent trop bonnn ça gargouille là-dedans :p
J'entre dans la pièce où elle se trouve, porte un plateau avec deux assiettes bien remplies.
Alice se lèche les babines : Miamm =)
Elle s'installe en tailleur sur mon canapé et tapote sur la place libre : Je peux me mettre si proche tu penses ?
Elle me fait les gros yeux : Ben ouii heinnn !!! Je compte bien que tu me protège contre ce vilain tueur ahaha :p
Je hausse un sourcil : Mademoiselle flippe en fait ^^
Alice : Ouiii mais tropppp !!! Mais bonnn c'est fait pour topleyyy *-*
Je fonds : D'accord ma belle =) mais fais gaffe je pourrai être un psychopathe ^^
Alice : Ca serait excitant :p je coucherai avec l'assassin :D
Moi : Oh ouiii plutôt pas mal je te ligoterai et ensuite je te défleurerai et puis tu apprendrais que je suis le meurtrier, et puis...
Elle colle ses lèvres sur ma joue : Tu me plais toi ^^
Moi : Tu flirt ?
Alice : Non =) on mange ?
Moi : Yes ^^
Elle pique dans son assiette et enfourne sa fourchette dans sa bouche.
J'appuie sur la touche PS de ma manette et sur la croix. Ca commence bien, tout le monde hurle.
Alice : Oh my goooddddd derrière toiiii Emmaaaa !!!
Je souris : Tu manges comme un cochon ^^
Elle me toise : Ettt toii tu as plein de sauce tomates sur tes lèvres :p
Sa main approche de mon visage, elle frotte les bords de ma bouche avec son pouce : Petit porcinet ^^
Je plonge mon regard dans le sien, elle caresse ma joue, je colle mes lèvres sur les siennes.
Alice : Matt...
Moi : Euh excuse-moi j'ai dérapé... Oh mon Dieuuuu mais c'esttt dégueulasseeee ahahah xDDD
Elle regarde l'écran : Ahhh nonnn j'avais oubliééééééé !!! Beurkkkkk !!!
Les images suivantes sont affreuses elle se colle à moi : Au secourrrr Matttttt !!!
Moi : Ben alors ^^ il ne faut pas regarder des films comme ça si tu ne supportes pas :D
Je reçois un appel : Excuse il faut que je décroche...
Alice : Il faut ? Ok...
Je me lève : Allo ? Thierry ?
Thierry : Tu as vu ton teaser ???
Moi : Ouiiiii !!! Enfin j'ai dû zapper ^^
Thierry : Pourquoi ??
Moi : Ben... Je ne suis pas seul =) si tu vois ce que je veux dire...
Thierry : Benn justement ^^ ca aide à conclure !!
Moi : Je n'ai pas besoin de ça ;)
Thierry : Oh monsieur le joli cœur ahah !!!
Moi : Bon je te laisse ^^
Thierry : Tchuss mec !!!
Je réfléchis un moment, entre dans le salon, Alice a pris le coussin entre ses mains et le serre fort.
Je décide de lui faire une blague. Je prends mon portable et me pose en numéro inconnu. J'appelle Alice. J'entends son portable elle décroche : Allo ?
Je prends une voix assez roque: Coucou Alice, tu es seule ce soir ?
Alice : Quoi ???
Je me marre en sourdine : Je sais que tu es seule et je vais voir l'intégralité de tes trippes cette nuit !!!
Alice : Ohhh monnn Dieuu vous n'êtes pas marrant !!!
Moi : J'adore le sang, et je sais que ta couche culotte en est remplie ahahahaha xDDDD
Alice : Matttt ??? Mais t'es troppp connnnnnn !!!
J'entre dans le salon hilare et me vautre sur le fauteuil proche d'elle, elle se marre : Tu es vraiment immondeee XDDDD Tu m'as tué !!!
Moi : Pas encore ^^
Alice : Tu m'as collé la peur du siècle !!!
Moi : Je me marrai trop de mes conneries en fait xDD
Alice : Petit con !!
Je souris : La fin de la saisonn est topissimmeee il faut que je regarde la deuxième là !!!
Alice : Tu voiiisssss !!!
Elle me donne un coup de coussin en pleine tête : Ca c'est pour le coup de téléphone.
Elle m'en remet un : Ca c'est pour le baiser !!
Et elle m'en met un troisième : Et ça c'est par ce que j'ai mes règles !!!
Moi : J'en ai pris un alors que je n'étais pas responsable quand même xD
Alice : Ouai ben ça m'énerve !!!
Moi : Ouhh mademoiselle aurait-elle envie de moi ?
Elle me toise du regard : Si tu savais...
Moi : Je sais... Mais on a une série à regarder non ?
Alice : Oui =)
Elle me sourit me tend la main, je la saisie elle m'attire vers elle.
Alice me serre fort : La seconde saison me fait terriblement peur :$
Moi : Ah ouai ?
J'embrasse son crâne : Tu es en train de perdre on dirait ? =)
Moi : Non, je suis protecteur comme tu l'as réclamé ^^
Alice : Pas mal :p chtttt ça commencee !!!!
J'entremêle nos doigts ensemble, et pose ma tête contre la sienne.


Ommmggg non mais ce chapitre, c'est un de mes favoris!!! J'ai déliré à l'écrire, je l'a..doree!!! Pas vous???
Dîtes-moi tout??? J'attends trop vos réactions??? Matt son comportement??? Alice????
Des idées pour la suite??? Je vous fais des gros bisous mes chéris!!! *Katy*

*Juste un instant *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant