Chapitre 21 - Did he really did that ?

234 17 5
                                    

J'avais trop hâte de vous poster la suite!x

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais trop hâte de vous poster la suite!x



6ème mois de grossesse. Je me trouvais ravissante et avec de jolies formes. J'étais un peu fatigué, mon fils me prenait maintenant la moitié de mon énergie continuellement mais ça allait plutôt bien. Mes parents m'aidaient beaucoup.


Et même enceinte je n'avais pas perdu de mes charmes puisque j'étais actuellement en couple depuis 2 mois avec une jolie tatouée. Je me préparais activement pour m'embellir puisque ce soir je rencontrais ses parents, grosse étape. J'allais appliquer un trait de liner quand on sonna, je hurlais intérieurement.


« Putain, jamais déranger une femme quand elle fait son eye-liner ! »


Ma copine Sharlène me regardait, « T'inquiète pas, j'y vais. »


Quelques secondes après avoir ouvert, elle me dit que c'était pour moi et que c'était important alors je descendais. Je compris en voyant les enquêteurs chargés de mon enquête dans l'entrée. Ils avaient trouvés la femme. Nous allions nous installer au salon et Sharlène prit ma main, je lui souriais et regardai les officiers.


« La femme qui vous a fait ça se nomme Emily Portsand et souffre de grave troubles. Elle est persuadé d'entretenir une relation avec monsieur Malik. »


« C'est même pas étonnant. » Sharlène intervient.


« C'est vrai que quand elle m'a agressée elle m'a dit que je le lui avais volé. »


« Elle sera jugé prochainement. Cependant, cette semaine nous avons fait d'une pierre deux coups. Grâce à l'audition de mademoiselle Portsand, nous avons apprit qui avait posté les photos et vidéos qui ont provoqués sa colère et donc qui est une violation du droit à votre image. Nous avons déjà mené l'arrestation de cet individu et ses complices. »


« Qui est-ce ? Je les connais ? »


Les deux officiers se regardèrent entre eux et je compris que oui, mais qui ?


« Malheureusement mademoiselle Okland, cet individu est votre ex... Ou quoi que ce soit qu'il est été pour vous. C'est monsieur Zayn Malik avec l'aide d'un paparazzi qui vous a fait ça. Nous sommes désolés. Mais il sera jugé comme une personne normale si vous portez plainte, est-ce que vous pensez qu'il avait des raisons pour vous faire une chose pareille ? »


Zayn ? J'avais l'impression que ma mâchoire allait tomber au sol. Les larmes dévalèrent mes joues. Il était si tordu ? Il était réellement capable d'aller à ce point là ?


Sharlène caressait mon bras, je serrais plus fort sa main.


Il me détestait à ce point alors. Il avait littéralement détruit ma vie et il avait mit ma vie en danger, à cause de ces conneries j'avais faillis mourir tué par une psychopathe qui se croyait en couple avec lui. C'était un monstre sans pitié. M'afficher comme ça, je devais encore aujourd'hui me faire protéger tous les jours pour éviter qu'un fou ne me viole à cause des images dénudés de moi !


Comment faisait les actrices porno d'abord ? Se faire regarder comme un morceau de viande sans arrêt, c'était invivable. Ou bien il fallait être nymphomane.


Et voilà, mon esprit s'égarait encore.


« Désirez-vous porter plainte ? »


« Êtes-vous sûr que c'est lui ? »


« Malheureusement oui, nous avons trouvé les preuves et monsieur Malik l'a avoué. »


« Alors oui, je ne le laisserai pas s'en sortir si facilement, c'est à cause de lui que j'ai une telle réputation, d'ailleurs je souhaite porter plainte contre lui pour dénonciations calomnieuses. »


« Vous avez tout à fait raison. Je trouve ça inadmissible que sous prétexte qu'il soit célèbre il se croit supérieur. »


« Merci monsieur. »


Et voilà, moi j'avais la police dans la poche, eux voyaient bien les petites manipulations qu'il s'amusait à faire. Il allait payer, quoi qu'en soit les conséquences pour lui, je n'en avais plus rien à foutre de lui. Il avait choisit tout seul ce qu'allait devenir nos rapports.


Je réfléchissais aux faits d'impliquer Zayn dans la vie de mon fils et bien finalement non, il y restera à l'écart, je ferai même mettre une mesure d'éloignement en cas de besoin. Pour l'instant personne n'était au courant de rien mais d'ici 4 mois quand j'aurai accouché, tout le monde verra que ce bébé est celui de Zayn et j'en étais sûr, il allait tout faire pour me voler mon bébé. Mais je ne le laisserai pas faire. S'il était capable de me faire ça, je n'osais imaginer ce qu'il allait faire pour mon fils et moi. Heureusement, Sharlène était à mes côtés.



Et guettez la gow de Carolane;)

@ __nirvvana sur instagram!

@ __nirvvana sur instagram!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[Handling] z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant