Je regarde autour de moi en soupirant. Il m'a bien eu. Pendant un cour instant, j'ai cru qu'il allait m'embrasser. Le pire est que j'aurais apprécié. Comme je suis stupide! Je veux dire, il s'agit de Peter Pan. Un putain de beau mec qui n'est pas censé réellement exister. Je n'ai aucune chance et je le sais. Je soupire de nouveau. Il fait noir donc je décide de rentrer au campement.
Je marche en essayant de retrouver mon chemin. Heureusement, je le trouve assez facilement. J'arrive à ma cabane et entre. Je fais le moins de bruit possible pour ne pas déranger Ariane qui a l'air de dormir. Je manque de chance et échappe mon soulier après l'avoir enlevé. Ma meilleure amie ouvre les yeux et me regarde. Elle me demande entre deux bâillements se que je faisais.
-J'étais dans la forêt, lui dis-je.
Ariane fronce les sourcils et me demande pourquoi. Je lui raconte ce qui s'est passé depuis qu'elle est allé se coucher. J'ai droit à une réaction me rendant perplexe : elle a un large sourire.
-Pourquoi tu me regarde comme ça?
-C'est trop génial! C'est certain que Peter a un faible pour toi. D'accord, je ne l'aime pas trop. Il est prétentieux mais c'est vrai qu'il est mignon donc je te donne ma bénédiction. Bon c'est vrai que tu n'a pas besoin de ma bénédiction, mais je te l'a donne quand même. Tu sais, en tant que meilleure amie, j'ai des obligations et...
Je la regarde en l'écoutant à moitié. Elle parle tellement! Ça arrive quand elle est contente, mais en ce moment c'est super intense.
-Ariane? dis-je en la coupant.
-Oui?
-Arrête de parler.
Elle me fait une mine boudeuse en croisant les bras. Je la regarde intensément car en la connaissant, elle ne pourra pas s'empêcher de rire. Je la fixe pendant quelques secondes puis un petit sourire étire ses lèvres.
-Désolé, mais je suis tellement contente! dit-elle. C'est peut-être ton prince charmant.
-Je ne crois pas au prince charmant.
-Alors l'homme de ta vie! Allez ne fais pas comme s'il ne t'intéressait pas.
C'est à mon tour de sourire. Non, je ne peux rien lui cacher.
-Oui il m'intéresse un peu, dis-je avec une petite voix.
-Seulement un peu?
-D'accord, il m'intéresse beaucoup.
Je m'allonge sur le dos sur mon lit puis je regarde le plafond en réfléchissant. Oui, il m'intéresse. Oui, il est mignon. Oui, son côté de noirceur m'attire et oui il me trouble, mais c'est un con! Il me fait faire un rituel terriblement dangereux et après il s'approche de moi pour je ne sais quoi! Il est très bizarre.
Plus j'y pense, plus je me sens stupide. Il me manipule et je ne l'accepte pas. Je ne suis pas une poupée de chiffon qu'il peut diriger comme il le veut. Non, je ne me laisserai pas faire. Je souris car j'ai une idée.
-Ariane?
-Quoi? demande-t-elle d'une voix ensommeillée
-Tu veux bien m'aider avec Peter?
Elle se lève rapidement et me lance un énorme sourire.
-Tu veux que je t'aide à vous mettre ensemble?!
-Non.
Elle fronce les sourcils ne comprenant bien évidemment pas ce que je veux.
-Alors quoi? dit-elle
-Je veux que tu m'aide à tester ses limites. Nous allons voir jusqu'à quel point il peut nous tolérer et comme ça, il va voir que je ne suis pas une poupée.
-C'est bien beau ta rime, mais c'est quoi le rapport de la poupée.
Je soupire.
-Si seulement tu serais dans ma tête... Ça serait moins compliqué.
-Hein?
Je ris.
-Laisse. Tu veux m'aider?
Ariane me lance un regard complice. J'en déduis donc un oui.
-Super!
-Alors, c'est quoi ton plan?
J'ouvre la bouche mais rien n'en sort. Je n'avais pas pensé à ce que j'allais faire.
-Tu ne le sais pas?! demande ma meilleure amie. On n'est pas bien partis.
-J'ai la nuit pour y réfléchir.
Je me mets sous les couvertures et ferme les yeux. Tu vas voir Peter, quand je saurai quoi faire, tu seras le premier à le découvrir...
En fait non, car il faudrait que j'en parle à Ariane et d'un côté c'est moi qui vas le savoir en premier. Donc en fait, il sera la troisième personne à le découvrir.
Je soupire intérieurement. Je pense beaucoup trop. Je vide ma tête et finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Before the lost memory
FanficCeci est le tome 3 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Geneviève et Peter, couple presque parfait raconte à leur fille comment toute leur histoire a commencé. Comment Gen est tombé amoureuse? Comment elle est arrivée au pays imaginaire...