-Voilà ma chérie, murmure doucement Geneviève à sa fille. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés.
-Et ensuite? demande la jeune Ariane. Que s'est-il passé lorsque vous étiez dans l'horrible monde?
-Tu veux dire, le monde sans magie?
-Oui. Comment vous êtes vous retrouvez là-bas?
Geneviève regarde sa montre.
-On n'a plus le temps, dit-elle. Je te raconterai cette partie une autre fois.
-Ou pas, annonça Peter malicieusement.
Ariane fronça les sourcils.
-Comment ça? demanda-t-elle.
Les amoureux ne répondent pas puisque la porte de la cabane s'ouvrit brusquement. Le chef des indiens entre, le sourire aux lèvres.
-Alors, vous avez terminé de vous amuser?
-Oui, répondit Peter. C'était le jeu le plus amusant que je n'ai jamais fais.
La petite regarda ses "parents" d'un air terrifié. Elle ne s'attendait pas du tout à cela.
-Qu'est-ce qui ce passe? demanda-t-elle.
-Ne le prends pas mal, dit Gen. Cela fait 3 ans que l'on a pas donné de filles aux indiens. Ce n'est pas personnel.
Le chef s'approche de la jeune enfant. Celle-ci tente de s'enfuir, mais Pan lui en empêche. Elle hurle et commence à pleurer ce qui irrite le couple.
-Je ne suis clairement pas faite pour être mère, annonce Gen en soupirant.
-Je suis complètement d'accord, affirme son copain.
Le chef prend Ariane sous son dos et l'emmène à l'extérieur.
-Au revoir Ariane, dit Geneviève. Soit contente, tu as le prénom d'une personne que j'ai tué. C'est tout un honneur.
L'enfant gémit, mais dû se résoudre à aller au camps des indiens. Lorsqu'ils furent partis, Geneviève se tourne vers son copain.
-J'ai déjà hâte à dans trois ans, dit-elle joyeusement.
Peter rit et embrasse avec fougue sa petite-amie. Oui, ils sont le couple le plus méchant et détestable qui existe. Il en sont fiers. Très fiers.
Malgré tout ce qu'ils ont vécus, Geneviève et Peter sont finalement heureux et en paix.
Malgré tous les obstacles qui les ont poursuit, ils sont les maîtres de l'île.
Malgré toutes les personnes qui voulaient leurs en empêcher, ils sont resté ensemble grâce à leur amour infini.
Malgré sa mémoire perdu, Gen a passé par dessus les problèmes.
Malgré tout ça, ils ont survécu.
Ensemble,
à jamais,
et pour l'éternité.
_____________________
Alors, mes licornes sans cornes 🦄❌, est-ce que vous vous attendiez à ça? Pensiez vous que la jeune Ariane allait être donner aux indiens? Perso j'adore et je suis trop fier de mon idée. 😏👌🏻 On se revoit très bientôt avec plusieurs explications. 😘
VOUS LISEZ
Before the lost memory
FanfictionCeci est le tome 3 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Geneviève et Peter, couple presque parfait raconte à leur fille comment toute leur histoire a commencé. Comment Gen est tombé amoureuse? Comment elle est arrivée au pays imaginaire...