*edited gif sur tumblr*
Le soir, j'allais chercher mon fils chez mes parents où je supposais trouver Zayn, il avait dû profiter que je ne sois pas là pour squatter du temps avec mon fils. J'étais surprise de voir mes parents devant la télé et non pas en train de coucher Zaydan ou être en train de manger.
« Vous avez déjà manger ? »
« Non, pas encore. Ca va ma puce ? »
« Oui, il est où du coup mon garçon ? »
« Avec son père, pourquoi ? »
« Là-haut ? » Je commençais à monter mais mon père me regardait.
« Bah non, ils sont partis ensemble ce matin... »
J'eus besoin d'un moment pour réaliser... PARDON ? Aussitôt, je courrais à ma voiture et appelais Zayn plusieurs fois et à chaque fois, je tombais sur sa messagerie. J'étais mélangé entre colère et panique, alors en premier lieu, j'allais voir chez Zayn. Je fus quelque peu soulager en voyant sa voiture qu'il utilise le plus.
Mais la colère reprit le dessus et je rentrais chez lui très colère. Pour ne pas effrayer mon fils, je cherchais 'calmement' mon fils dans la maison. Je les trouvais enfin, ils dormaient tous les deux dans le lit de Zayn. J'eus un petit moment de faiblesse et je les trouvais adorable mais ma haine revint. Je m'assurais que Zayn ne le tenait pas et sachant le sommeil de Zaydan lourd, j'attrapais Zayn et le tirais brutalement vers le sol. Il s'écrasa lamentablement contre le tapis.
« Putain ! »
Je le relevais et l'entraînais hors de la chambre, il me regardait de manière coupable.
« Je... »
« Je vais te buter. » Je me rapprochais de plus en plus de lui. « A quel moment j'ai accepté que tu emmènes mon garçon ? A quel moment ? »
« C'est plus facile que ça en a l'air... En fait, je suis bien allé chez tes parents le voir sauf que tes parents m'ont dit où est-ce que je comptais l'emmener, tes parents ont crus que j'avais le droit de l'emmener alors j'en ai un petit peu profité... Mais j'allais le dire je te jure, je ne veux pas de conflit avec toi, je veux juste le bien-être de notre fils. Je l'ai emmené faire les magasins, on a été mangé une glace sur Venice Beach, c'était vraiment bien... Je comptais t'appeler je te jure mais je me suis endormis. »
VOUS LISEZ
[Handling] z.m
FanfictionUne femme qui tombe amoureuse de son meilleur ami ? C'est insipide, ordinaire. En revanche, une femme lesbienne, qui se bat pour la cause LGBTQ+ qui tombe amoureuse d'un homme, là, on va dans l'atypique et l'extravagance. Entre trahison, méchanceté...