Prologue

1K 37 8
                                    

Geneviève remonte la couverture vers le coup de sa fille qui avait froid. Celle-ci prend son ourson en peluche et le serre contre elle.

-Maman, qui suis-je réellement?

Elle regarde tendrement sa fille qui ne l'est pas vraiment. C'est une enfant orpheline que le couple a emmené au pays imaginaire il y a quelques mois. La fillette d'environ 6 ans adore l'île et aime encore plus ses parents qui l'a délivré du malheur de l'orphelinat.

Les enfants ne peuvent pas avoir d'enfants, avais dit Peter il y a longtemps. Mais après plusieurs dizaine d'années, Geneviève commençait à sentir un besoin nouveau. Celui d'avoir un enfant. Malgré que Peter ne se reconnait pas comme un bon père, il n'était pas contre l'idée d'essayer. Maintenant qu'il est avec celle qu'il aime, il n'a rien à perdre.

Geneviève passe la main sur celle de sa fille mais une voix répondit avant elle.

-Tu es une petite fille qui a la chance d'être avec nous, pour l'éternité.

Gen tourne la tête vers la voix qui appartient à son copain.

-Et vous, demande l'enfant, qui êtes vous réellement? Comment est-ce que vous vous êtes retrouvé ici?

Peter se mort la lèvre et lève les yeux vers sa copine qui hoche la tête. Il soupire et s'assit à côté du lit de sa fille.

-Tout ça s'est passé il y a bien longtemps mais je crois que l'on peut te raconter une partie.

Il se racle la gorge.

-Il était une fois...

Before the lost memoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant