06- chez les indiens

376 29 6
                                    

-Réveille toi!

Une voix imposante me réveille. Qu'est-ce qui ce passe? Où suis-je? Je regarde autour de moi. Une tente est au dessus de ma tête et plusieurs indiens m'entourent. J'essaie de bouger mais, en plus des cordes me tenant, une douleur aiguë m'empêche de bouger. C'est une douleur venant de ma cuisse.

Mes souvenirs me reviennent. Le rituel, les cibles, la flèche que j'ai reçue... Tout s'explique. Par contre, cela veut dire que les indiens m'ont attrapé. Je suis officiellement dans la merde.

-Regarde moi, ordonne la voix que j'ai entendue plus tôt.

Il s'agit d'un homme plutôt âgé. Il me regarde d'un œil mauvais ce qui n'attire rien de bon.

-Tu as deux choix qui s'adressent à toi.

-Lesquels?

-La vie ou la mort. Choisis.

Oulah! Il est vraiment sérieux? Choisir entre vivre et mourir? C'est un dilemme pas très difficile! Je choisis de ne pas mourir bien sûr.

-La vie.

-Bien.

Un des indiens s'approche et me détache.

-Par contre, il y a une condition.

Ce n'est pas très étonnant, mais bon. J'écoute la suite.

-Si tu veux que l'on te relâche, tu dois faire quelque chose pour nous.

-Qu'est-ce que c'est?

-Espionner Peter. Tu vas retourner au campement et nous dire tout ce qui ce passe là-bas.

Il veut que j'espionne Peter? C'est plutôt étrange.

-Pourquoi? Qu'est-ce que ça vous rapporte?

Le chef me sourit.

-Tu sais, avant j'avais une fille. Lili la tigresse. Elle était superbe. Tu sais ce qui s'est passé? Peter Pan l'a tué. Je compte bien me venger.

Je comprend mieux. C'est normal qu'il veule se venger mais je refuse car je ne suis pas une traître. Je suis fidèle à Peter. Il m'a donné ce dont j'ai toujours eu envie, une nouvelle vie. Une vie remplis d'aventure.

-Je refuse.

Le chef fronce les sourcils.

-Il y a une fille venant de ton monde qui a fais le même choix que toi. Une petite blonde que Peter a emmené il y a longtemps. Tu sais quoi? Je l'ai tué. C'est ce qui ce passera si tu ne m'obéis pas.

Je lève la tête en essayant de cacher ma peur. Il va vraiment me tuer? Oui j'imagine. J'espère seulement que Peter et les garçons perdus viendront me sauver avant.

-Je ne vais pas être une espionne. Je suis du côté de Peter Pan.

-Comme tu voudras.

Des indiens me prennent par les bras et me soulève. Je les vois faire des efforts car je suis plutôt lourde. Ouais c'est ça vous le méritez bande de con.

Après quelques minutes, je me retrouve accroché sur un poteau en bois au milieu d'un grand espace. Je crois que je suis dans le centre de leur campement.

Je bouge les bras pour essayer de me libérer de cette corde serrée mais je ne réussis pas. Ils l'ont très bien serrée. Je prends une bonne inspiration. Seul Peter peut me sauver maintenant. J'espère qu'il a constaté ma disparition et qu'il arrivera à temps.

Plusieurs minutes passent et toujours rien. Les indiens sont en train de se parler, sûrement en se demandant comment me tuer. Ce n'est pas vraiment amusant d'attendre ma sentence mais je ne peux rien y faire. Le chef des indiens s'approche finalement de moi.

-Nous avons décidé de ton sort. Tu seras brûlée au coucher du soleil.

-Super! dis-je.

Notez mon ironie.

-Profite bien de tes derniers heures à vivre.

Le chef se tourne et part. Les indiens retournent à leurs préoccupations en m'ignorant. Je crois que le coucher du soleil arrivera bientôt.


-Hey! Réveille toi!

J'ouvre les yeux. Je suis encore attachée à ce foutu poteau. Je crois que je me suis endormie.Je me retiens de crier en sentant ma cuisse. Je crois que ma blessure s'est infectée

-C'est l'heure.

Un indien s'approche de moi une torche à la main.

-C'est ta dernière chance. Sois tu reste vivante et deviens une espionne, sois tu meurs.

-Je vais mourir.

C'est hors de question que je trahisse Peter. Je payerais pire que la mort s'il le découvrirait.

-Bien.

Alors que je pensais qu'il allait me lancer la torche dessus, je sens mes bras se libérer puis je tombe sur le côté. Ma tête tombe sur une pierre pointue. Je sens du sang couler sur mon front mais je suis trop étourdie pour faire quoi que ce soit.

Avant que je tombe dans l'inconscience, je vois Peter et des garçons perdus. Génial, ils sont venu me sauver.

Before the lost memoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant