Chapitre 3 - Shout out to my ex

486 24 5
                                    

Zayn était parti depuis je ne sais combien de temps mais j'étais rentré chez moi et j'avais Madison qui me parlait de je ne sais quoi qui c'était produit à son bureau. Je l'écoutais pas vraiment à vraie dire. J'étais juste en train de me demander pourquoi est-ce que le fait que Zayn soit parti voir sa copine, la chose la plus normale au monde m'est autant mise en colère. C'est peut-être parce que c'est Jelena, ou Gigi comme elle se fait appeler.

Madison me sortie de mes pensées, « Carolane, est-ce que tu m'écoutes ? »

« Je t'écoute bae. » Je la regardais.

« Ok, qu'est-ce que je viens de dire ? »

« Que William t'avais piqué le dossier et rabaissé face au patron, quel fils de pute. »

Elle souriait, c'était un putain de don que j'avais ! Je la regardais plus attentivement et ma main trouva le chemin jusque ses beaux cheveux blonds.

« T'as l'air préoccupé mon ange. »

Je secouais négativement la tête et je l'embrassais soudainement, un baiser doux mais désireux. Je me retrouvais rapidement à califourchon sur elle avec nos langues en contact tandis qu'elle malaxait mes fesses. Un gémissement s'échappa de ses lèvres quand ma main pressait sa poitrine, j'embrassais son cou laissant des traces violettes, elle gémissait à chacun d'eux.

Elle retira mon haut, je ne portais pas souvent de soutien-gorge et là elle était tombée sur le bon jour. Je fis de même avec le sien et je gémissais lorsque ses lèvres pulpeuses entrèrent en contact avec mon sein, elle mordilla celui-ci et je rejetais ma tête en arrière en gémissant. Ma main trouva chemin jusque son intimité, je titillais son point sensible et elle gémissait très fort en agrippant mes fesses. J'entrais deux doigts en elle d'un coup et elle lâcha un léger cri de plaisir, et oui, j'étais très doué. J'entamais des vas et viens rapide en elle, elle avait rejeté sa tête en arrière en gémissant fortement mon prénom, divin.

« Bébé, bébé, bébé ! » Une voix m'appelait en me secouant tandis que j'étais encore dans mon sommeil.

« Quoi ? » Grognais-je en ouvrant les yeux.

Madison s'écriait, « Il y a le Zayn qui frappe à la porte en te réclamant ! »

« Bah réponds lui d'aller se faire foutre. »

Je remettais la couverture sur l'entièreté de mon corps étant encore nue bien que j'étais un peu nudiste sur les bords. C'était ma manière de lui dire 'ta gueule, je dors.' Et je sentis un grand courant d'air qui réveillerait un mort. Elle avait enlevé la couverture.

« Fais-le toi ! C'est TON ex meilleur ami. »

Je soufflais en colère et me levais. Je mettais un peignoir et j'ouvrais ma fenêtre qui avait vu sur l'entrée.

« Zayn ! »

Zayn recula de quelques pas pour me regarder, il avait l'air énervé.

« Putain enfin ! Descends, immédiatement. »

Il était sérieux là ? Il me donnait littéralement un ordre. Je lui levais mon majeur et refermai ma fenêtre, petit fils de chien va. Mais Zayn n'était absolument pas décidé à me lâcher puisque quelques minutes après (m'être recouché bien sûr) j'entendis des petits bruits de cailloux taper contre ma fenêtre.

« Je vais le tuer. »

Je me levais, m'habillai rapidement puis je descendais rejoindre ce grand abruti.

A peine devant lui, je le frappais au torse. « Qu'est-ce que tu me veux putain ? Tu m'as pas adressé la parole pendant une putain d'année, t'as même fais semblant que j'existais pas et là t'es devant chez moi en train de prendre la tête à ma copine et moi un dimanche fuckin matin et tu sais que je suis pas levé à cette heure-ci. »

[Handling] z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant