Plusieurs jours sont passés et rien de nouveau. Peter n'a pas refait de geste pour se rapprocher de moi et moi non plus. Je laisse les choses allées. Lorsque ça devra se passer, ça se passera.
La seule chose qui n'est pas normal, c'est ce garçon qui n'arrête pas de m'observer. Malheureusement, je ne parle pas de Peter. Je ne connais pas son nom, mais je le reconnais car je lui ai lancé une flèche dans la main le jour de mon rituel. Je vais l'appeler Bernard.
Je ne crois pas qu'il m'a pardonné. Il me lance régulièrement des regards haineux, mais il ne me fait pas peur. Je trouve ça plutôt pathétique. Bernard devrait passer à autre chose, je n'ai pas fais exprès de lui planter cette flèche!
Peut importe. Je fais mon possible pour l'ignorer même si ce n'est pas toujours facile. Présentement, je suis en train d'aiguiser des pointes de flèches. J'aime bien me rendre utile puisqu'il ne se passe pas grand chose ces temps-ci. Ariane est partis se promener avec Félix donc je m'occupe comme je le peux. Le matin, le groupe et moi partons à la chasse et ensuite on fait ce que l'on veux. Peter nous fait faire des jeux, parfois. Parlant de lui, il s'approche de moi.
-Salut Gen.
-Salut.
Il s'assoit à mes côtés et soupire.
-Ça ne va pas? demandais-je
-Non justement. Tout est si parfait et calme en ce moment. Je crois que quelque chose se trame dans mon dos. Es-tu au courant de quelque chose?
-Non, je n'ai rien remarqué.
-D'accord. Si tu apprends quelque chose, dis le moi.
-Bien sûr.
Il se lève et avant de partir, il se retourne vers moi.
-Aussi, tu peux me rendre un service?
-Ça dépend de qu'est-ce que tu veux.
-J'ai besoin que tu ailles chercher des baies dans les bois. On n'en a plus.
-D'accord, j'y vais.
-Ah et Geneviève, ne prends pas les baies bleu.
Je lui souris puis je pars dans la forêt. Je marche plusieurs minutes avant de trouver des buissons remplis de baies. Je grogne, car j'ai oublié d'emporter un panier pour mettre les fruits. Comme je suis stupide!
Une idée me vient en tête. Et si je me faisais un panier avec la magie? Ça devrait être un jeux d'enfant. Je me concentre et un panier apparu. Je cueille donc les baies.
Lorsque je me lève, je reçois un violent coup sur la tête qui m'effondre par terre. Avant de m'évanouir, j'ai le temps d'apercevoir mon agresseur.
Bernard
VOUS LISEZ
Before the lost memory
FanfictionCeci est le tome 3 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Geneviève et Peter, couple presque parfait raconte à leur fille comment toute leur histoire a commencé. Comment Gen est tombé amoureuse? Comment elle est arrivée au pays imaginaire...