29- Le marché de l'ombre

301 23 0
                                    

Peter descend de la barque et court dans la grotte pour la retrouver. Son ombre, sa propre ombre a kidnappé la personne qu'il aime le plus au monde.

Il arrive en haut et l'a voit allongée par terre. Peter se jète dans les bras de sa petite amie. Elle est gelée et ne respire plus. Une larme coule lentement sur sa joue pour finalement tomber sur le sol de la grotte du crâne.

-S'il te plait Gen, ne me laisse pas! Tu ne peux pas me faire ça!

L'ombre de Peter, qui est à quelques mètres, se place à ses côtés.

-Elle est morte, dit Peter. Va raconter ta réussite à ton maître et fou moi la paix.

-Non, répondit son ombre.

-Comment ça non?! Elle est morte! La personne que j'aime le plus au monde est morte! Vous avez gagné alors va t'en.

L'ombre ne répond pas. Elle regarde seulement Peter Pan, son corps, s'effondrer. Elle trouve ça magnifique. En fait, non, elle ne peut pas car c'est seulement une ombre. Les ombres ne ressentent rien du tout.

-Maître veut faire un marché avec toi.

Peter tourne la tête vers son ombre, les yeux rempli de haine.

-J'en ai rien à foutre de ce que ton maître veut. Rien à foutre de son marché.

-Même s'il peut faire revivre ta copine?

Le garçon fronce les sourcils.

-C'est impossible, dit-il incertain. La magie a des limites.

-Maître a trouvé un moyen, mais il y a des conditions.

-Lesquels?

-Vous allez devoir quitter l'île.

-Quoi? Non!

-Alors Geneviève va mourir.

-Elle est déjà morte.

-Pas complètement.

Pan soupira fortement.

-Bon d'accord. Dans quel monde on va aller?

-Celui où la magie n'existe pas.

Peter leva les yeux au ciel. Est-ce qu'il a le choix? Pas vraiment.

-Au moins, on sera ensemble, dit-il en regardant sa petite amie.

-En fait, non, dit l'ombre. Vous êtes trop dangereux pour mon maître si vous restez ensemble. Il va retirer la mémoire de Geneviève, elle ne se rappellera pas de toi.

Bien que cette pensée soit terriblement douloureuse, Peter accepte le marcher. Il veut seulement que Gen, son âme-sœur, puisse survivre.

-Si tu reviens sur l'île, lui annonce son ombre, maître la tuera, puis te tuera.

-Oui merci, j'avais compris.

Pan prend sa copine dans ses bras et lui chuchote à l'oreille.

« Je te retrouverai, Gen. Je te retrouverai et te protégerai jusqu'à la fin de ta vie. Je t'aime»

Il l'embrasse délicatement sur le front puis dit à l'ombre qu'il est prêt.

-Avant de partir, maître a accepté que tu parles à Wendy.

Celle-ci arrive près de lui et sourit tristement. Wendy est la meilleure amie de Geneviève et est une vieille amie de Peter. Une blondinette, qui ne mérite pas toutes les horribles choses qui lui est arrivé.

-Je m'en veux de te laisser ici, Wendy. Tu ne mérite pas ça.

-Ne t'inquiète pas, dit-elle d'une voix rassurante. Prends soin de ma meilleure amie.

-Promis.

Peter s'effondre par terre puis disparu vers sa nouvelle vie.

-Peter Pan a finalement échoué, confirme l'ombre en partant.

Wendy sourit diaboliquement. Ils ont réussis. Elle a enfin réussi à se débarrasser de Peter. Ils sont maintenant les maîtres de l'île. Maintenant qu'ils ont réussis la première partie du plan, il faut commencer à préparer la deuxième.

- On a joué, et on a gagné.




_______________________
Oui mes licornes sans cornes, 🦄❌ vous avez bien compris! Ceci est le prologue du tome 1, ainsi que le dernier chapitre de ma fiction adoré. Séchez vos larmes, il reste encore l'épilogue.
Aussi, le prologue de ma nouvelle fiction de Peter Pan devrait être publier bientôt, donc ne soyez pas triste. Je vous en informerez en temps voulus.

Bonne journée mes licornes sans cornes! 🦄❌

Before the lost memoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant