Non, je refuse. Peter Pan n'a pas de sentiments. C'est une personne cruelle qui vit seulement pour le mal. Il veut jouer avec ce que je ressens et je ne l'accepte pas. Lorsque je me suis réveillé de mon coma, je me suis dis que je ne le laisserai plus me manipuler et c'est ce que je compte faire. Il ne m'aura pas aussi facilement.
Je le repousse donc pour m'échapper de ses bras. Il semble surpris et triste en même temps. Et s'il était sincère? Non Gen, arrête. Il fait semblant et tu le sais. Je lui tourne le dos et sors de la cabane. Je soupire et secoue la tête. J'ai une chose de beaucoup plus important à penser: comment sauver Ariane.
Je dois trouver un arc, mais le temps file. Le soleil va bientôt se coucher ce qui veux dire qu'Ariane va bientôt être exécutée. Je vais devoir me servir de ma magie. J'ai peur de ne pas y arriver mais je le ferai. J'y arriverai pour elle. Elle a abandonné sa vie et est venue vivre ici pour moi. Je vais lui rendre la pareille. Je vais me battre le mieux que je pourrai. Si j'échoue, on mourra toutes les deux. Voilà une motivation suffisante.
Je marche en direction du camp indiens. Avec cette journée de marche et avec toutes ces émotions, j'ai terriblement mal aux jambes. Je ne m'arrêterai pas à ce simple détail.
Je vais sauver ma meilleure amie à l'aide d'une grande arme. Ma magie. Seulement à l'aide de ma magie. Et si je m'exerçais? Non, je n'ai pas le temps de m'arrêter pour ça. Alors, je vais le faire en marchant. Je regarde autour de moi en réfléchissant. Qu'est-ce que je pourrais faire?
Je lève mon bras et ouvre ma main.
-Je veux que les feuilles s'écartent de mon chemin.
Je regarde les feuilles vertes qui sont partout sur le sol.
-Je veux que les feuilles s'écartent de mon chemin, dis-je en faisant un mouvement vers l'extérieur.
C'est ce qu'elles font. Les feuilles suivent mon mouvement pour ne plus être sur mon chemin. Je souris. J'ai peut-être une chance de réussir. Non, je vais réussir.
Ma motivation et ma confiance monte de plus en plus à force que je m'exerce. Malheureusement, le coucher du soleil est plus rapide que ma vitesse. Je vais peut-être arriver trop tard et c'est hors de question. J'avance plus vite.
J'arrive à ma destination. Je prends une bonne respiration et me dirige rapidement vers l'entrée. Une fois celle-ci traversée, les indiens me voient. La plupart prennent leurs couteaux, leurs lances ainsi que leurs flèches pour m'attaquer. À l'aide de la magie, je les détruis avant qu'elles m'atteignent. Je me sens puissante et j'adore ça. Je suis supérieure à eux, je le sens. Ça me plait énormément.
Je me rends au centre de leur camp pour trouver Ariane. Je la vois assise à côté du chef des indiens. Ils discutent. Le problème est qu'elle discute avec lui tranquillement. Elle est complètement libre. Ni attachée ni attaquée. Je ne comprends pas.
-Gen! dit Ariane lorsqu'elle me remarque. J'avais hate que tu arrive! C'était long.
-Qu'est-ce qui ce passe au juste? Pourquoi tu n'es pas attachée?
Elle soupire ce qui intensifie mon incompréhension. Ma meilleure amie reprend la parole.
-Gen, dis-moi pourquoi je devrais être attachée?
-Parce que tu as refusé l'accord avec le chef pour...
J'ouvre grand les yeux lorsque je comprends.
-Tu a accepté d'espionner Peter pour survivre?!
-Exactement.
Je ne m'en doutais pas du tout. C'est une très mauvaise nouvelle. Lorsque Peter l'apprendra, il va probablement la tuer.
-C'est une très mauvaise idée! lui dis-je. Quand Peter le saura, il sera furieux!
-Si tu ne lui dis pas, il ne sera pas au courant. Je compte sur toi pour garder le secret.
Elle se lève, s'approche de moi et me tire du bras.
-Viens, dit-elle. On y va.
Je la suis sans aucun mot vers l'extérieur du camp. Je profite de la marche jusqu'au campement pour réfléchir. Je n'accepte pas son choix, mais je vais le respecter. Je ne le dirai pas à Peter. Pendant que je réfléchis, une question me trotte la tête.
-Ariane?
-Oui?
-Pourquoi ne m'a tu pas dis que tu allais faire le rituel? J'aurais pus t'aider et te sortir de cette situation.
-C'est Peter. Il a été très persuasif...
Je la regarde faire un sourire en coin. Qu'est-ce que ça veux dire? Je sens la colère monter en moi.
-Tu peux expliquer? demandais-je.
-En échange, il m'a embrassée.
VOUS LISEZ
Before the lost memory
FanfictionCeci est le tome 3 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Geneviève et Peter, couple presque parfait raconte à leur fille comment toute leur histoire a commencé. Comment Gen est tombé amoureuse? Comment elle est arrivée au pays imaginaire...