Je tombe dans un trou profond. Le choc de mon corps touchant le fond me réveille. Qu'est-ce qui ce passe? Où suis-je? Ce que je sais c'est que je suis officiellement la meilleure pour me mettre dans des situations pas possible. Non, mais c'est vrai quoi! Le rituel avec les indiens qui m'ont mis dans le coma, le rituel d'Ariane, le semblant de relation que j'ai avec Peter et la blessure que j'ai causé à Bernard.
Parlant de lui, il me regarde du haut du trou. Je suis un peu confuse.
-Pourquoi tu fais ça? demandais-je. Je ne t'ai rien fais!
J'hausse les sourcils.
-Hum... En fait, oui je t'ai fais quelque chose, mais c'était un accident!
-Le fait que je vais t'oublier dans ce trou sera également un accident, déclare Bernard.
Ça mérite d'être clair, mais je ne me laisserai pas faire. C'est hors de question que je meurs de faim au fond d'un trou!
-Ne fais pas ça!
-Pourquoi? Donne moi au moins une bonne raison.
-Peter te tuera.
Bernard rit. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Voyant ma tête, il me répond.
-Peter ne sait même pas qui je suis. Personne ne sais qui je suis!
-Moi, je le sais.
-Ah oui? Comment je m'appelle?
-Bernard.
La réponse me semble évidente, mais lorsque je vois son visage, je me rappelle que j'ai inventé ce nom.
-Quoi? dit-il sans comprendre. Je m'appelle Charles!
-Sérieux? Je trouve que Bernard te va mieux.
Bernard soupire.
-Tu vas mourir et ça sera le cas de Peter aussi.
-Peter? Comment ça?
-Il règne sur l'île depuis bien trop longtemps! Il est l'heure qu'il reçoive ce qu'il mérite.
-Si tu ose lui faire quelque chose, tu vas le regretter! dis-je en colère.
Je suis réellement hors de moi. C'est hors de question que Bernard fasse du mal à Peter. Malheureusement, je ne suis pas vraiment en situation de l'affronter.
Bernard rit et s'éloigne.
-Non attends! Ne me laisse pas ici! BERNARD! Hum non, je veux dire CHARLES! Reviens !
Trop tard. Le bruit de ses pas s'éloignent jusqu'à ne plus l'entendre du tout. Je vais devoir sortir de là moi-même.
J'observe le trou. Il doit avoir environ deux mètres de profondeur. Pour une fille petite comme moi, c'est impossible de sauter. Si j'aurais un élan, peut-être que ça fonctionnerait mais le trou n'est pas assez large. Bref, je ne peux pas sortir seule.
Pendant un instant, je pense attendre Peter. Cette idée ne me reste pas très longtemps à l'esprit, car ça serait beaucoup trop long. Bernard à raison sur un point, personne ne le connait donc Peter ne trouvera pas où je suis avant un bon moment. Il va peut-être mourir avant de me retrouver et puis de toute façon, je ne suis pas une demoiselle en détresse! J'ai une forme d'honneur et je compte bien réussir à sortir d'ici toute seule. Je dois seulement déterminer comment y arriver.
VOUS LISEZ
Before the lost memory
FanfictionCeci est le tome 3 de ma trilogie Lost memory! {HISTOIRE TERMINÉE} Geneviève et Peter, couple presque parfait raconte à leur fille comment toute leur histoire a commencé. Comment Gen est tombé amoureuse? Comment elle est arrivée au pays imaginaire...