Coucou! Ce chapitre est plus court que d'habitude car je voulais faire un point de vue de Peter. Donc voilà j'espère que vous aller aimez.
-C'est bon, vous pouvez y aller.
Les garçons perdus hochent la tête et s'enfoncent dans la forêt. Cela fait précisément vingt minutes que Geneviève est partie. Je ne sais pas trop comment cela va se passer et si elle va réussir. J'espère que oui. J'ai aussi plutôt hâte de voir quelle arme elle utilisera.
Une heure est passée et je suis encore assis à réfléchir. Je me pose des questions sur mes sentiments et j'ai horreur de ça. Sur mes sentiments envers Gen.
Cela faisait un bon moment qu'elle me parlait tous les soirs. Bien sûr, elle m'intriguait donc je l'ai observée quelque temps. Je la regardais manger, aller à l'école, parler à ses amis et tout le reste en me demandant si je devrais l'emmener ici. Ma carapace s'est un peu détruite car je n'avais yeux que pour elle. Non mais sérieux, je suis tombé amoureux d'elle alors que je ne l'avais jamais rencontré!
Félix a remarqué que j'étais moins dur qu'avant et il me l'a dit. Ça m'a mis très en colère donc j'ai décidé d'emmener Geneviève. Pour l'énerver mais aussi car je voulais rencontrer cette fille qui m'intriguait tant.
Pour l'instant, je ne le regrette pas. Félix est encore fâché mais c'est de moins en moins intense. J'essaie également de redevenir celui que j'étais, le méchant Peter Pan. J'y travaille et je pense que ça s'améliore.
Une seconde heure passe lorsque je sens une main sur mon épaule. Je me tourne et voit qu'il s'agit de Félix.
-Est-ce que tout est prêt?
-Non, dit-il. La cabane sera prête demain. Il nous restera plus qu'à aller la chercher.
-Bien.
Félix repart l'autre côté du campement. Je lui avais demandé de construire une cabane pour Gen et l'autre nouvelle mais le bâtiment n'est pas encore prêt. Heureusement, demain il le sera donc on pourra aller chercher l'autre dans le monde sans magie. Elle tiendra compagnie à Geneviève en espérant qu'elle ne me dérangera pas trop.
Après que Félix soit partis, j'entends des pas rapides venir dans ma direction. Je me lève en regardant vers le bruit, ce sont des garçons perdus. Ils ont l'air paniqué ce qui m'inquiète.
-Qu'est-ce qui ce passe? demandais-je.
Ils ne répondent pas à cause de leur essoufflement. Ils ont du courir un bon moment mais je n'en ai rien à faire car je veux qu'ils m'expliquent.
-Parlez!
-Les indiens...Ils ont..,Ils ont pris la nouvelle...
- Les indiens ont capturé Geneviève?
-Oui.
Je serre les points en grognant. Ils ont pris Gen. Ils me l'ont pris et ils vont le payer.
VOUS LISEZ
Before the lost memory
FanfictionCeci est le tome 3 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Geneviève et Peter, couple presque parfait raconte à leur fille comment toute leur histoire a commencé. Comment Gen est tombé amoureuse? Comment elle est arrivée au pays imaginaire...