28- Méchante Wendy?

263 23 0
                                    

Cela fait quelques semaines que nous avons fais la paix avec les indiens. Tout va très bien. Nous n'avons plus entendu parlé d'eux, ce qui est génial. Le campement est en harmonie. Peter nous fait son vilain avec ses jeux dangereux, ce que je trouve plutôt amusant.

Pourtant, je sais que quelque chose cloche. J'ai remarqué que plusieurs fois, mon amie blonde partait dans la forêt sans rien nous dire. Malgré qu'elle soit gentille et douce avec tout le monde, je me suis toujours méfiée d'elle.

Tous les garçons croient que nous sommes des meilleures amies, et je le pensais aussi. Je le croyais jusqu'à ce que je lui demande subtilement où elle allait toute les nuits. Évidement, elle m'a dis qu'elle ne savait pas de quoi je parlais et à ensuite changer de sujet. J'ai fais semblant de la croire, mais c'est faux.

Je n'ai pas parlé de mes doutes a Peter, car je sais qu'il n'y croirait pas. Il est sûr et certain que Wendy est un ange qui ne ferait de mal à personne. Je crois qu'il se trompe, et je compte bien le lui prouver.

J'ai donc décidé de la suivre. Ce soir, je la suivrai dans la forêt et je vais découvrir ce qu'elle nous cache.


Je suis dans notre lit en attendant impatiemment que Peter s'endorme. Depuis qu'Ariane est morte, je dors avec mon copain, car je faisais d'horribles cauchemars. Ils ont cessés, mais j'aime bien m'endormir collé à lui. Par contre, ce n'est pas facile de sortir du lit sans le réveiller. Il s'est endormis avec son bras sur moi. Je le soulève doucement et m'écarte de lui en faisant très attention à ne pas le réveiller. Je veux vivre ma propre aventure et découvrir quelque chose par moi-même. Non que je n'aime pas être avec Peter, je l'adore, mais je ne veux pas être dépendante de lui. En tout qu'à, pas plus que je le suis déjà.

Je réussis finalement à m'évader du lit puis je sors de la cabane sans un bruit.  Je sors une lettre et la mets en dessous de la porte. Peter ne l'a verra pas avant demain matin.

Je m'avance vers la forêt et me cache derrière un buisson, en attendant Wendy. J'espère qu'elle n'est pas déjà partis. Je regarde ma montre : il est minuit. Je crois qu'elle ne devrait pas tarder.

La blonde arrive deux minutes plus tard. Elle regarde dans ma direction donc je baisse vite ma tête. Lorsque je n'entends plus aucun bruit, je regarde où elle est. Merde! Elle a disparu! Je soupire en me relevant. Tout ça n'a servit à rien. Je vais devoir la suivre demain, car je ne sais pas par où elle est partis.

Je soupire de nouveau en commençant à marcher. Je n'ai pas le temps de me rendre à notre cabane, car je ressois un gros coup sur la tête.

Je ne suis pas inconsciente, mais tout tourne autour de moi. J'entends un peu mal, mais j'arrive à comprendre ce que me dit Wendy.

«Tu aurais dû m'écouter, murmura-t-elle, mais non. Tu es têtue et c'est ce qui causera ta perte.»

Elle me prend a jambe, me traîne dans la forêt jusqu'à une plage et me fit monter dans une barque. Ma tête me dit de me défendre, mais je suis trop faible pour tenter quoi que ce soit. Wendy se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.

« L'île et Peter seront bientôt à moi. On se revoit en enfer, pétasse. »

Avant de recevoir le coup fatal, je repense à la lettre que Peter lira seulement dans plusieurs heures.


Peter, 
si tu lis cette lettre, c'est que je suis en danger et que je ne reviendrai probablement pas. D'une certaine façon, j'aimerais avoir tort, mais je n'y crois pas trop. Si tu lis cette lettre, retrouve moi. Viens me chercher avant qu'il ne sois trop tard.
Je t'aime,
Geneviève.

Before the lost memoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant