15- Double trahison?

335 24 16
                                    

Je suis bouche-bée. Il l'a embrassée?!Honnêtement, je suis triste. J'aurais bien aimé qu'il m'embrasse moi. Bon, je dis ça, mais ça aurait pus arriver. C'est moi qui a refusé.

Mais pourtant, je me sens trahie. Non, on ne sort pas ensemble ni rien, mais c'est comme ça que je me sens. Trahie, humiliée et déçue. Pas seulement par lui, par Ariane également. C'est elle-même qui voulait qu'il ce passe quelque chose entre Peter et moi! Comment a-t-elle pu me faire ça?

Et si elle aime Peter? Et s'il l'aime en retour? Non, il ne faut pas que je pense à tout ça. Cela fait seulement me faire encore plus mal.

Je décide de ne pas répondre. Ça n'arrangera rien ni changera ce qui s'est passé. Nous marchons simplement en silence.

Nous arrivons au campement. Les garçons perdus nous regardent comme si rien était. Je crois surtout qu'ils en ont rien à faire d'Ariane et de moi. Il se fait tard et puisque c'était une grosse journée, nous décidons d'aller dormir.

Lorsque nous sommes allongés sur nos lits, je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise. Je ne la verrai plus jamais de la même façon, c'est certain. Je dois encore lui faire confiance? Après tout ça, je n'en suis pas sur. Elle a embrassée Peter puis elle l'a trahi avec le camp indiens. Ça ne lui ressemble pas et surtout, ça l'a met en grand danger. Peter ne doit pas l'apprendre.

Plusieurs heures passent, mais le sommeil ne m'atteint pas. Beaucoup de pensées me reste dans la tête. Je voudrais me lever et aller marcher un peu, mais j'ai trop marché aujourd'hui donc mes jambes ne supporteront probablement pas mon poids. Je crois que je devrais aller me baigner pour me relaxer. C'est une bonne idée. Ça me ferais du bien.

Je sors de la cabane en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Ariane. Si elle se lève, elle voudra venir avec moi et c'est hors de question. Je réussis donc à partir du camp sans me faire voir.

Je me rends vers la plage en étant un peu stressé. J'ai une grande impression que quelqu'un me suis, mais je continue quand même mon chemin. C'est surement dans ma tête. La noirceur de la nuit me fait imaginer des choses.

J'arrive à la plage. L'eau calme me tente beaucoup. C'est lorsque j'enlève mes vêtements que je me rends conte que je suis très sale. Je ne me suis pas lavé depuis un moment. J'entre dans l'eau avec mes sous-vêtements, car j'ai encore l'impression que je ne suis pas seule. J'aime mieux ne pas être complètement nue.

J'avance dans l'eau jusqu'à mes genoux. J'attends de m'habituer un peu au froid avant d'entrer complètement. Lorsque j'allais plongé, des mains se posent sur mes hanches puis me tirent jusqu'à ce que je sors de l'eau.

-Lâche moi! hurlais-je

-Non mais tu es folle ou quoi?!

C'est la voix de Peter. Je le repousse.

-Tu fais quoi? Je voulais seulement me laver!

-C'est terriblement dangereux! Ces eaux sont remplis de sirènes. Tu n'imagine pas ce qu'elles auraient pus te faire.

-Je te rappelle que tu m'a laissé tomber dedans à notre arrivée .

-Oui, mais ce n'était pas la nuit.

Je soupire.

-Et comment je vais pouvoir me laver?

-Je t'emmènerai à un endroit demain.

-D'accord.

Je regarde autour de moi. Je ne suis pas à l'aise.

-Tu vas bien? demande Peter

Before the lost memoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant